| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 07:30:05 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Non, à ce que je sache la capacité de la batterie est la même sur la V1 et la V2. |
thibw Transactions (0) | Pour gagner de l'autonomie y'a des batteries aftermarket qui sont un peu plus épaisses et qui peuvent nécessiter de découper le shield en alu |
sir mccitron Transactions (17) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) | Test de Front Mission 2 Remake :
|
Morti742 Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
voir un taxi phone ou électronicien pas trop fermé d'esprit qui ne se contente pas de "changer les cartes mères"
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 14-11-2023 à 09:21:21 |
laboulekiroule Transactions (0) | Ya quelqu'un qui peut expliquer, sans spoil, le but de Outer Wilds et ce qui le rend génial? |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Outer Wilds je l'ai fini, j'ai bien aimé globalement parce qu'il a su déclencher de l'émotion chez moi et dès qu'un jeu y parvient il est top tier Mais globalement j'ai mis du temps à rentrer dedans parce que la proposition me parlait pas trop. En gros on t'explique rien, tu dois tout découvrir par toi même par l'exploration. Le jeu est assez chill, par contre il faut aimer tout visiter, tout lire. Après il est quand même globalement bienveillant et accompagne relativement le joueur pour avancer, il y a des pistes laissées dès le début. Même si j'en garde un bon souvenir et que j'apprécie le fait que les devs font confiance au joueur, je me rappelle aussi m'être gratté la tête pas mal de fois sur ce que je devais faire, où je devais aller, etc. Pour les autres points, la DA est agréable, le gameplay est assez plaisant. L'OST est excellente et la fin... m'a presque tiré une larme Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 14-11-2023 à 09:52:04 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 09:50:13 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La même, pas spécialement intéressé par le remake non plus. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Intéressé par le jeu en lui-même mais j'ai déjà une save de près de 10h sur la SNES mini donc … --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Jamais fait... j'ai peur que ça soit trop old school surtout après le génial Paper Mario d'il y a quelques années --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pourquoi c'est à 18h le Indie World --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ca peut être aussi de l'étonnement dans le genre mauvaise surprise |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi non plus il ne m'intéresse pas tant que ça.
Message édité par Akhoran le 14-11-2023 à 10:23:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Alors Outer Wilds, pour ne pas spoiler, c'est un puzzle à reconstruire. Chaque run de chaque personne sera différente. La musique et l'ambiance sont exceptionnelles. C'est un jeu qui reste en mémoire plusieurs mois/années après l'avoir fini. Ne surtout pas voir la vidéo de TheGreatReview si on a pas fini le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-11-2023 à 10:35:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça n'a rien à voir --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai pas trouvé Outer Wilds si chill du fait justemment de son game design "stressant". --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Outer wilds, c'est une expérience vidéo ludique qui marque ceux qui sont rentrés dedans. La construction du jeu, son ambiance, sa musique en font une pépite comme il y en a peu. Mais il demande un investissement non négligeable au joueur : faut se démerder et être particulièrement patient. Et même avec les outils qu'ils ont rajouté pour ne pas être complètement à poil, j'ai du passer par le papier crayon à côté Ça vaut le coup de s'accrocher clairement. Mais comme plusieurs feedbacks que j'ai lu/vu sur le jeu, il m'a fallu plusieurs tentatives pour rentrer dedans. Très (trop ?) déroutant sur les premières heures (et même après --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) | Merci pour ton retour, grosse flemme du coup |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 14-11-2023 à 10:49:18 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | J'attendrai celui du Vendredi en espérant qu'il soit propre. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Merci ! Pas folichon quand même --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Dora Doralina Transactions (3) | Indieworld dans 5 heures |
laboulekiroule Transactions (0) | |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Putain la musique de Nier Automata Message édité par zim_zum63 le 14-11-2023 à 14:20:44 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | C'est un truc très cool mais ça va, ça t'a pas trop spoilé Cette vidéo de TheGreatReview, putain 2h, qui a envie de se taper ça ? Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 14-11-2023 à 14:36:43 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |