Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12991228
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-01-2017 à 13:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ainsi pour TOUTE nouvelle machine qui débarque sur le marché.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 13:43:41  profilanswer

n°12991229
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 27-01-2017 à 13:43:47  profilanswer

Bah c'est juste deux visons des choses qui s'affrontent:

- Celle de la vieille école console pour qui les graphismes et l'aspect technique n'est pas le plus important dans une expérience vidéo-ludique
- Celle plus moderne pour qui un jeu est bon si celui-ci éclate la rétine (PC Master Race).

On le voit ici même, il y a vraiment deux courants forts avec chacun des arguments recevables.

n°12991233
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-01-2017 à 13:45:40  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé mais je suis tombé sur ceci chez Amazon : https://www.amazon.fr/Orzly-Comfort [...] art+switch

Orzly faisant pas trop de la merde niveau accessoires pour smartphones, ça peut être une bonne alternative à l'accessoire hors de prix de Nintendo...

Ca a l'air bien cheap :D

n°12991240
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-01-2017 à 13:47:08  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est ainsi pour TOUTE nouvelle machine qui débarque sur le marché.

C'est assez vrai. Sauf que nintendo nous a habitué au manque de jeu, aux prix abusés etc... Je l'ai déjà dit la sortie d'une console se base sur la confiance en l'avenir. Or pour moi nintendo avait des choses à prouver et ils ont fait tout l'inverse : poursuivre sur la même politique.  

shinjilestat a écrit :

- Celle de la vieille école console pour qui les graphismes et l'aspect technique n'est pas le plus important dans une expérience vidéo-ludique
- Celle plus moderne pour qui un jeu est bon si celui-ci éclate la rétine (PC Master Race).

On le voit ici même, il y a vraiment deux courants forts avec chacun des arguments recevables.

C'est tellement pas ça, et tellement ce que certains essaient de croire, ou de faire croire, pour discréditer toute critique :D

Par contre côté nintendo, t'as toujours des gens pour essayer de faire croire que gameplay/fun et réussite technique/graphique sont antinomiques.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-01-2017 à 13:48:34
n°12991246
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-01-2017 à 13:49:25  profilanswer

Ah mais je suis d'accord : j'attendais de Nintendo qu'ils se rattrapent de leurs errances récentes lors de la présentation de la Shield, et au niveau du line-up de cette dernière, voire des annonces pour les mois à venir, mais il n'en a rien été. :(

Reste que c'est malgré tout un line-up "normal", dans la moyenne de ceux des autres machines. C'est sans doute cela qui est décevant ! Ca et les perspectives pour l'heure bien floues concernant l'avenir de cette console, pour laquelle aucun titre ambitieux (sinon le Mario) n'a été annoncé.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 27-01-2017 à 13:50:26

---------------
n°12991253
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-01-2017 à 13:50:59  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah mais je suis d'accord : j'attendais de Nintendo qu'ils se rattrapent de leurs errances récentes lors de la présentation de la Shield, et au niveau du line-up de cette dernière, mais il n'en a rien été. :(

Reste que c'est malgré tout un line-up "normal", dans la moyenne de ceux des autres machines. C'est sans doute cela qui est décevant !

Tout à fait :jap:  

Ensuite je trouve bancal le positionnement de nintendo et certains concept de la console.

n°12991256
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-01-2017 à 13:52:24  profilanswer

Le positionnement est bancal car Nintendo est obligé de se placer sur un créneau déserté par les autres. La concurrence est trop rude, notamment face à une PS4 qui a le vent en poupe, ainsi que le grand public et les capacités techniques pour elle.

---------------
n°12991258
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 13:52:50  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé mais je suis tombé sur ceci chez Amazon : https://www.amazon.fr/Orzly-Comfort [...] art+switch

Orzly faisant pas trop de la merde niveau accessoires pour smartphones, ça peut être une bonne alternative à l'accessoire hors de prix de Nintendo...

Celui à 30€ de Nintendo permet la recharge, pas tant une arnaque que ça :jap:

n°12991264
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 13:56:20  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Ah non désolé, les meilleurs visuels ne sont qu'un avantage du PC, mais c'est clairement pas ce qui fait preferer cette plateforme.
Bien plus importants sont la fluidité, le confort des choix, le multi-tache, la ludotheque, les prix, et j'en passe des tonnes.

D'ailleurs c'est bien pour ça que beaucoup de pcistes pensent que le meilleur complément est justement une console Nintendo.

n°12991266
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-01-2017 à 13:56:38  profilanswer

@Big Blue : enfin, quand tu vois la gueule du dock de chargement de la N3DS, tu peux légitimement te dire qu'un support à 30€ qui permet de recharger les Joy-Con est un léger foutage de gueule.

C'est le côté Apple de Nintendo.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 27-01-2017 à 13:57:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 13:56:38  profilanswer

n°12991268
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 13:57:50  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ca a l'air bien cheap :D

+1, ce genre d'accessoire sera dispo sur banggood/aliexpress assez vite...

Sinon pour revenir aux jeux, Binding of isaac m’intéresse vraiment en jeu de launch. Apparemment les précommandes de la version retail US marchent bien, j'hésite à l'importer car aucune information sur un launch (en démat/retail) et surtout, on ne sait pas si à la manière de la vita, la console n'est pas zonée mais les stores et éventuels DLC oui (exemple Muramasa sur Vita).

Et pour Bomberman/Street Fighter, à 20/25€ je prends.

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 27-01-2017 à 14:00:55
n°12991271
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 13:58:31  profilanswer

sebnec a écrit :

@Big Blue : enfin, quand tu vois la gueule du dock de chargement de la N3DS, tu peux légitimement te dire qu'un support à 30€ qui permet de recharger les Joy-Con est un foutage de gueule.

C'est sur :jap:  

Je me demande s'il y'a l'alimentation avec le support de charge ?

n°12991275
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-01-2017 à 13:59:13  profilanswer

shinjilestat a écrit :

On te connais, c'est sûr que tu vas craquer genre 4 jours après la sortie [:penner]

Et re craquer à la première collector, la 2ème etc :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12991278
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 13:59:52  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est une blague HFR. Souvent quand t'as tout sous la main c'est que t'as un studio. Et quand t'es riche, t'as pas tes chiottes dans le salon :o ou alors c'est très mal agencé :o

j'ai 4 salles de bain avec toilette alors forcément y'en a toujours une proche de ma Wii U :o

n°12991291
Nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 14:04:18  profilanswer

Zeross a écrit :

Pour ceux qui disaient que les enseignes se gavaient avec la switch à 329€ visiblement les plus grosses se faisaient ~18€ de marge et donc là elles vendent à perte. Autre point intéressant il semblerait que cette guerre des prix ne concerne que le lancement et que la console retrouve son tarif de 329€ ensuite.

Putain il y a encore des gens qui croient à la LU de la vente à perte? C'est un argument de com COMPLETEMENT BIDON reprit en masse par tous les sites d'incompétents type gameblog etc

Cette LU a été créé dans le but de faire penser aux acheteurs de PS3 qu'ils achetaient une machine de guerre tellement puissante que Sony devait la brader et se rattraper sur les jeux.

La Switch doit coûter 50€ maximum à fabriquer [:nain_rouge]  

Personnellement je suis totalement déçu de cette switch.

Je demandais pas grand chose à Nintendo, une console de SALON à 300€ livré avec deux manettes (l’équivalent des pro) et un jeu (genre portage MK8) et MASSE de JEU au catalogue pour inviter les copains à se marrer avec une bière.  

Là ils nous pondent encore un gadget, le cul entre deux chaises, une autonomie dégueulasse (jouer à splatoon avec la luminosité à fond et 2 manettes a gérer en bluetooth ça va durer 2h grand max)  [:velasquez:2]

n°12991294
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 27-01-2017 à 14:05:00  profilanswer

Sur un autre sujet, cette sacoche de transport a l'air pas mal : http://www.fnac.com/Pochette-de-tr [...] a10335655/

Message édité par Monsieur Manatane le 27-01-2017 à 14:05:10

---------------
Mes Ventes JV
n°12991296
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 27-01-2017 à 14:05:21  profilanswer

tamino a écrit :

C'est tellement pas ça, et tellement ce que certains essaient de croire, ou de faire croire, pour discréditer toute critique :D

Par contre côté nintendo, t'as toujours des gens pour essayer de faire croire que gameplay/fun et réussite technique/graphique sont antinomiques.

Bah si c'est tellement ça quand tu vois certaines réactions ici même.
Pas la puissance d'une PS4, à peine celle d'une X360 si en croire certains, etc.

Et puis si gameplay/fun et réussite technique/graphique sont aussi antinomiques, les SNES, GameCube, PlayStation n'auraient pas eu autant de succès.
Il y a des trolls des deux côtés  :o

n°12991303
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 14:07:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah non désolé, les meilleurs visuels ne sont qu'un avantage du PC, mais c'est clairement pas ce qui fait preferer cette plateforme.
Bien plus importants sont la fluidité, le confort des choix, le multi-tache, la ludotheque, les prix, et j'en passe des tonnes.

D'ailleurs c'est bien pour ça que beaucoup de pcistes pensent que le meilleur complément est justement une console Nintendo.

:jap: Okay sur tout.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12991305
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 14:08:02  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Bah si c'est tellement ça quand tu vois certaines réactions ici même.
Pas la puissance d'une PS4, à peine celle d'une X360 si en croire certains, etc.

Et puis si gameplay/fun et réussite technique/graphique sont aussi antinomiques, les SNES, GameCube, PlayStation n'auraient pas eu autant de succès.
Il y a des trolls des deux côtés  :o

Quel rapport, les SNES, Gamecube et PS1 n'étaient pas techniquement parlant avec quasi une génération de retard sur la concurrence ... la c'est le cas. Et puis la GameCube, malgré sa ludothèque intéressante, est parvenue a failer.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 27-01-2017 à 14:08:26
n°12991312
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-01-2017 à 14:09:32  profilanswer

shinjilestat a écrit :

On te connais, c'est sûr que tu vas craquer genre 4 jours après la sortie [:penner]

Eife a écrit :

Et re craquer à la première collector, la 2ème etc :D

[:theorie des lavabos]

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12991313
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 27-01-2017 à 14:09:58  profilanswer

Zangalou a écrit :

Quel rapport, les SNES, Gamecube et PS1 n'étaient pas techniquement parlant avec quasi une génération de retard sur la concurrence ... la c'est le cas. Et puis la GameCube, malgré sa ludothèque intéressante, est parvenue a failer.

Merci de confirmer mes propos :jap:

n°12991315
arsendeur

Transactions (2)
Posté le 27-01-2017 à 14:10:09  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Sinon pour revenir aux jeux, Binding of isaac m’intéresse vraiment en jeu de launch. Apparemment les précommandes de la version retail US marchent bien, j'hésite à l'importer car aucune information sur un launch (en démat/retail) et surtout, on ne sait pas si à la manière de la vita, la console n'est pas zonée mais les stores et éventuels DLC oui (exemple Muramasa sur Vita).

Pareil, je me vois bien jouer à Binding of isaac pendant la pause midi au boulot.

Il y avait un tweet de la part de Nicalis pour une éventuel version boite en europe, je croise les doigts :)  https://twitter.com/nicalis/status/821836378400952320

n°12991323
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 14:11:51  profilanswer

shinjilestat a écrit :

N'importe quoi sérieux... Qu'est-ce que ça peut m'énerver ce genre de post ALC franchement :/
A l'heure de l'indé qui plus est ou on passe tous plus ou moins de temps sur des croutes graphiques à prendre du plaisir à jouer… Ca me dépasse de résumé les mécontents de la Switch à « l’école plus moderne pour qui un jeu est bon si celui-ci éclate la rétine »:/

C’est débile sérieusement  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 27-01-2017 à 14:13:04
n°12991331
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 27-01-2017 à 14:14:45  profilanswer

Agreian a écrit :

N'importe quoi sérieux... Qu'est-ce que ça peut m'énerver ce genre de post ALC franchement :/
A l'heure de l'indé qui plus est ou on passe tous plus ou moins de temps sur des croutes graphiques à prendre du plaisir à jouer… Ca me dépasse de résumé les mécontents de la Switch à « l’école plus moderne pour qui un jeu est bon si celui-ci éclate la rétine »:/

Merci j'apprécie ... mais je crois que tu n'as pas compris :o

n°12991342
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 14:16:17  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Merci de confirmer mes propos :jap:

Ils sont pas clairs tes propos, tu mets dans le lot des consoles qui ont cartonné et d'autres que non

n°12991347
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 14:17:38  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Merci j'apprécie ... mais je crois que tu n'as pas compris :o

Si si j'ai compris.

n°12991349
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 14:17:44  profilanswer

Un autre avis pensant que ces offres de lancement agressives ne dureront pas : https://twitter.com/oscarlemaire/st [...] 4406464513

n°12991350
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 14:18:05  profilanswer

arsendeur a écrit :

Pareil, je me vois bien jouer à Binding of isaac pendant la pause midi au boulot.

Il y avait un tweet de la part de Nicalis pour une éventuel version boite en europe, je croise les doigts :)  https://twitter.com/nicalis/status/821836378400952320

Oui je l'ai vu, par contre pas d'infos depuis, ni même sur une éventuelle date de sortie européenne (même en démat).

On manque quand même pas mal d'infos sur cette switch, j'espère que Nintendo va balancer de nouvelles infos en février.

n°12991353
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 14:19:20  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est des conneries ça ... l'indé ne fait pas vendre de consoles, c'est plutôt l'inverse. Ce qui fait vendre des consoles, c'est le jeu grand public annuel, FIFA, COD, BF, GTA et autres AAA, ce qui n'est pas prévu sur Switch. Les jeunes de la tranche 10/18 (voir même un peu plus), ils te parlent pas de la Switch.

Alors oui, nous on aime ça l'indé, parce que ça nous rappelle des souvenirs, mais c'est loin d'être la majorité. D'ailleurs, la plupart des ventes de jeux indé se font via Steam, notamment lorsque les prix sont en chute libre, pour le reste, sur les jeux indé console, ceux qui fonctionnent super bien sont pour beaucoup financés par de grosses boites.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 27-01-2017 à 14:26:17
n°12991355
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-01-2017 à 14:19:32  profilanswer

Tu as remarqué que j'ai eu l'élégance de te pas te balancer cette vérité à la gueule ? :o

---------------
n°12991371
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 27-01-2017 à 14:25:31  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ils sont pas clairs tes propos, tu mets dans le lot des consoles qui ont cartonné et d'autres que non

Je veux bien le croire vu les réactions qu'ils provoquent  :( .
Je vais essayer des les reformuler :

L'article de Kotaku part du principe qu'une partie du mécontentement sur la Switch vient du fait que les joueurs n’arrivent pas à aborder correctement le concept car ils restent dans une vision très fermée du JV.

Je répondais à cela que c'était une vision très bipolaire (vieille école vs moderne) qu'on pouvait voir ici même (le forum en général, pas uniquement ce topic) mais que c'était très souvent l'apanage des trolls.

Bien sûr que pour la majorité, technique et fun ne sont pas antagonistes et que les déceptions de la Switch sont ailleurs.
On peut très bien s'amuser à un jeu style 8bits sur PS4 comme avec le dernier Uncharted 4.

J'espère avoir été plus clair  ;)

EDIT: j'aurai dû mettre des :redface: dans mon post d'origine

Message édité par shinjilestat le 27-01-2017 à 14:27:10
n°12991379
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 14:27:23  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Je suis de la vieille école, j'ai découvert les jeux vidéos avec Pong, et je ne me reconnais dans aucune de tes 2 catégories. Un jeu vidéo c'est un gameplay ET une réalisation, les 2 ne s'opposent pas comme vous le faites mais se complètent. Tu peux le tourner dans tout les sens, tu prend le même jeu avec le même gameplay et tu le fais tourner sur 2 machines à la différence de puissance très prononcée, l'expérience sera toujours supérieure sur la machine la plus puissante. Et cela marche aussi avec le cinéma (tiens va comparer Pacific Rim avec Atlantic Rim, c'est la même histoire pourtant...), la littérature (une bonné histoire écrite avec les pieds, ça marche pas), la musique (des mélodies superbes jouées sur un synthé Bontempi, ça passe pas non plus), etc.

Message édité par Leto 42 le 27-01-2017 à 14:35:00

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12991383
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 14:28:38  profilanswer

Zangalou a écrit :

C'est des conneries ça ... l'indé ne fait pas vendre de consoles, c'est plutôt l'inverse. Ce qui fait vendre des consoles, c'est le jeu grand public annuel, FIFA, COD, BF, GTA et autres AAA, ce qui n'est pas prévu sur Switch. Les jeunes de la tranche 10/18 (voir même un peu plus), ils te parlent pas de la Switch.

Alors oui, nous on aime ça l'indé, parce que ça nous rappelle des souvenirs, mais c'est loin d'être la majorité.

Rien à voir spécifiquement avec l'indé mais la réflexion de t'aime pas la Swtich parce que pour toi, un bon jeu explose la rétine, c'est débile.
Et je pense que l'indé à contribuer fortement à faire de la bonne pub à la PS4 et a participer en faire vendre quand même :)

Je ne comprends pourquoi dés que dit qu'on ne veut pas se faire refiler un matos comme la switch à prix d'or, ça part sur le formalisme du type qui n'a rien compris au gamaplay fun devant une technique moins bonne. Non, je ne veux pas de Switch parce que c'est trop chère mais je n'ai aucun soucis avec la technique des jeux proposé, comme bcp d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 27-01-2017 à 14:30:31
n°12991386
Plins86

Transactions (5)
Posté le 27-01-2017 à 14:29:07  profilanswer

Zeross a écrit :

Un autre avis pensant que ces offres de lancement agressives ne dureront pas : https://twitter.com/oscarlemaire/st [...] 4406464513

Je me demande à quel point c'est vrai.
Tain ce casse tête.
j'ai jamais été aussi indécis pour préco une machine.

n°12991393
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 14:31:27  profilanswer

Faut voir aussi si ce n'est pas pour pousser à la préco pour le day one haha.

n°12991408
Plins86

Transactions (5)
Posté le 27-01-2017 à 14:35:14  profilanswer

C'est là toute la question.

n°12991410
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 14:36:05  profilanswer

Agreian a écrit :

Rien à voir spécifiquement avec l'indé mais la réflexion de t'aime pas la Swtich parce que pour toi, un bon jeu explose la rétine, c'est débile.
Et je pense que l'indé à contribuer fortement à faire de la bonne pub à la PS4 et a participer en faire vendre quand même :)

Je ne comprends pourquoi dés que dit qu'on ne veut pas se faire refiler un matos comme la switch à prix d'or, ça part sur le formalisme du type qui n'a rien compris au gamaplay fun devant une technique moins bonne. Non, je ne veux pas de Switch parce que c'est trop chère mais je n'ai aucun soucis avec la technique des jeux proposé, comme bcp d'ailleurs.

Personnellement le prix je m'en fou, le 300 ou 400 je le paie aucun problème, mais pas pour des promesses, pour du concret ... sauf que la cataloguement parlant, tu me présentes rien de plus que sur Wii U.

n°12991418
ganon304

Transactions (3)
Posté le 27-01-2017 à 14:38:04  profilanswer

Bah alors ne craques pas et wait and see :D

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12991420
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 14:38:31  profilanswer

Zangalou a écrit :

Personnellement le prix je m'en fou, le 300 ou 400 je le paie aucun problème, mais pas pour des promesses, pour du concret ... sauf que la cataloguement parlant, tu me présentes rien de plus que sur Wii U.

J'ai résumé mon avis mais je suis comme toi... Et on a tous une bonne raison de prendre ou de ne pas prendre... Qui ne se résume pas à ce genre de constat de classification ALC.
J'ai absolument rien contre cette console, ni contre ceux qui ont décidé de se la payer... J'ai rien contre les autres non plus, y compris des avis sur leur goûts et leur vision du jeu vidéo :/

Message édité par Agreian le 27-01-2017 à 14:38:51
n°12991431
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 27-01-2017 à 14:41:33  profilanswer

Nintendo sont specialistes en promesses...non tenues :d donc ça incite...à la méfiance :o
De la poudre aux yeux ma bonne dame  :sweat:

Message édité par Jackkk le 27-01-2017 à 14:42:18

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°12991442
ganon304

Transactions (3)
Posté le 27-01-2017 à 14:45:20  profilanswer

Promesses non tenues sur la wii u et c'est tout non ?

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)