Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5851  5852  5853  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15646415
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 12-10-2023 à 23:06:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nintendo KYOTO : La nouvelle boutique
https://www.4gamer.net/games/999/G999905/20231012033/

Message édité par kaxxymo le 12-10-2023 à 23:07:27
mood
Publicité
Posté le 12-10-2023 à 23:06:51  profilanswer

n°15646468
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 08:13:42  profilanswer

Très Sympa, après celle d’Osaka est chouette et je vois pas trop l’intérêt d’en mettre 2 aussi proches mais bon (oui gnagnagna siège …)  :gratgrat:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15646552
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-10-2023 à 10:19:25  profilanswer

https://i.imgur.com/wSWmw8el.png

subpar pool, un mélange de billard et de golf en mode roguelike, avec un style tout choupi

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 56180.html

Une seule évaluation sur Steam : https://store.steampowered.com/app/2397120/subpar_pool/

https://i.imgur.com/kYoGzYdm.png https://i.imgur.com/3zM9OxPm.png https://i.imgur.com/4QpOZsLm.png https://i.imgur.com/84Ugr1Fm.png

#cosmopick

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15646565
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 10:29:08  profilanswer

Je suis le seul à trouver que le ramassage des objets est nases dans Zelda :
- C'est chiant
- C'est une usine à gaz
- Les recettes sont peu utiles hormis les coeurs quelques missions spécifiques

C'est lourdingue de se dire qu'il faudra chercher tel objet pour faire faire telle recette qui servira à tel truc  :sleep:  

Le jeu propose plein de trucs funs, pourquoi nous avoir imposé ces trucs chiants  ?

n°15646581
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 10:45:08  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je suis le seul à trouver que le ramassage des objets est nases dans Zelda :
- C'est chiant
- C'est une usine à gaz
- Les recettes sont peu utiles hormis les coeurs quelques missions spécifiques

C'est lourdingue de se dire qu'il faudra chercher tel objet pour faire faire telle recette qui servira à tel truc :sleep:

Le jeu propose plein de trucs funs, pourquoi nous avoir imposé ces trucs chiants ?

Beaucoup de recettes pour une utilité proche du néant oui, j'appelle ça un allongement artificiel de la durée de vie du jeu. D'ailleurs je n'ai pas poussé le truc.
Tout comme l'inventaire qui est méga mal branlé, trop d'objets complètement weak  pour se donner un côté MMO bien redondant. Ce Zelda a bien des défauts et bien des qualités. Je pense qu'ils auraient dû rester dans un système plus simple.

---------------
TU Transport Fever
n°15646591
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 13-10-2023 à 10:58:17  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Beaucoup de recettes pour une utilité proche du néant oui, j'appelle ça un allongement artificiel de la durée de vie du jeu. D'ailleurs je n'ai pas poussé le truc.
Tout comme l'inventaire qui est méga mal branlé, trop d'objets complètement weak  pour se donner un côté MMO bien redondant. Ce Zelda a bien des défauts et bien des qualités. Je pense qu'ils auraient dû rester dans un système plus simple.

[:uxam]

n°15646607
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 11:26:15  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

allongement artificiel de la durée de vie du jeu : Pas d'accord. à mon avis, ils n'ont pas fait ça pour allonger la durée du jeu, elle est déjà gigantesque. Ils ont essayé d'apporter un nouveau aspect au jeu : Ce Zelda a plein de "dimensions".

Bien des défauts ? Personnellement hormis ça, je trouve ça très fun. Ce Zelda a tellement d'heures de funs que je lui pardonne ces trucs chiants.

n°15646610
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 11:31:04  profilanswer

Tant mieux pour toi, t'as le droit d'aimer, j'ai pas de problème avec ça, y en a bien qui aiment Isaac :o

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Locke le 13-10-2023 à 11:31:31

---------------
TU Transport Fever
n°15646611
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 11:31:31  profilanswer

Vous allez me huer mais perso je n'ai jamais accroché aux Zelda. Le seul que j'aie tenté de faire bien que ça ne m’attirait pas plus que ça est celui de la N64.
Ben au bout d'une demi-heure/une heure je tournais en rond et je ne savais plus quoi faire/où aller :sweat:  

Ça m'a gonflé et je n'y suis plus jamais revenu depuis :/

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°15646617
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 11:36:26  profilanswer

Tigrou a écrit :

Vous allez me huer mais perso je n'ai jamais accroché aux Zelda. Le seul que j'aie tenté de faire bien que ça ne m’attirait pas plus que ça est celui de la N64.
Ben au bout d'une demi-heure/une heure je tournais en rond et je ne savais plus quoi faire/où aller :sweat:  

OOT ou MM ?  

Parce que entre les deux pour débuter c'est pas le même niveau.  :D

Monsieur Locke a écrit :

Tant mieux pour toi, t'as le droit d'aimer, j'ai pas de problème avec ça, y en a bien qui aiment Isaac :o

Et il y en à les autres qui n'ont pas de goûts.  :o

Message édité par Maximation56 le 13-10-2023 à 11:37:30
mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 11:36:26  profilanswer

n°15646618
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-10-2023 à 11:36:51  profilanswer

Tigrou a écrit :

T'as jamais accroché mais t'en as essayé qu'un seul ? [:transparency]

---------------
n°15646620
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 11:39:44  profilanswer

Disons que tu peux avancer dans le jeu en faisant de simple recette qui donnent des cœurs.
J'ai perdu du temps à essayer de faire des recettes autres, c'est pas intéressant, j'arrete

n°15646622
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 11:45:09  profilanswer

Meganne a écrit :

C'était un pseudo à numéro ?? La honte [:adnauseam:4]

Hey.

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15646623
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-10-2023 à 11:45:23  profilanswer

Roupillon a écrit :

Disons que tu peux avancer dans le jeu en faisant de simple recette qui donnent des cœurs.
J'ai perdu du temps à essayer de faire des recettes autres, c'est pas intéressant, j'arrete

Ce Zelda c'est une boîte à outils. Tu peux faire des tas de trucs qui te sembleront inutiles à toi, et indispensables à d'autres. Tu peux aussi ignorer quasiment tout et enfoncer tes vis à coup de marteau.

Évidemment il faut être ouvert à l'idée qu'il y a plein de trucs dans le jeu qui ne sont pas pour toi.

---------------
n°15646627
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 11:47:54  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ce Zelda c'est une boîte à outils. Tu peux faire des tas de trucs qui te sembleront inutiles à toi, et indispensables à d'autres. Tu peux aussi ignorer quasiment tout et enfoncer tes vis à coup de marteau.

Évidemment il faut être ouvert à l'idée qu'il y a plein de trucs dans le jeu qui ne sont pas pour toi.

Oui mais j'ai un coté complétiste : par exemple si je tombe sur une mission qui va être chiante, je vais me forcer à la faire,et du coup j'aurai préféré qu'elle ne soit pas proposée :o

n°15646632
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 11:54:17  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

C'est pas juste une des manières de jouer. Je n'ai pas encore fait celui-ci, mais dans Botw il y avait déjà les recettes, je les ai à peu près jamais utilisées car ça ne m'intéressait pas, juste de quoi me rendre de la vie quoi. Pour le reste des effets j'ai plutôt utilisé les vêtements et voilà. 9a n'allonge pas la durée, ça offre juste une manière de jouer et tu peux t'en passer si ça te gave.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15646653
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 12:28:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est pas juste une des manières de jouer. Je n'ai pas encore fait celui-ci, mais dans Botw il y avait déjà les recettes, je les ai à peu près jamais utilisées car ça ne m'intéressait pas, juste de quoi me rendre de la vie quoi. Pour le reste des effets j'ai plutôt utilisé les vêtements et voilà. 9a n'allonge pas la durée, ça offre juste une manière de jouer et tu peux t'en passer si ça te gave.

C'est bien ce que j'ai fait, j'ai tracé tout droit jusqu'à la fin du jeu. Ces Zelda ne sont pas ma came, je ne suis pas le public visé et pourtant je suis un fan de la licence donc tu peux être certain que je prendrais le prochain et que si c'est encore un OW et bien je pesterai encore et toujours :D
J'ai aussi un côté complestionniste, enfin, j'avais, dans ma jeunesse. Mais là c'est trop, roupillon va me dire qu'il a adoré chercher les 1000 korogus si j'ai bien compris :o

---------------
TU Transport Fever
n°15646675
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-10-2023 à 13:09:41  profilanswer

Roupillon a écrit :

Oui mais j'ai un coté complétiste : par exemple si je tombe sur une mission qui va être chiante, je vais me forcer à la faire,et du coup j'aurai préféré qu'elle ne soit pas proposée :o

Ok mais du coup c'est pas à cause du jeu :o

---------------
n°15646681
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-10-2023 à 13:34:30  profilanswer

Il devait essayer des jeux Ubi pour changer :o

n°15646703
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 14:31:34  profilanswer

Roupillon a écrit :

[:hesp:5]  
LE drame de ma vie (de joueur :o)

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15646738
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 14:56:10  profilanswer

Moi j'aime bien la cuisine.

C'est pas le truc que je fais souvent, mais ça m'amuse de jouer à top chef et coupler certains ingrédients en me disant que 'ah oui tiens, ça ça devrait marcher'. Parce que je connais la recette d'une pâte à crêpes par exemple :D.

Ca n'a pas d'utilité concrète si ce n'est me divertir entre deux autres activités.

---------------
~ Akhoran ~
n°15646742
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-10-2023 à 14:59:41  profilanswer

https://i.imgur.com/fWYcMiPl.png

Petal Crash est un jeu de puzzle/action typé arcade, dans le même esprit que Tetris, Puyo Puyo, Puzzle Bobble ou autres exemples des années 80/90.

https://i.imgur.com/bLFnYjem.png

Le but est de faire glisser des blocs de couleur pour en frapper d’autres et les faire disparaître : alignez plusieurs blocs et il ne se passe rien, mais frappez un bloc avec un autre de la même couleur et tous les blocs identiques adjacents disparaîtront. Quand des blocs disparaissent, ils projettent ceux qui sont autour d’eux : l’objectif est de chercher à disposer les blocs et anticiper les projections pour faire les plus grosses chaînes possibles. Les parties se font face à un adversaire, et effectuer des chaînes et des combos enverra des blocs gris sur le plateau adverse, qu’il faudra détruire en éliminant les blocs qui y sont collés.

https://i.imgur.com/WcBN5BBm.png

Petal Crash propose 4 modes principaux. En mode multijoueur, on affronte simplement un adversaire, que ce soit un humain ou le CPU, ou bien en coop (que je n’ai pas testé). En mode histoire, qui est en fait un mode arcade, on affronte des adversaires successifs avec la difficulté qui monte entre chaque, comme Puyo Puyo ; il est possible de choisir la difficulté au début, et le niveau le plus facile est vraiment accessible car j’ai pu terminer en jouant un peu n’importe comment, même si les derniers m’ont donné un peu plus de fil à retordre. Le mode « score attack » se découpe en plusieurs sous-modes : « time trial » pour faire le plus haut score en un temps limité ; « turn trial » pour faire le plus haut score en un nombre de coups limités ; « chain trial » qui demande de faire la plus grosse chaîne possible, et à chacune ça change le tableau ; et « trash trial » qui demande de faire du score malgré les blocs gris qui apparaissent sans cesse. Enfin, le mode puzzle demande de résoudre des situations avec des mouvements fixes et limités, mais un temps illimité ; c’est particulièrement intéressant, car ça fait bien comprendre certaines mécaniques avancées pour le mode histoire, et on peut même y créer ses propres puzzles, mais malheureusement pas les partager en ligne.

https://i.imgur.com/DByJhmNm.png

Techniquement je trouve le jeu plutôt joli avec ces gros pixels que j’aime bien, il est parfaitement lisible en toutes circonstances, et il n’a aucun temps de chargement. Plusieurs modes de contrôles peuvent être sélectionnés, mais malheureusement le tactile n’est pas supporté alors que ça s’y prêterait parfaitement ; j’imagine pour que ça avantagerait trop les joueurs sur la console par rapport à ceux qui utilisent la manette.

https://i.imgur.com/BtC8hLmm.png

Citation :

Petal Crash renvoie parfaitement aux sensations des références de jeux de puzzle/action d’arcade, tout en étant original : ce n’est pas dans une variation des classiques Tetris, Puyo Puyo ou Puzzle Bobble comme il y en a tant, il fait vraiment son propre chemin, et il le fait très bien. Un indispensable du genre.

---  

Retrouvez cette critique sur mon site : https://www.cosmo0.fr/critique/petal-crash/

---------------
n°15646798
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 16:08:38  profilanswer

T'as jamais accroché mais t'en as essayé qu'un seul ? [:transparency]

Non mais maintenant que j'y pense j'avais aussi essayé celui sur SNES et pareil; je me faisais chier [:spamafote]

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°15646800
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 16:09:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi j'aime bien la cuisine.

C'est pas le truc que je fais souvent, mais ça m'amuse de jouer à top chef et coupler certains ingrédients en me disant que 'ah oui tiens, ça ça devrait marcher'. Parce que je connais la recette d'une pâte à crêpes par exemple :D.

Ca n'a pas d'utilité concrète si ce n'est me divertir entre deux autres activités.

Moi le  seul jeu ou je me suis lancé à fond dans la cuisine jusqu'au 100% c'est Spiritfarer [:darkmavis xp]

Message édité par Spykem@n le 13-10-2023 à 16:09:51

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15646804
olaflebarb​abare

Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 16:14:02  profilanswer

la meme chose a paris svp

n°15646809
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-10-2023 à 16:18:56  profilanswer

Tigrou a écrit :

Non mais maintenant que j'y pense j'avais aussi essayé celui sur SNES et pareil; je me faisais chier [:spamafote]

En même temps t'as essayé les deux pires de la série :/

---------------
n°15646830
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 16:33:04  profilanswer

Ah d'accord [:- supersonique -:2]

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°15646832
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 16:34:33  profilanswer

Je veux bien qu'on soit vendredi.

Faut que tu arrêtes. Alttp n'est pas mon préféré (fait sur GBA la première fois) mais de là à le qualifier de pire épisode de la série :D

J'avais pas la SNES donc j'avais pu y jouer ici et là chez les copains seulement.

Et qualifier OOT de pire épisode aussi c'est n'imp. C'est pas parce que tu l'as fait 20 ans après sa sortie que tu peux dire n'importe quoi :o

Tu as bien sûr le droit de ne pas aimer ces deux épisodes.

Message édité par Ak47Soda le 13-10-2023 à 16:42:25

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15646843
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 16:39:13  profilanswer

Tigrou a écrit :

:ouch:  
mais il y a des jeux video que t'aimes bien ? [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15646860
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 16:51:54  profilanswer

J'ai fini Death's Door.
J'ai beaucoup aimé Death's Door.
Mais la fin est méga relou dans Death's Door.

Jouez à Death's Door :o

Maintenant je lance Metroid Prime :o

Vous avez aimé Cult of the Lamb ?
J'y ai joué quelques heures récemment et... Ça m'a un peu saoulé...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15646867
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 16:57:16  profilanswer

castormalin a écrit :

:ouch:
mais il y a des jeux video que t'aimes bien ? [:castormalin:8]

celui là ?? https://ii1.su/APO33
 :O

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 13-10-2023 à 16:57:32
n°15646871
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 17:05:13  profilanswer

Ah oui celui-là n'est pas mal du tout :lol:

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°15646873
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 17:06:06  profilanswer

:whistle:

n°15646874
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 17:08:33  profilanswer

Sauter, c'est ce que les tigres font le mieux [:atigrou_tt]

Message édité par Tigrou le 13-10-2023 à 17:11:54

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°15646882
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 17:19:44  profilanswer

Que l'on m'apporte du goudron et des plumes.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15646886
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 17:23:18  profilanswer

Disons que perso j'arrive pas à comprendre comment tu peux kiffer fabriquer un Gundam dans Totk quand c'est déjà une plaie d'Égypte de coller deux bouts de bois comme il faut :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15646887
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 17:23:42  profilanswer

Roupillon a écrit :

Là c'est un psychologue qu'il faut voir :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15646888
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 17:24:45  profilanswer

[:pingolu:1]

---------------
n°15646895
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-10-2023 à 17:31:02  profilanswer

n°15646904
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 13-10-2023 à 17:41:49  profilanswer

Sonic Superstars, c'est 74% metacritic !

n°15646914
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 13-10-2023 à 18:00:53  profilanswer

7.5 sur 10 c'est bien ca :D

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5851  5852  5853  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)