| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui mais c'est absolument pas chiant. Message édité par Ak47Soda le 25-09-2023 à 11:08:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 11:08:15 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Totalement fini Sea of Stars hier
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
MarionOlya Transactions (0) |
|
morphelud Transactions (0) |
Message édité par morphelud le 25-09-2023 à 14:20:09 |
Ript0r Transactions (14) | Bah justement
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Ouais les abysses pour moi c'est vraiment LE point noir (sans mauvais jeu de mots J'ai enfin compris qu'il faut mieux y naviguer en laissant la carte de la surface en mini-map pour pas trop galérer, mais avoir la même superficie (moins les points d'eau) que la surface, plongée dans le noir et dans le même biome, c'est ultra relou. Y'a plein de cartes au trésor qui poussent à explorer, mais je trouve que c'est un pansement sur une jambe de bois : ils n'ont pas réussi à donner envie naturellement de l'explorer, donc ils rajoutent une carotte. Et c'est con parce qu'en dehors de ça et d'une certaine répétitivité du jeu (surtout le process autour des donjons, toujours le même), j'ai pas grand chose à lui reprocher. La mise en scène notamment quand elle intervient, est excellente.
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
shenkei Transactions (1) |
Prochain zelda Switch 2, remake de alttp en mode 3d semi open world avec l'ancienne formule, plus facile à développer et ça en mettra en avant le gap graphique entre la Switch et sa petite sœur ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Persona 3 Portable arrive en physique
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 19:35:06 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu as raison : OOT 3D sur 3DS magnifie l'original ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 25-09-2023 à 21:46:04 |
nedurb ixaTransactions (0) |
ce qui t'a naturellement fait atterrir sur le topic --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 25-09-2023 à 22:30:16 --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Un peu deg que ça soit pas une édition un peu moins limitée mais je prends quand même.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LRG ont certainement amélioré certains points depuis, parce qu'ils se sont fait fustiger un peu partout, leur réputation en a pris un coup. |
laboulekiroule Transactions (0) | Meganne, theme Tetris 99 à chopper ce week end : Xenoblade 3 https://twitter.com/Nintendo/status [...] Nff2Q&s=19 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 26-09-2023 à 07:20:03 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
JFG c'est pas du limité par contre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) | Y a deja eu des cas de distribution US chez LRG et en Europe une autre release chez un truc moins "limité" ? |
Hoiniel Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui mais c'est très rare. Je parierai pas là-dessus, perso. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) | En fait y en a plein et ca fini souvent chez JFG en effet Y a plus qu'à prier Message édité par Morti742 le 26-09-2023 à 11:20:58 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
eclaireur Transactions (0) | Si j'achète une deuxième Switch (une Lite que j'aurais moins la haine de perdre que ma OLED en vacances), je peux jouer aux jeux SNES and cie du Switch online, même quand je suis hors ligne (dans une avion, par exemple ) ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 26-09-2023 à 14:10:15 |
Ript0r Transactions (14) | 4 ans pour le voir, l'eclaireur devrait changer son ampoule |
eclaireur Transactions (0) | Je pensais que ça valait 150 balles à tout casser, soit 4 fois le prix de ses composants. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 26-09-2023 à 15:08:59 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le juste prix c'est le montant pour lequel les gens sont prêts à payer.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |