Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5896  5897  5898  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15668488
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-11-2023 à 22:29:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Severin20 a écrit :

Un indie World sans simulation de ferme ? Tout se perd ! :o

Si si, Moonstone Island :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 14-11-2023 à 22:29:45  profilanswer

n°15668509
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 23:23:56  profilanswer

castormalin a écrit :

outer wilds, c'est comme un certain zelda avec une boucle temporelle [:castormalin:8]

[:lapinbilly:7]

n°15668513
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 23:42:34  profilanswer

castormalin a écrit :

han GG [:nexus-5:3]  
tant mieux, les morts prouvent que tu progresse [:nexus-5:3]

J’en suis au chapitre 4, c’est marrant de voir les progrès effectivement!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15668525
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 00:19:08  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ya quelqu'un qui peut expliquer, sans spoil, le but de Outer Wilds et ce qui le rend génial?  
Je vois partout des gens qui parlent de la vidéo de the great review, à regarder une fois une fois le jeu terminé. J'en attends rien mais je commence à m'y interesser.

magicien96 a écrit :

Outer wilds, c'est une expérience vidéo ludique qui marque ceux qui sont rentrés dedans. La construction du jeu, son ambiance, sa musique en font une pépite comme il y en a peu.  

Mais il demande un investissement non négligeable au joueur : faut se démerder et être particulièrement patient. Et même avec les outils qu'ils ont rajouté pour ne pas être complètement à poil, j'ai du passer par le papier crayon à côté :o

Ça vaut le coup de s'accrocher clairement. Mais comme plusieurs feedbacks que j'ai lu/vu sur le jeu, il m'a fallu plusieurs tentatives pour rentrer dedans. Très (trop ?) déroutant sur les premières heures (et même après :o)  

+1 sur tout

pour se faire une idée du style, c'est un jeu d'exploration, voire d'archéologie, dans un système solaire modèle réduit. Ca se joue comme un escape game : on se balade, on tombe sur des trucs qu'on comprend pas (que ce soit l'histoire sou forme de puzzle narratif ou des mécanismes ou quoi), et on fait progressivement sens de l'histoire et de comment marche le monde par l'exploration. Contrairement à ce qu'on pourrait penser c'est pas fondamentalement un jeu d'énigme/casse-tête, car les "énigmes" qu'on rencontre sont généralement à résoudre avec des gros indices trouvés autre part, et non juste par la force de la reflexion

ça demande parfois un peu de patience et de persévérence, et d'investissement. Faut vraiment essayer de s'investir dans l'histoire et pas voir ça comme juste du lore, sinon c'est mort

c'est mon top1 ever et beaucoup de monde l'a dans son top5, mais il faut savoir qu'une partie non négligeable abandonne dans les 2 ou 3 premières heures (un peu comme hollow knight) à cause du manque de guidance initial et du pilotage qui nécessite une ptite habitude le temps de comprendre. Ca vaut le coup de s'accrocher un peu

faut compter 20h pour le finir je dirais

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 15-11-2023 à 00:19:46

---------------
salut c pouqie
n°15668543
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 06:48:11  profilanswer

Quelles ont été les annonces chocs de Indie World ? :)

n°15668556
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-11-2023 à 08:21:24  profilanswer

POUQIE a écrit :

c'est mon top1 ever et beaucoup de monde l'a dans son top5, mais il faut savoir qu'une partie non négligeable abandonne dans les 2 ou 3 premières heures (un peu comme hollow knight) à cause du manque de guidance initial et du pilotage qui nécessite une ptite habitude le temps de comprendre. Ca vaut le coup de s'accrocher un peu

J'ai abandonné après 3 essais, probablement même pas 2h de jeu effectivement. Et à cause du décollage uniquement. J'ai rien compris, j'ai fait 3 fois la même chose pour arriver au même résultat, sans voir ce que je pouvais y changer. Enfin si j'ai compris qu'il devait y avoir un truc pour réussir à décoller mais qu'on doit se démerder, si ça se trouve c'est devant nos yeux mais j'ai pas vu. Je me suis dit que ça allait bien comme ça. Et franchement je pense pas remettre le pad dessus, c'était assez déplaisant :o

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 15-11-2023 à 08:41:31
n°15668574
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 08:53:29  profilanswer

Outer Wilds c'est beaucoup trop de hype, un design infâme, des planètes très réussies, des planètes déléguées aux stagiaires et une enigme finale complètement ratée.

7/10, Subnautica est bien meilleur.

n°15668578
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-11-2023 à 08:58:01  profilanswer

[:hephaestos]

n°15668579
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-11-2023 à 08:59:11  profilanswer

Ah oui esthétiquement sans aller jusqu'à parler de design infame n'est ce pas :o, ça m'a pas beaucoup plu, ce qui n'aide pas à persévérer dans un jeu.

Après c'est dommage quand même, les retours sont tellement bons que je passe sans doute à côté de quelque chose.

Message édité par tamino le 15-11-2023 à 08:59:24
n°15668583
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-11-2023 à 09:08:24  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai abandonné après 3 essais, probablement même pas 2h de jeu effectivement. Et à cause du décollage uniquement. J'ai rien compris, j'ai fait 3 fois la même chose pour arriver au même résultat, sans voir ce que je pouvais y changer. Enfin si j'ai compris qu'il devait y avoir un truc pour réussir à décoller mais qu'on doit se démerder, si ça se trouve c'est devant nos yeux mais j'ai pas vu. Je me suis dit que ça allait bien comme ça. Et franchement je pense pas remettre le pad dessus, c'était assez déplaisant :o

Pour moi c'est plutôt une bonne chose que tu arrives 3 fois au même résultat en faisant 3 fois la même chose :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2023 à 09:08:24  profilanswer

n°15668584
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 09:09:31  profilanswer

tamino a écrit :

euuh faut maintenir la touche de décollage et t'appuyais une seule fois ?

---------------
salut c pouqie
n°15668586
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-11-2023 à 09:13:05  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Pour moi c'est plutôt une bonne chose que tu arrives 3 fois au même résultat en faisant 3 fois la même chose :o

:D  

Je veux dire que j'ai recommencé 3 fois le jeu. Oui par ce que si tu te craches, tu recommences :o

POUQIE a écrit :

euuh faut maintenir la touche de décollage et t'appuyais une seule fois ?

Franchement je sais plus du tout, ça remonte un peu. Si ça se trouve c'est que ça... je crois me souvenir que je pensais devoir piloter, donc faire des trucs, et que ça marchait pas. Alors que si ça se trouve, y a rien à faire :o

n°15668599
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 09:29:39  profilanswer

C'est Iam8Bit qui va sortir l'édition physique du jeu.

n°15668601
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-11-2023 à 09:30:48  profilanswer

tamino a écrit :

:D  

Je veux dire que j'ai recommencé 3 fois le jeu. Oui par ce que si tu te craches, tu recommences :o

Spoiler sur les 20 premières minutes de jeu, vu que tu ne comptes pas y rejouer :

Spoiler :

Si tu ne craches pas, tu recommences aussi. Le jeu est une boucle temporelle :D

n°15668602
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-11-2023 à 09:34:19  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Spoiler sur les 20 premières minutes de jeu, vu que tu ne comptes pas y rejouer :

Spoiler :

Si tu ne craches pas, tu recommences aussi. Le jeu est une boucle temporelle :D

Spoiler :

Ah mais c'est une sorte de rogue lite ?  [:blastm:4]

Message édité par tamino le 15-11-2023 à 09:44:12
n°15668603
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2023 à 09:35:41  profilanswer

Non.

n°15668606
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 09:41:01  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Spoiler sur les 20 premières minutes de jeu

on capte ça au bout de plus d'une heure environ, pas avant

à noter que les gens sont partagés si faut considérer ça comme un spoiler ou pas. D'un coté c'est souvent dit dans le synopsis/résumé du jeu, d'un autre ça l'est pas forcément et ça fait partie de l'une des premières surprises intrigante du jeu quand on le sait pas. Perso, si quelqu'un est déja tenté par faire le jeu sans le savoir, je laisse la surprise

jeu ou faut aller le plus BLIND possible dès lors qu'on est tenté

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 15-11-2023 à 09:41:59

---------------
salut c pouqie
n°15668609
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2023 à 09:43:25  profilanswer

Je considère ça comme un spoiler assez massif perso.

n°15668615
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 09:47:58  profilanswer

https://wallpapercosmos.com/w/full/a/5/a/115208-1920x1080-desktop-full-hd-outer-wilds-background.jpg

[:striker eureka:2]  [:striker eureka:1]  

Il devrait faire une Definitive pour corriger les points de défaut, afin de devenir un très bon jeu, car les fondations sont là.

n°15668621
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 09:50:59  profilanswer

le truc c'est qu'il faut bien tease le jeu aux gens, et c'est parfois le ptit élément intrigant qui va donner envie de tenter l'expérience. Pas évident

---------------
salut c pouqie
n°15668624
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 09:53:04  profilanswer

eclaireur a écrit :

Il devrait faire une Definitive pour corriger les points de défaut, afin de devenir un très bon jeu, car les fondations sont là.

t'as donné ton avis et c'est bien de mettre en garde que tout le monde n'accroche pas, mais de là à faire des efforts pour décourager sachant que c'est un jeu qui a marqué autant de monde (et que t'es dans la minorité), je comprends pas bien le projet

---------------
salut c pouqie
n°15668627
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 15-11-2023 à 10:04:29  profilanswer

Moi ce jeu, je peux pas le voir , j'ai essayé 2 fois, même avec le patch 60fps (ps5), j'aime pas le gameplay.  

après, j'aime pas, j'ai supprimé, ça m'a rien couté (PSN) et hop suivant.  

Vous pouvez peut être aller en parler sur le TU dédié, ça devient long pour les autres.

Message cité 3 fois
Message édité par kamikaze24 le 15-11-2023 à 10:06:21
n°15668630
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2023 à 10:08:03  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

C'est Iam8Bit qui va sortir l'édition physique du jeu.

Cool ! Ca veut dire que ça sera probablement pas une édition limitée à ouatmille boules, et qu'elle sera probablement distribuée par JustForGames [:bien]

POUQIE a écrit :

à noter que les gens sont partagés si faut considérer ça comme un spoiler ou pas. D'un coté c'est souvent dit dans le synopsis/résumé du jeu, d'un autre ça l'est pas forcément et ça fait partie de l'une des premières surprises intrigante du jeu quand on le sait pas. Perso, si quelqu'un est déja tenté par faire le jeu sans le savoir, je laisse la surprise

Ca fait partie du résumé court du jeu sur Steam...
https://i.imgur.com/M8zyJQ4l.png

C'est sans doute très cool si tu découvres ça ingame mais j'ai du mal à appeler ça un spoiler quand ça fait partie de la description officielle :o

POUQIE a écrit :

Je sais pas, c'est difficile d'être tenté si tu n'en connais rien non plus, non ? Et puis c'est aussi un super moyen de s'attendre à autre chose et d'être rebuté dès le départ parce que t'as pas les bonnes attentes.

POUQIE a écrit :

t'as donné ton avis et c'est bien de mettre en garde que tout le monde n'accroche pas, mais de là à faire des efforts pour décourager sachant que c'est un jeu qui a marqué autant de monde (et que t'es dans la minorité), je comprends pas bien le projet

Ben c'est un troll, il a trouvé un sujet qui fait réagir, il appuie dessus, c'est pas très étonnant. Si tout le monde parlait de Braid il dirait que Braid c'est de la merde surcotée bla bla bla. Si tout le monde parlait d'un jeu auquel personne n'a encore joué il cracherait dessus tout autant.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2023 à 10:10:36

---------------
n°15668633
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2023 à 10:09:51  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Vous pouvez peut être aller en parler sur le TU dédié, ça devient long pour les autres.

Ca va ça fait même pas 2 pages. Y'a eu des discussions beaucoup plus longues sur d'autres jeux beaucoup moins intéressants.

---------------
n°15668641
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-11-2023 à 10:16:14  profilanswer

Du Nintendo Indie World, j'ai retenu Blade Chimera et Shantae Advance (à petit prix ou en promo pour ce dernier). Ouf, pas de quoi rallonger mon backlog. :)

P.S. : et peut-être A highland song, si ça manque pas trop de fluidité et si c'est pas trop plan-plan.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 15-11-2023 à 10:17:02

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15668644
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 10:19:29  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est sans doute très cool si tu découvres ça ingame mais j'ai du mal à appeler ça un spoiler quand ça fait partie de la description officielle :o

Je sais pas, c'est difficile d'être tenté si tu n'en connais rien non plus, non ? Et puis c'est aussi un super moyen de s'attendre à autre chose et d'être rebuté dès le départ parce que t'as pas les bonnes attentes.

oui c'est ce que jdis : souvent dans le synopsis, souvent necessaire pour tease, mais si qqun est tenté par ailleurs, pas besoin de lui dévoiler

bref jstoppe en parler car effectivement ca devient beaucoup

---------------
salut c pouqie
n°15668645
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 10:20:57  profilanswer

eclaireur a écrit :

https://wallpapercosmos.com/w/full/ [...] ground.jpg

[:striker eureka:2] [:striker eureka:1]

Le début est pour moi la moins bonne partie, tant niveau design qu'intérêt pur. À côté de ça, le jeu fait bien tellement de choses que c'est assez dommage de pas regarder la lune au lieu du doigt comme tu as l'air déterminé à le faire.

n°15668649
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-11-2023 à 10:22:51  profilanswer

POUQIE a écrit :

Possible, ça doit bien faire 2 ou 3 ans que j'y ai joué, et il me semble que je le savais déjà avant de toute façon ^^

Après j'ai mis ça en spoiler et j'ai précisé que je le disais à tamino car il ne voulait pas retenter. Si quelqu'un qui veut y jouer s'est gâché la surprise en lisant mon spoiler, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même ^^

n°15668651
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2023 à 10:25:17  profilanswer

sebnec a écrit :

Du Nintendo Indie World, j'ai retenu Blade Chimera

Tu as fait Deedlit in Wonder Labyrinth ? J'ai l'impression qu'ils ont changé les sprites et les décors et hop ça leur fait un nouveau jeu :sweat:

sebnec a écrit :

P.S. : et peut-être A highland song, si ça manque pas trop de fluidité et si c'est pas trop plan-plan.

Tu as fait d'autres jeux Inkle ? 80 Days, Overboard, Heaven's Vault ?

---------------
n°15668660
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 10:35:00  profilanswer

Aucun souci de pilotage avec le vaisseau.

Par contre, impossible de bien piloter le mini vaisseau qui fait office de tutorial.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15668664
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 10:37:26  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Moi ce jeu, je peux pas le voir , j'ai essayé 2 fois, même avec le patch 60fps (ps5), j'aime pas le gameplay.

Ça a bien parlé du dernier Mario ici plusieurs fois alors qu'il y a un TU.

Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant, on va pas en parler 20 pages ne t'en fais pas.

---------------
n°15668667
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 10:38:56  profilanswer

Je confirme, je n'étais pas au courant de ça et j'ai trouvé ça cool de l'apprendre en jouant et de ne pas avoir été au courant avant.

---------------
n°15668675
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 15-11-2023 à 10:43:24  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Dakor.

Sinon pour parler d'un autre jeu.. un enième Rogue lite: Astral Ascent. J'ai suivi Shisheyu y jouer hier.

Bah.. je vois un 'Have a nice death'-like en plus chaleureux mais tout autant brouillon. Je sais pas ce que ça donne sur Switch..

n°15668682
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 15-11-2023 à 10:50:28  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Aucun souci de pilotage avec le vaisseau.

Par contre, impossible de bien piloter le mini vaisseau qui fait office de tutorial.

Ya un truc qui m'a fait lâcher la manette et que je n'ai compris qu'en insistant plus tard et qui m'a vraiment aidé : ya pas besoin d'être propre ! Le vaisseau n'est pas en sucre, on peut faire des atterrissages en mode bulldozer et en général, ça passe quand même ! Et à force de l'utiliser on commence à mieux le maitriser et faire des trucs plus joli/efficace. Mais c'est prévu qu'au début on fasse bien de la merde :D Et quand ça casse, ben c'est moins grave que ce qu'on imagine car recommencer fait partie du gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 15-11-2023 à 10:51:17

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15668704
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2023 à 11:03:31  profilanswer

Sinon moi je teste mes jeux "je suis pas sûr de les garder" et j'ai lancé Ooblets.

C'est un mélange de Harvest Moon pour la partie farming, Pokémon pour la partie collection de bestioles et "combats" (ici des concours de danse), et Animal Crossing pour le côté "restauration de village".
C'est mignon, chill. Les millenials vont l'adorer (surtout si on est dans le délire des memes millenials US), les anti-wokes rageux vont le haïr de toute leur âme.
Je sais pas si j'aurais la motivation de le finir, mais pour le moment j'aime bien.

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 09603.html

https://i.imgur.com/w8B6nz2m.pnghttps://i.imgur.com/RJ0tOzjm.png https://i.imgur.com/B24Km4Km.png https://i.imgur.com/ZQDvTdJm.png https://i.imgur.com/5xsejeQm.png

---------------
n°15668708
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 11:05:26  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Le début est pour moi la moins bonne partie, tant niveau design qu'intérêt pur. À côté de ça, le jeu fait bien tellement de choses que c'est assez dommage de pas regarder la lune au lieu du doigt comme tu as l'air déterminé à le faire.

J'ai terminé le jeu hein, je reconnais qu'il a d'énorme qualité mais il be faut pas être aveuglé par les hype goggles, il y énormement de défaut (dont le plus important étant la dernière enigme, qui n'a aucun sens).

n°15668715
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 11:11:20  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ya un truc qui m'a fait lâcher la manette et que je n'ai compris qu'en insistant plus tard et qui m'a vraiment aidé : ya pas besoin d'être propre ! Le vaisseau n'est pas en sucre, on peut faire des atterrissages en mode bulldozer et en général, ça passe quand même ! Et à force de l'utiliser on commence à mieux le maitriser et faire des trucs plus joli/efficace. Mais c'est prévu qu'au début on fasse bien de la merde :D Et quand ça casse, ben c'est moins grave que ce qu'on imagine car recommencer fait partie du gameplay.

Surtout qu'on peut réparer le vaisseau donc c'est pas bien grave si on atterrit un peu en mode bourrin :D

---------------
n°15668745
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-11-2023 à 12:02:29  profilanswer

Tu as fait Deedlit in Wonder Labyrinth ? J'ai l'impression qu'ils ont changé les sprites et les décors et hop ça leur fait un nouveau jeu :sweat:

Oui, il était sympa. On retrouve également la patte graphique de leur shmup Drainus, leur style est immédiatement reconnaissable.
J'espère que le jeu sera un poil plus consistant que Deedlit.

Tu as fait d'autres jeux Inkle ? 80 Days, Overboard, Heaven's Vault ?

Non, aucun ne m'a jamais vraiment attiré. Ce qui est d'ailleurs le cas de ce Highland song que je risque de zapper.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15668748
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 12:14:30  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'ai terminé le jeu hein, je reconnais qu'il a d'énorme qualité mais il be faut pas être aveuglé par les hype goggles, il y énormement de défaut (dont le plus important étant la dernière enigme, qui n'a aucun sens).

Ah non mais t'as tout à fait le droit d'être pisse-froid, personnellement c'est l'un des jeux qui m'a le plus marqué, je le considère comme l'aboutissement actuel du jeu d'aventure solo, et des jeux avec un ratio qualités/défauts comme ça j'en veux tous les jours, mais t'as raison, j'avais pas dû enlever mes hype goggles :o

n°15668754
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2023 à 12:23:29  profilanswer

Persona 5 Tactica c'est 78 sur Metacritic :

https://www.metacritic.com/game/per [...] c-reviews/

En lisant les reviews en diagonale j'ai l'impression que c'est un jeu qui fait les choses bien mais sans prendre de risques et n'est pas non plus hyper palpitant.

J'ai vu 25-30h de durée de vie.

---------------
n°15668760
Iwao

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 12:32:57  profilanswer

Cool ! Ca veut dire que ça sera probablement pas une édition limitée à ouatmille boules, et qu'elle sera probablement distribuée par JustForGames [:bien]

Vous parlez d'Outer Wild? pas encore maté l'Indie world mais la version physique est confirmée?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5896  5897  5898  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)