| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 23:08:06 ![]() ![]() |
Farendris Transactions (1) | Comme quoi, c'est pas si sold out que ca, même où c'est sensé l'être. Non seulement la france, l'italie et l'espagne ont leurs precos toujours ouvertes sur amazon, mais amazon uk vient de rouvrir des precos. Donc, la non plus c'est pas complètement en rupture. Reste plus que amazon allemagne en rupture pour le moment (pour l'europe évidemment, aux US et au japon, ca s'arrache). Message édité par Farendris le 30-01-2017 à 02:27:56 |
Zangalou Transactions (1) | Perso j'ai jamais vu une console de salon dispo en préco aussi longtemps au cours des 15 dernières années, alors soit les quantités au lancement sont astronomiques, soit ça attire pas autant qu'on veut nous le faire croire Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 30-01-2017 à 15:05:37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a eu quoi comme console de sorti en début d'année ? ça y fait ça aussi non ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
n0zkl3r Transactions (0) | Y'a qu'en Europe où elle n'est pas sold out. La presse Européenne a été dure. Et de ce que j'en ai vu, aux US et Jap, c'était plutôt positif. J'ai vu qu'au Japon, il y a quelques jours, plus de 80% du stock japonais etait préco.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2017 à 04:53:50 ![]() 2 Millions pour les 3 premières semaines de Mars, et un troisième million de provisionné pour terminer le mois si besoin.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) | en europe, je trouve le bashing de la presse ultra négatif, je sais meme pas si j'ai vu un article expliquant le concept de la console et imaginer/rever sur les possibilités que ça donne... jeu multi, rentrer chez soi et jouer sur la tv, le concept de la console quoi
|
snk4ever Transactions (2) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La PSP a eu droit à un portage d'OutRun 2, ce qui en fait de facto une des meilleures consoles portables ayant jamais existé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 09:12:55 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2017 à 09:17:32 ![]()
|
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
edit : j'ai mal compris le sens de ta phrase Message édité par darth21 le 30-01-2017 à 09:57:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Dites des infos sur l'upscaling de la console ? Car je vois max 1080p mais si on joue sur une 4K , est-ce que la console upscale bien en 4K ou c'est notre tv qui se farcit le boulot , car je vois sur la ps4 pro et la one slim, l'upscaling est clairement mieux que les 1ere versions de console --------------- FeedBack |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Monster boy day one pour moi --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
davids Transactions (16) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bordel, mais Nintendo a jamais parlé de prix en euros, ils en ont pas le droit ! Et au début c'était 350. Non, son post est assez juste hein... --------------- Topic de vente de trucs divers |
snk4ever Transactions (2) |
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, enfin, je suppose que nintendo n'avait pas prévenu suffisamment à l'avance les fournisseurs du prix auquel ils toucheraient la console.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-01-2017 à 10:17:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 30-01-2017 à 10:26:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2017 à 10:21:14 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un saiyaman bourré qui mélange tous les topics ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je suis assez d'accord avec Leto 42 : les journalistes généralistes ont autre chose à foutre que publier des mises à jour d'article en fonction des chutes de prix de revendeurs, mise à jour que personne ne lira. Ils font un article sur l'annonce, éventuellement un article sur l'un ou l'autre jeu et puis un à la sortie; c'est tout. A charge du constructeur de préparer sa com' comme il faut pour que les infos qu'il veut voir mettre en avant soient clairement communiquées. Et il faut avouer que pour le coup, au-delà même du prix, y'a eu des ratés de la part de Nintendo.
Message édité par OptiZonion le 30-01-2017 à 10:29:41 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, vu comme ça je comprends mieux. On sait bien que depuis quelques années Nintendo aime jouer sur la confusion au niveau des tarifs, en mode "les fournisseurs décideront du prix". Message édité par sebnec le 30-01-2017 à 10:26:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ganon304 Transactions (3) | Effectivement ils auraient pu dire que 299e était le prix conseillé en Europe, plutôt que de voir les enseignes ce battre. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) | ha tiens on reparle encore du prix lol... (alors que certains achètent des tél a 800 euro et d'autres des tél a 150 euro, pour faire quoi presque la même chose... donc soit on aime et on achete soit on aime pas et on chète pas...)
Message cité 1 fois Message édité par -shingouki- le 30-01-2017 à 10:43:33 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 30-01-2017 à 10:48:10 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 30-01-2017 à 10:48:31 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En ce qui concerne les prix publics conseillés, il semble que Nintendo avait une instruction en cours dont la décision a été rendues en décembre 2015.
Message édité par Akhoran le 30-01-2017 à 10:57:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2017 à 10:57:57 ![]() lors de la présentation officielle, Nintendo a parlé de suggested retail price à 29 980 yens au Japon et de $299,99 aux US
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Plins86 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2017 à 11:11:32 ![]() C'est sûr que s'ils nous ressortent Super Mario maker sur Switch, je prends day one |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |