| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
shinjilestat Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 09:06:01 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon vos retours sont rassurants --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | T'as besoin de construire des trucs que pour les sanctuaires et les donjons (et encore). Le reste rien ne t'y oblige. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | L'imposture totk enfin dévoilée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai tenu 3h sur TOTK, même le Zelda avec les trains m'a pas gavé autant Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-09-2023 à 15:49:50 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Anth128 Transactions (2) |
Mais en 3h t'es à peine sorti du prélude ! |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 17:11:05 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | J'accroche pas au paradigme de construire des machines dans un Zelda, je vois pas l'intérêt de pousser pour subir ça pendant 30h. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Une fois de plus, limiter TotK à la construction de machines est assez réducteur , il y a très peu de constructions si on ne le souhaite pas... Message cité 1 fois Message édité par hardt le 24-09-2023 à 18:49:39 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
MarionOlya Transactions (0) | Je sais que c’est pas trop la came de la majorité du topic, mais j’ai joué ce week-end à Fae Farm, et c’est vraiment très cool.
Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 24-09-2023 à 20:15:08 |
SenorPollo Transactions (3) |
Je sais pas pourquoi vous vous sentez obligés de convaincre ceux qui ont pas aimé, ça changera rien du tout Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 24-09-2023 à 20:19:08 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il y a un truc quand le site du eshop fait ça ? (en haut à droite, je devrais voir mon compte, il charge à l'infini), j'ai essayé d'effacer la session et les cookies, mais pas mieux Message édité par castormalin le 24-09-2023 à 21:43:29 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Tu pourras pas je suis devenu un non nerd social normal qui joue plus aux jeux vidéos Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-09-2023 à 21:56:52 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | D'ailleurs il était pas prévu sur Switch Outer Wilds? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sir mccitron Transactions (17) | C'est quoi ce débarquement d'anti TOTK d'ailleurs ? Méganne était en week-end ? Y'a pas eu de ban ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Quand je l'ai fini j'ai versé ma larmichette quand même Non en fait il faut y jouer, sans doute un des meilleurs jeux de ces dernières années. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je suis à fond dans Lego city Undercover et qu'est ce que c'est bien ! Un GTA en mode enfantin mais pas simpliste. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-09-2023 à 10:59:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
En fait c'est un jeu universel AA hein, pas un jeu tiers de la Switch Je l'ai poncé sur Xbox pour ma part et je valide totalement aussi Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-09-2023 à 09:40:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | C'était surtout une exclue Wii U avant. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Ouais enfin j'ai jamais trouvé un romhack de Zelda 3 avec un level design aussi sympa que l'original. Message édité par Ript0r le 25-09-2023 à 10:44:48 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est sûr !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Oui mais c'est absolument pas chiant. Message édité par Ak47Soda le 25-09-2023 à 11:08:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |