| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 21:50:08 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Vous êtes bien sûrs de vouloir relancer une discussion qui a déjà eu lieu sur le topic consoles et qui est HS ici ? Message édité par darth21 le 30-03-2016 à 22:10:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | La 360 est vue comme un succès parce que c'est une bonne machine mais aussi parce qu'ils ont plus que triplé les ventes par rapport à la première Xbox.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message édité par alien64 le 31-03-2016 à 10:30:09 |
Lynch Transactions (0) | Perso, je ne serais pas si dithyrambique sur le succès de la 360...d'abord, je pense pas que ce soit un énorme succès, c'est surtout une belle réussite pour Microsoft qui a confirmé sa présence sur ce marché. Mais quand on regarde la dynamique des ventes, c'est pas si fantastique que ça, elle a démarré poussivement à son époque, 7M la première année sans concurrence next gen. Ensuite, elle a eu pour elle, son prix plus bas que la PS3, tout en offrant plus ou moins la même chose, donc elle a tiré partie d'un positionnement mal pensé de Sony pour profiter des deux années qui ont suivi sa sortie. En parallèle, ce qu'a réussi à faire Microsoft, c'est attiré les tiers vers eux, ça, c'est leur vraie réussite. Alimentant la console en jeux et en conservant son avance.
Message édité par Lynch le 31-03-2016 à 13:51:05 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
cmanu03 Transactions (29) | C'est vraiment obligé de faire des pavés sur sony/microsoft sur un topic Nintendo ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a aussi les différences entre marchés US et Européen/Japonais où des nuances sont à apporter.
--------------- Horse_man |
SenorPollo Transactions (3) | Quand je vois la gueule du site mynintendo, j'ai plus vraiment de grosses attentes sur la NX. Ca sent vraiment la stratégie orientée mobile ce site et je vois pas pourquoi leur nouvelle "console" suivrait pas cette voie. Ils préparent le terrain en ce sens et ça pue vraiment |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 15:26:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2016 à 15:27:35 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est toujours un topic sur la NX ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Siddhartha Transactions (0) |
C'est le pavé qui te gêne ou que l'on parle de Sony/Microsoft ? Personnellement, j'apprécie les gens qui prennent le temps de développer leur réflexion et sur le fond, c'est bien de mettre en relief Nintendo vis à vis des autres constructeurs au sein de cette analyse. Parler de la NX pour parler de la NX, t'as pas grand chose à dire pour le moment de toute façon, avec si peu d'infos. On peut spéculer et/ou prendre du recul sur l'évolution des stratégies des uns et des autres, ce qui reste de la lecture intéressante. Message édité par Siddhartha le 31-03-2016 à 16:32:43 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Marcus a trouvé la NX, exclu info Micromania !!!
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Les entrailles de la NX viennent d'être leaké par un dev Ubisoft sur le forum de fugu.com :
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Un leak un premier avril ? Diantre. --------------- Horse_man |
nicko Transactions (0) | fugu.com ouais |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le problème c'est que c'est tout à fait crédible connaissant Nintendo.... je déteste le premier avril on a soit des news totalement bidon et pas drôle, soit des annonces peut-être sérieuse mais totalement discréditée par ce jour.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | +1 Ça me soule cette journée de blagues.. Sinon garder du Power PC j'y crois pas une seconde. Message édité par gaymer's le 01-04-2016 à 11:55:53 |
stuflip Transactions (0) | j'espere que ce sera une console vrai gamer style ps4/one --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6743_1.htm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je me demande si la motivation de booster la PS4 et One viens pas d'une crainte de la NX par Sony et crosoft. Parce que vu les chants de ventes PS4 y avais pas de quoi se presser pour une nouvelle version. A voir mais c'est tout bon va qu'un 3eme reprenne du poil de la bête pour stimuler la concurrence, La Sony a le leadership pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 01-04-2016 à 13:14:43 |
nicko Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
shenkei Transactions (1) | +1, je ne comprends pas trop cette stratégie de Sony si c'est le cas, le succès de la NX n'est pas du tout certains Et +1 pour les chocolatines |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Des quoi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Remarque Sony veux mettre en avant le 4K autant via ses TV caméscope ou Blu-ray ultra HD et Microsoft veux rebooster sa One en perte de vitesse. Plus le temps passe plus elle me rassure cette NX même si ce sont que des suppositions. Y a quelques mois on espérait juste qu'elle soit pas trop en dessous d'une PS4 maintenant on espère au dessus. |
shenkei Transactions (1) |
Putain j'imagine même pas le truc si la NX arrive péniblement au niveau des Ps4/One actuelle, que Sony et Microsoft ripostent avec des consoles boostées et que leur pari marche (malheureusement). |
nicko Transactions (0) | Evidement que la console va être à la traine, c'est une évidence, ça interesse personne une autre PS4. La preuve avec Microsoft qui n'y arrive pas avec sa One.
|
Zeross Transactions (0) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Si Nintendo mise sur la puissance couplée à des licences Nintendo encore vaillantes, il y a un créneau à prendre mais il faudrait faire un démarrage en trombe avec plusieurs gros titres annoncés et des annonces officielles alléchantes comme un FFVII remake sur NX entres autres. Encore une fois, stop à trop d'originalité et aux concepts WTF en oubliant de faire des jeux au passage. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 01-04-2016 à 16:05:06 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
nicko Transactions (0) |
C'est ce que je voudrais moi aussi. Mais faut être réaliste, je vois pas Nintendo essayer de reprendre sa position de l'époque... Message édité par nicko le 01-04-2016 à 18:52:25 |
Etienne B Transactions (0) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Un gros FF sur une machine Nintendo, faut dire que ça ne passe pas inaperçu malgré tout, depuis FFVI et le passage de la série chez Sony, même si c'est ici un remake. Bon après je suis ça de loin, hein, je ne donne qu'un modeste avis. Message édité par Siddhartha le 01-04-2016 à 19:36:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
SenorPollo Transactions (3) | Tous ces gens qui rêvent de puissance sur la nouvelle console de Big N, ça va pleurer dans les chaumières quand on va découvrir leur concept :') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |