| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 23:44:50 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Attendez... --------------- oui |
Ript0r Transactions (14) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Normal pour des éléphants --------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Miyamoto n'aimait pas Mario Éléphant https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ant-design Encore une preuve qu'il est temps qu'il prenne sa retraite --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ils ont qu'à le remettre sur son Project Giant Robot en lui faisant croire que ça sortira un jour |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 08:41:30 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai que Mario ça s'est toujours voulu très réaliste et sérieux Et puis bon..
Message édité par Ript0r le 01-09-2023 à 09:04:59 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 01-09-2023 à 08:56:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2023 à 09:02:03 ![]() Trine 5 sorti dans l'indifférence général |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 01-09-2023 à 09:13:12 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais j'imagine que tu parles de l'objet du donjon
|
Tartopome_ Transactions (0) | Yep je parle de ca !
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est quoi cette m.rde ?
--------------- I am an angel who dresses in red |
rionsnoir Transactions (0) | Joue en mode avion ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bon j'ai un énorme dilemme …
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kyouray 2D.Transactions (0) | Tu joues qu'en demat' jusqu'à l'arrivée de la Switch 2 Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-09-2023 à 14:24:43 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Hoiniel Transactions (3) |
|
thibw Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
ben non tu cites la Switch 2 dans ton dilemme, tu espères donc une rétro-compatibilité Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-09-2023 à 14:59:34 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
alffir Transactions (5) | Si tu joues surtout en portable, une Lite d'occasion peut faire le job jusqu'à la Switch 2. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
je l'aime pas non plus, je trouve que ça jure avec le reste edit Riptor-proof : le T-Rex était un peu tiré par les cheveux mais ça passait bien finalement Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 01-09-2023 à 15:32:37 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
shenkei Transactions (1) |
Bah l'article dit qu'il n'aimait pas la première version du Mario Éléphant (le design et ses mouvements), et qu'il a donnée des conseils pour avoir la Mario Éléphant qu'il y a dans le jeu et sa gestuelle. Donc rien ne dit qu'il n'aime pas ce power up, juste qu' il a mit sa patte pour améliorer (ou pas) la version initiale. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
lequel exactement? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) | Y'a plusieurs mondes où y'a le T-Rex Message édité par Ript0r le 01-09-2023 à 16:01:28 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah mes souvenirs sont lointains. Je pensais au niveau avec des arbres géants. Si ça se trouve ya même pas le t-rex là ? Message cité 2 fois Message édité par tamino le 01-09-2023 à 16:03:56 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi c'est un aspect que j'ai bien aimé dans Mario Odyssey.
--------------- ~ Akhoran ~ |
gromarik Transactions (0) | Decarnation, un jeu aventure-puzzle en pixel art, univers assez sombre. Pour ceux qui connaissent, Alt 236 a composé quelques morceaux de la bande sonore.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les bénéfices du physique en prennent un coup Message édité par Kewyn le 01-09-2023 à 19:03:19 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | En parlant de physique, je commande un jeu sur la zone, il était en promo. Je le reçois aujourd'hui, emballage nickel, boite nickel, blister nickel (avec la languette de sécu d'origine).
--------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |