Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12304174
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 30-03-2016 à 21:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai quand même un peu l'impression qu'en se rapprochant de vendredi (1er avril), ce genre de truc se multiplie...  
https://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1202462

Wait & see. Pour l'instant je ne crois à aucune des deux rumeurs en l'état.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 21:50:08  profilanswer

n°12304247
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 22:09:46  profilanswer

Vous êtes bien sûrs de vouloir relancer une discussion qui a déjà eu lieu sur le topic consoles et qui est HS ici ? [:transparency]

Message édité par darth21 le 30-03-2016 à 22:10:01

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12304809
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 08:55:17  profilanswer

C'est extrêmement simpliste comme raisonnement. Déjà, c'est pas parce que Sony à fait une console que tout les constructeur se lançant dans le marché veulent "se la jouer Sony". D'autre part, la Xbox360 n'a pas eu du succès a cause de l’échec de Sony, puisqu'elle est sortie avant. La 360 était fondamentalement bonne avec un prix adapté à ses capacités. Même avec davantage de PS3 vendues (en 2016, faut vraiment vouloir que Sony "gagne" ), la X360 est un succès commercial.
Pour la One, ils n'on pas voulu se démarquer de Sony avec le fait d'imposer la Kinect. Ils ont investi des thunes dans une techno, ils veulent la rentabiliser, et ont tenté de capitaliser sur le succès de la 360 pour l'imposer avec la One, resultat, grosse branlée (alors que tout le monde se touche aujourd'hui sur les steam machines et la VR, mais passons). C'est d’ailleurs amusant que tu ne fasse pas mention de PS Move, alors que l'époque était celle ou TOUT LE MONDE voulait son gameplay alternatif gestuel.

Tu as vraiment une réflexion "Sony-centrée" c'est assez fou. Tu serais pas en train de te justifier un achat, toi, par hasard? Parce que les faits sont peut-être là, mais tu en as une drôle d’interprétation.

n°12304867
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 09:23:24  profilanswer

La 360 est vue comme un succès parce que c'est une bonne machine mais aussi parce qu'ils ont plus que triplé les ventes par rapport à la première Xbox.
Alors que la PS3 avec des chiffres quasi identiques à fait nettement moins bien que ses deux ainées PS1 et PS2, c'est un échec relatif.

Concernant la Nx, hormis les jeux Nintendo qui auront toujours leur public (attention tout de même à la lassitude), le débat c'est de savoir ce qu'attendent les joueurs niveau hardware et à quel prix.
Pour moi Nintendo doit toujours viser prioritairement un public familial, c'est pourquoi un tarif élevé et du matériel haut de gamme me semble inadapté.
Mais ils ne doivent pas non plus se couper totalement des gamers (ados ou adultes) comme ils l'ont fait avec les Wii et WiiU.

n°12304881
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 09:31:07  profilanswer

alien64 a écrit :

La 360 est vue comme un succès parce que c'est une bonne machine mais aussi parce qu'ils ont plus que triplé les ventes par rapport à la première Xbox.
Alors que la PS3 avec des chiffres quasi identiques à fait nettement moins bien que ses deux ainées PS1 et PS2, c'est un échec relatif.

Oui. Le succès d'une machine n'implique pas l’échec de sa concurrence. Le seul défaut de la PS3, ça a été sa politique de lancement.

alien64 a écrit :

Concernant la Nx, hormis les jeux Nintendo qui auront toujours leur public (attention tout de même à la lassitude), le débat c'est de savoir ce qu'attendent les joueurs niveau hardware et à quel prix.
Pour moi Nintendo doit toujours viser prioritairement un public familial, c'est pourquoi un tarif élevé et du matériel haut de gamme me semble inadapté.
Mais ils ne doivent pas non plus se couper totalement des gamers (ados ou adultes) comme ils l'ont fait avec les Wii et WiiU.

Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, et séduire un marché qui veut du pas cher et familial et un autre qui veut de la puissance et de l'élitisme.

n°12305051
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:27:58  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, et séduire un marché qui veut du pas cher et familial et un autre qui veut de la puissance et de l'élitisme.

Je pense que pour cette Nx qui arrivera en fin d'année, avec les progrès effectués par AMD depuis 3ans et la démocratisation de la DDR4, ils ont à mon avis les moyens de sortir une machine peu couteuse et aux performances très proches des One/PS4... à condition de rester avec un pad simple. Forcément s'ils ressortent encore un gamepad2 (obligatoire) dont le prix de revient coûte autant que la console ce sera plus compliqué.
Par contre si ce gamepad nomade est optionnel alors c'est le consommateur qui choisira entre la pack de base à 199€ et le pack avec le gamepad à 349€ ?
Dans un monde idéal, les WiiU gamepad et WiiU controler pro seraient même réutilisables, même si j'espère que la nouvelle manette aura des gâchettes L2/R2 analogiques.

Message édité par alien64 le 31-03-2016 à 10:30:09
n°12305715
Lynch

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 13:48:41  profilanswer

Perso, je ne serais pas si dithyrambique sur le succès de la 360...d'abord, je pense pas que ce soit un énorme succès, c'est surtout une belle réussite pour Microsoft qui a confirmé sa présence sur ce marché. Mais quand on regarde la dynamique des ventes, c'est pas si fantastique que ça, elle a démarré poussivement à son époque, 7M la première année sans concurrence next gen. Ensuite, elle a eu pour elle, son prix plus bas que la PS3, tout en offrant plus ou moins la même chose, donc elle a tiré partie d'un positionnement mal pensé de Sony pour profiter des deux années qui ont suivi sa sortie. En parallèle, ce qu'a réussi à faire Microsoft, c'est attiré les tiers vers eux, ça, c'est leur vraie réussite. Alimentant la console en jeux et en conservant son avance.

Le seul truc, c'est qu'une fois la baisse de prix de la PS3 annoncée, le rapport s'est inversé, la dynamique était plus grande chez Sony, preuve en est que le public attendait encore beaucoup Sony...l'image qu'on croyait écornée par le retard, le prix abusif de la PS3 et l'offre alternative crédible de Crosoft n'était qu'un leur. Les gens achetaient massivement des PS3, au point que la PS3 malgré son retard de sortie a rattrapé puis dépassée la 360. Donc dire que Crosoft partait avec un avantage à la sortie de la One, c'est un peu faux à mon avis.

Sony dominait les dernières années du dernier cycle, alors que Microsoft dominait durant la première partie. Le ROD et Kinect aidant Microsoft à vendre des 360. Ce qui fait qu'à la sortie des X4, c'etait un peu Sony qui pouvait mener la danse. Il y a eu un peu de bluff de part et d'autres, et Microsoft a fait son premier mouvement, une erreur de communication grossière, et ils ont planté les 50% de chances qu'ils avaient de gagner cette génération. Maintenant, ils se font tailler des croupières par Sony sur tous les marchés ou presque et ils perdent des exclus comme SF V, symptome supplémentaire de l'atmosphère délétère laissée par la com' désastreuse de lancement.

Tout ça pour dire que Sony maitrise ce marché depuis 20 ans, et c'est pas parce qu'ils ont fait un faux départ sur PS3 que la situation a totalement changé. La PS4 en est la preuve, la quantité d'énergie et d'efforts que doit faire Microsoft pour faire jeu égale avec Sony est sans commune mesure avec ceux de leur adversaire. Sony, en sortant la PS4, ne pouvait pas s'imaginer dominer outrageusement le marché, leur image est toujours très forte et en ne faisant pas d'erreur de positionnement, ce sont eux les leaders du gaming, ça n'a jamais été Microsoft. Même Nintendo, en son temps, n'avait pas une aura aussi forte sur le marché. La preuve en est, à la première occasion, ils ont tout perdu. Sony n'a jamais été laché par l'industrie même quand c'était plus compliqué pour eux.

Message édité par Lynch le 31-03-2016 à 13:51:05

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12305728
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 31-03-2016 à 13:52:12  profilanswer

C'est vraiment obligé de faire des pavés sur sony/microsoft sur un topic Nintendo ?  

C'est tout sauf agréable. :o

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°12305803
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 31-03-2016 à 14:14:32  profilanswer

Y a aussi les différences entre marchés US et Européen/Japonais où des nuances sont à apporter.

/HS

---------------
Horse_man
n°12306117
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-03-2016 à 15:26:10  profilanswer

Quand je vois la gueule du site mynintendo, j'ai plus vraiment de grosses attentes sur la NX. Ca sent vraiment la stratégie orientée mobile ce site et je vois pas pourquoi leur nouvelle "console" suivrait pas cette voie. Ils préparent le terrain en ce sens et ça pue vraiment :/

mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 15:26:10  profilanswer

n°12306120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 15:27:35  answer

C'est extrêmement simpliste comme raisonnement. Déjà, c'est pas parce que Sony à fait une console que tout les constructeur se lançant dans le marché veulent "se la jouer Sony".

C'est très simpliste comme raisonnement en effet et pour cause: je n'ai pas avancé ça. Microsoft fait du Microsoft en sortant sa Xbox en se disant que puisque c'est Microsoft, elle fera forcément un tabac. D'ailleurs je ne suis pas le seul à le dire, beaucoup de documentaires sur le jeu vidéo reprochent à Microsoft d'avoir été arrogant en sortant sa première Xbox. Donc ils ont décidé d'appliquer la politique de Sony avec la PS2, la console la plus vendue de tous les temps, ce qui est logique. Ils n'allaient pas faire du Sega tout de même.

D'autre part, la Xbox360 n'a pas eu du succès a cause de l’échec de Sony, puisqu'elle est sortie avant.  

Je te parle d'une tendance sur une génération, pas d'une année, ça n'a aucun rapport avec ce que je dis ce que tu dis là. En concurrence frontale, les gens ont préféré acheter des Xbox 360 parce que la console offrait peu ou prou la même chose mais nettement moins cher.

La 360 était fondamentalement bonne avec un prix adapté à ses capacités. Même avec davantage de PS3 vendues (en 2016, faut vraiment vouloir que Sony "gagne" ), la X360 est un succès commercial.

Je n'ai pas dit que la Xbox était un flop, avec 80 millions de ventes appeler ça un flop serait de la mauvaise foi, j'ai juste dit que sur la fin de la génération la tendance s'était inversée, ce qui est vrai puisque les ventes de la PS3 ont dépassé ceux de la Xbox vers 2012-2013, en fin de génération.

Pour la One, ils n'on pas voulu se démarquer de Sony avec le fait d'imposer la Kinect. Ils ont investi des thunes dans une techno, ils veulent la rentabiliser, et ont tenté de capitaliser sur le succès de la 360 pour l'imposer avec la One, resultat, grosse branlée (alors que tout le monde se touche aujourd'hui sur les steam machines et la VR, mais passons).

C'est ton point de vue. Moi je pense qu'en sortant une console très similaire à la PS4, ils voulaient avoir un argument qui les différenciait de Sony et se sont servi de la Kinnect pour ça.

C'est d’ailleurs amusant que tu ne fasse pas mention de PS Move, alors que l'époque était celle ou TOUT LE MONDE voulait son gameplay alternatif gestuel.

Ben forcément, la PS Move est avant tout un accessoire PS3 qui a très vite fini à la poubelle, il n'a pas été vendu de force avec la PS4, donc aucun intérêt que je la mentionne.

Tu as vraiment une réflexion "Sony-centrée" c'est assez fou. Tu serais pas en train de te justifier un achat, toi, par hasard? Parce que les faits sont peut-être là, mais tu en as une drôle d’interprétation.

Le seul achat dont j'essayerais de me justifier est celui de la Wii Mini, seule console que je dispose actuellement. Je n'ai toujours pas acheté de console de cette génération, j'hésitais à prendre la Wii U mais la NX me pousse à attendre.
Et concernant les faits, chacun en fait l'interprétation qu'il veut, même si j'ai plus tendance à me baser sur des analyses objectives du marché que j'ai pu lire partout. Tout comme le fait que la Wii U est perçue comme le grand public une sorte d'extension à la Wii, ce qui montre la très mauvaise idée de Nintendo d'avoir choisi ce nom.

n°12306396
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-03-2016 à 16:30:49  profilanswer

C'est toujours un topic sur la NX ??  [:dks:3]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12306398
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 16:31:00  profilanswer

cmanu03 a écrit :

C'est vraiment obligé de faire des pavés sur sony/microsoft sur un topic Nintendo ?

C'est tout sauf agréable. :o

C'est le pavé qui te gêne ou que l'on parle de Sony/Microsoft ?

Personnellement, j'apprécie les gens qui prennent le temps de développer leur réflexion et sur le fond, c'est bien de mettre en relief Nintendo vis à vis des autres constructeurs au sein de cette analyse.  :o  

Parler de la NX pour parler de la NX, t'as pas grand chose à dire pour le moment de toute façon, avec si peu d'infos. On peut spéculer et/ou prendre du recul sur l'évolution des stratégies des uns et des autres, ce qui reste de la lecture intéressante.

Message édité par Siddhartha le 31-03-2016 à 16:32:43

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°12306611
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 31-03-2016 à 17:18:44  profilanswer

Marcus a trouvé la NX, exclu info Micromania !!!
https://youtu.be/BQSiLJ18ZHo

Spoiler :

poisson d'avril
http://reho.st/preview/self/75127c947b2e3915b263107aa18bc4a19e3f93c1.jpg

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°12306650
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 17:25:56  profilanswer

Ha oui 1er avril demain :(

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12308084
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 09:25:08  profilanswer

Les entrailles de la NX viennent d'être leaké par un dev Ubisoft sur le forum de fugu.com :
La surprise c'est côté CPU où ils gardent une solution custom PowerPC mais quad-core pour assurer la rétrocomp WiiU-Wii-GC
Le GPU serait la puce AMD mobile M370X (1Gflop) de la gamme "Cape Verde"
Il y aurait 4Go de DDR4 unifiée.
Il y a aussi un puce ARM avec 256Mo de DDR3 comme sur PS4 dédiée aux tâches de fond du système.
Par contre pas de news sur la manette.

n°12308117
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 09:35:28  profilanswer

Un leak un premier avril ? Diantre.

---------------
Horse_man
n°12308130
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 09:37:51  profilanswer

fugu.com ouais

n°12308307
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-04-2016 à 10:20:49  profilanswer

le problème c'est que c'est tout à fait crédible connaissant Nintendo....:o

je déteste le premier avril on a soit des news totalement bidon et pas drôle, soit des annonces peut-être sérieuse mais totalement discréditée par ce jour....:(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12308698
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 01-04-2016 à 11:54:47  profilanswer

+1

Ça me soule cette journée de blagues..

Sinon garder du Power PC j'y crois pas une seconde.

Message édité par gaymer's le 01-04-2016 à 11:55:53
n°12308811
stuflip

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 12:19:00  profilanswer

j'espere que ce sera une console vrai gamer style ps4/one  

sinon il vont se planter  nintendo :non:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6743_1.htm
n°12308948
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 01-04-2016 à 13:13:55  profilanswer

Je me demande si la motivation de booster la PS4 et One viens pas d'une crainte de la NX par Sony et crosoft.

Parce que vu les chants de ventes PS4 y avais pas de quoi se presser pour une nouvelle version.

A voir mais c'est tout bon va qu'un 3eme reprenne du poil de la bête pour stimuler la concurrence, La Sony a le leadership pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 01-04-2016 à 13:14:43
n°12308967
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 13:22:18  profilanswer

[:atchaa:5]

n°12308974
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 01-04-2016 à 13:24:00  profilanswer

[:indiana jones]

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°12308993
shenkei

Transactions (1)
Posté le 01-04-2016 à 13:29:50  profilanswer

+1, je ne comprends pas trop cette stratégie de Sony si c'est le cas, le succès de la NX n'est pas du tout certains :/

Et +1 pour les chocolatines [:depardieu:3]

n°12308998
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-04-2016 à 13:33:14  profilanswer

Des quoi ?  [:tomatookc]

---------------
n°12309001
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 01-04-2016 à 13:34:20  profilanswer

Remarque Sony veux mettre en avant le 4K autant via ses TV caméscope ou Blu-ray ultra HD et Microsoft veux rebooster sa One en perte de vitesse.

Plus le temps passe plus elle me rassure cette NX même si ce sont que des suppositions.

Y a quelques mois on espérait juste qu'elle soit pas trop en dessous d'une PS4 maintenant on espère au dessus.

n°12309018
shenkei

Transactions (1)
Posté le 01-04-2016 à 13:39:35  profilanswer

gaymer's a écrit :

Remarque Sony veux mettre en avant le 4K autant via ses TV caméscope ou Blu-ray ultra HD et Microsoft veux rebooster sa One en perte de vitesse.

Plus le temps passe plus elle me rassure cette NX même si ce sont que des suppositions.

Y a quelques mois on espérait juste qu'elle soit pas trop en dessous d'une PS4 maintenant on espère au dessus.

Putain j'imagine même pas le truc si la NX arrive péniblement au niveau des Ps4/One actuelle, que Sony et Microsoft ripostent avec des consoles boostées et que leur pari marche (malheureusement).
Nintendo se retrouverait alors encore avec sa nouvelle console à la traîne et les tiers qui préféreraient se focaliser sur les deux autres machines [:clooney12]

n°12309579
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 15:45:53  profilanswer

Evidement que la console va être à la traine, c'est une évidence, ça interesse personne une autre PS4. La preuve avec Microsoft qui n'y arrive pas avec sa One.

Nin va miser sur autre chose que la puissance.

n°12309640
Zeross

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 15:57:56  profilanswer

nicko a écrit :

Evidement que la console va être à la traine, c'est une évidence, ça interesse personne une autre PS4. La preuve avec Microsoft qui n'y arrive pas avec sa One.

Marrant de dire ça d'une console qui s'est vendue deux fois plus qu'une WiiU alors qu'elle a un an de moins.

n°12309670
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 16:02:58  profilanswer

Si Nintendo mise sur la puissance couplée à des licences Nintendo encore vaillantes, il y a un créneau à prendre mais il faudrait faire un démarrage en trombe avec plusieurs gros titres annoncés et des annonces officielles alléchantes comme un FFVII remake sur NX entres autres.

Encore une fois, stop à trop d'originalité et aux concepts WTF en oubliant de faire des jeux au passage.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 01-04-2016 à 16:05:06

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°12309967
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 17:44:12  profilanswer

nicko a écrit :

Nin va miser sur autre chose que la puissance.

La force de Nintendo c'est ses licences, la faiblesse de Nintendo c'est son hard. Si le hard atteignait enfin le niveau de la concurrence, Nintendo pourrait se creuser une niche de marché décente rien qu'avec ses licences. Enfin à condition que les licences sortent, sur Wii U le compte n'y ait pas ce qui explique son bide vu que la technique aussi était à la traîne. Une NX aussi puissante qu'une PS4 avec du Metroid, du Mario Galaxy, du Zelda et du Fzero  dessus, on sera nombreux à prendre leur console rien que pour ces exclus même si on possède déjà une des 2 autres machines.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12310061
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 01-04-2016 à 18:25:46  profilanswer

Marry me  [:gum]

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°12310148
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 18:51:49  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Encore une fois, stop à trop d'originalité et aux concepts WTF en oubliant de faire des jeux au passage.

C'est ce que je voudrais moi aussi. Mais faut être réaliste, je vois pas Nintendo essayer de reprendre sa position de l'époque...

Message édité par nicko le 01-04-2016 à 18:52:25
n°12310170
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 19:00:29  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Si Nintendo mise sur la puissance couplée à des licences Nintendo encore vaillantes, il y a un créneau à prendre mais il faudrait faire un démarrage en trombe avec plusieurs gros titres annoncés et des annonces officielles alléchantes comme un FFVII remake sur NX entres autres.

Parce qu'il y en a ici qui doute de la sortie de FF7 sur NX???  
Tu crois que le cloud de SSB il est là pour faire beau??
SquareEnix veut se faire un paquet de pognon avec leur (2) licences (phares), surtout qu'ils ont un film FF à rentabiliser...  
Tu peux être sûr que le FF15 sortira aussi dessus... Tout comme DraQue X et XI (qui sont eux officiellement annoncés)

n°12310240
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 19:33:37  profilanswer

Un gros FF sur une machine Nintendo, faut dire que ça ne passe pas inaperçu malgré tout, depuis FFVI et le passage de la série chez Sony, même si c'est ici un remake.
Le doute est toujours permis même si je pense aussi que ce sera multi-plateforme (enfin aussi sur NX j'entends, puisqu'il sortira sur la One) mais quoi qu'il en soit : si j'ai une console avec plein de bons jeux Nintendo que j'aime + la possibilité de jouer à des gros jeux comme celui-là et d'autres (FFXV, faut voir), avec des éditeurs tiers enfin intéressés pour développer en masse dessus, Microsoft aura alors une vraie concurrence.

Bon après je suis ça de loin, hein, je ne donne qu'un modeste avis. :jap:

Message édité par Siddhartha le 01-04-2016 à 19:36:46

---------------
n°12310271
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-04-2016 à 19:43:45  profilanswer

Tous ces gens qui rêvent de puissance sur la nouvelle console de Big N, ça va pleurer dans les chaumières quand on va découvrir leur concept :')

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)