| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 14:22:25 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | La console sort quand ?
|
shenkei Transactions (1) |
Rien que pour Metroid Prime 4 il me tarde de voir le line-up En tout cas ils ont encore pas mal de cartouche pour la fin d'année sur Switch (même si quelques remakes etc), il y a plein de jeu qui auraient pu basculer sur la Switch 2, donc curieux quand même de voir ce qu'ils vont proposer |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 18-09-2023 à 14:55:11 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Oui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | Ils feront des portages de portage, genre OOT je dirai pas non |
eclaireur Transactions (0) | Je pense qu’on est au début de la chute dans le cycle actuel de Nintendo.
Message édité par eclaireur le 18-09-2023 à 15:06:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je commence à penser qu'elle sera rétrocompatible à la demande, genre le jeu A il est rétro mais le jeu B, ooohh pas de chance il l'est pas, quel dommage mais bonne nouvelle, on est en train de faire un remaster Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-09-2023 à 15:05:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 15:05:15 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | eclaireur pêche à la dynamite aujourd'hui, je vois --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | S'ils veut refourguer leur Switch 2, ils ont plutôt intérêt à la rétro je pense.
--------------- Porte bien son pseudo. |
eclaireur Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Horrible si c'est le cas... Mais si MK8 est rétro-compatible, le 9 aura intérêt à proposer quelque chose de vraiment différent (visuellement et dans le concept) pour se démarquer, car la avec les dlc le MK8 est bien mastoc. |
Message édité par Ript0r le 18-09-2023 à 15:16:23 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Leur portable ont toujours été rétro compatible, je pense qu'en tant que console hybride, salon et portable, elle le sera, ils ne changent pas fondamentalement d'architecture, ça reste du ARM nVidia.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C'est fou quand même ce potentiel gâché ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zim_zum63 le 18-09-2023 à 15:24:00 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) | Ouais mais il y a cru tout de suite
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Moi dès que j'ai su pour le système hybride je savais que ça allait être un carton.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Nintendo va sortir une console dual screen, comme ça ils vont pouvoir adapter tout le catalogue DS en l'état --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
benj63 Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
https://www.theverge.com/2023/9/18/ [...] gen-switch Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-09-2023 à 16:39:36 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 18-09-2023 à 16:50:59 --------------- Porte bien son pseudo. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Avec un mode spécial Éclaireur, type Virtual Boy. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
gromarik Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
thibw Transactions (0) | Switch 2 on pourra docker des branches de lunettes à la place des joycons pour la VR /Quoted |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-09-2023 à 19:05:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |