| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Reprise du message précédent : Cette vidéo de TheGreatReview, putain 2h, qui a envie de se taper ça ? Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 14-11-2023 à 14:36:43 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 14:36:31 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Le jeu m'est tombé des mains du coup j'étais content de pouvoir comprendre les tenants et aboutissants du scénario. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je suis pas client des vidéo longues mais celle ci est passée tellement rapidement. Message édité par Ak47Soda le 14-11-2023 à 15:14:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est dommage pour une fois qu'un jeu récent est original --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Je peux comprendre tout à fait. J'ai mis du temps à le faire car sur le papier c'est pas le genre de jeux que j'aime bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | The Last Faith, encore un metroidvania Souls-like, avec du joli pixel art dans le style de Blasphemous, le 15 novembre https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 79907.html Sortie Steam à la même date : https://store.steampowered.com/app/ [...] ast_Faith/ #cosmopick Message édité par cosmoschtroumpf le 14-11-2023 à 17:14:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benj63 Transactions (0) | Qui est dans la place ??
Message édité par benj63 le 14-11-2023 à 17:59:49 |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 17:59:33 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | La DA de Howl a l'air folle mais je sais pas du tout si ça serait ma came --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Très quali ce indie world pour l'instant ! --------------- NNiD: Sylfurd |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Oui beaucoup de très jolies choses.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Lady Chimera par Team Ladybug, c'est INSTABUY ! https://www.youtube.com/watch?v=yiocMlIG5lE Message édité par Sylfurd le 14-11-2023 à 18:17:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Outer Wilds qui tourne en 320x200 20fps Faut que j'y joue c'est dans mon back log, la version Switch semble pas valoir le coup. Message édité par Sylfurd le 14-11-2023 à 18:20:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Shadow drop --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ah ben non Message édité par zim_zum63 le 14-11-2023 à 18:20:37 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) | |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Comment ça s'appelle le truc où il faut s'accrocher partout dans l'espace ? Ça a l'air cool ce truc ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews spéciale Nindie World
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mouif...du pixel art, des cozy games et du Neo retro quoi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Merci Cosmo pour le résumé, j'ai bien évidemment complètement zappé --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Roupillon Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Roupillon Transactions (0) |
C’est le délire des pulls moches transposé aux jeux vidéos. Message cité 2 fois Message édité par Roupillon le 14-11-2023 à 19:48:04 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Pour ceux qui le voudrais, y'a Little Witch Nobeta en Edition Day One a 40 balles sur Amazon https://www.amazon.fr/dp/B0BMB5HM2W Message édité par Shinseiki le 14-11-2023 à 19:58:13 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
C'est une technique comme une autre. Tu fais pareil avec les différents styles d'art ?
Ript0r Transactions (14) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je viens de commencer Céleste.
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon moi je suis intéressé par : - A Highland Song, j'ai adoré les jeux Inkle que j'ai fait jusqu'ici Je vais me renseigner sur : - Planet of Lana, ça a l'air mignon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 14-11-2023 à 20:38:40 |
nicko Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | Un indie World sans simulation de ferme ? Tout se perd ! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |