| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 27-09-2023 à 09:53:45 |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 09:52:57 ![]() ![]() |
crapulor Transactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Puisque vous parlez de jeux "chiants", ça m'a fait penser au jeu Sable. Dommage qu'il ne soit pas sur Switch. C'est très chill, l'ost est vraiment top. C'est un beau voyage. Et ça rame comme jamais, il a toute sa place sur Switch --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 10:47:18 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
|
Coffee Talk --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
|
|
Il a plutôt très bonne réputation non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
thibw Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Les Ori ne sont pas très durs, enfin moins durs que Hollow Knight, Tunic et même Celeste je dirais. Message édité par hardt le 27-09-2023 à 12:12:03 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Ils sont sur ma to do list les Ori, mais pour le moment je suis sur elden ring ça me prend un peu de temps. Et puis j'aurais TOTK aussi à faire un jour, bref j'ai pas besoin d'une switch 2 pour le moment --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merci Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-09-2023 à 14:22:27 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bon après je vais pas citer de noms, mais y'en a qui se paument dans Metroid Dread donc bon |
SenorPollo Transactions (3) |
J'ai fini Tunic et j'ai galéré à deux trois boss (alors que d'autres du premier essai). Mais je crois que le boss final m'avait bien saoulé. Ori je trouve ça facile. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-09-2023 à 14:35:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | perso j'ai trouvé tunic plus dur que hollow knight --------------- salut c pouqie |
Edit : après sur HK c'est vrai que je commençais à avoir du drift, ça n'a peut être pas aidé non plus, je devrais réessayer un jour. Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 27-09-2023 à 14:44:51 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |