| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 22:29:45 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 15-11-2023 à 00:19:46 --------------- salut c pouqie |
eclaireur Transactions (0) | Quelles ont été les annonces chocs de Indie World ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 15-11-2023 à 08:41:31 |
eclaireur Transactions (0) | Outer Wilds c'est beaucoup trop de hype, un design infâme, des planètes très réussies, des planètes déléguées aux stagiaires et une enigme finale complètement ratée.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah oui esthétiquement sans aller jusqu'à parler de design infame n'est ce pas Message édité par tamino le 15-11-2023 à 08:59:24 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 09:08:24 ![]() ![]() |
--------------- salut c pouqie |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Message édité par tamino le 15-11-2023 à 09:44:12 |
SenorPollo Transactions (3) | Non. |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 15-11-2023 à 09:41:59 --------------- salut c pouqie |
SenorPollo Transactions (3) | Je considère ça comme un spoiler assez massif perso. |
eclaireur Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | le truc c'est qu'il faut bien tease le jeu aux gens, et c'est parfois le ptit élément intrigant qui va donner envie de tenter l'expérience. Pas évident --------------- salut c pouqie |
--------------- salut c pouqie |
kamikaze24 Transactions (19) | Moi ce jeu, je peux pas le voir , j'ai essayé 2 fois, même avec le patch 60fps (ps5), j'aime pas le gameplay. Message cité 3 fois Message édité par kamikaze24 le 15-11-2023 à 10:06:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est sans doute très cool si tu découvres ça ingame mais j'ai du mal à appeler ça un spoiler quand ça fait partie de la description officielle
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2023 à 10:10:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Du Nintendo Indie World, j'ai retenu Blade Chimera et Shantae Advance (à petit prix ou en promo pour ce dernier). Ouf, pas de quoi rallonger mon backlog. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 15-11-2023 à 10:17:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bref jstoppe en parler car effectivement ca devient beaucoup --------------- salut c pouqie |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Le début est pour moi la moins bonne partie, tant niveau design qu'intérêt pur. À côté de ça, le jeu fait bien tellement de choses que c'est assez dommage de pas regarder la lune au lieu du doigt comme tu as l'air déterminé à le faire. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Aucun souci de pilotage avec le vaisseau. Par contre, impossible de bien piloter le mini vaisseau qui fait office de tutorial. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça a bien parlé du dernier Mario ici plusieurs fois alors qu'il y a un TU. Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant, on va pas en parler 20 pages ne t'en fais pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
Je confirme, je n'étais pas au courant de ça et j'ai trouvé ça cool de l'apprendre en jouant et de ne pas avoir été au courant avant. --------------- Truth or happiness, never both. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 15-11-2023 à 10:51:17 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon moi je teste mes jeux "je suis pas sûr de les garder" et j'ai lancé Ooblets.
eclaireur Transactions (0) |
|
Surtout qu'on peut réparer le vaisseau donc c'est pas bien grave si on atterrit un peu en mode bourrin --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Ah non mais t'as tout à fait le droit d'être pisse-froid, personnellement c'est l'un des jeux qui m'a le plus marqué, je le considère comme l'aboutissement actuel du jeu d'aventure solo, et des jeux avec un ratio qualités/défauts comme ça j'en veux tous les jours, mais t'as raison, j'avais pas dû enlever mes hype goggles |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Persona 5 Tactica c'est 78 sur Metacritic :
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |