Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12991442
ganon304

Transactions (3)
Posté le 27-01-2017 à 14:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Promesses non tenues sur la wii u et c'est tout non ?

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 14:45:20  profilanswer

n°12991445
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 14:45:55  profilanswer

En ce moment la communication tourne autour du 'Hey regardez, les magasins sont en rupture, hey au Japon, ils ont deja vendu 80% des stocks,' alors que ça devrait parler jeux ... j'ai horreur de cette stratégie commerciale, on le sait tous qu'au lancement il sera difficile de trouver la console, c'est pareil pour toutes les machines. La PS4, la One, y'avait rien de dispo au lancement dans les magasins qui acceptent les préco, fallait faire la file dans la grande distribution, comme toujours.

n°12991448
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 14:47:07  profilanswer

ganon304 a écrit :

Promesses non tenues sur la wii u et c'est tout non ?

La Wii c'était pas la joie niveau jeux aussi, en dehors des titres Nintendo, c'est d'ailleurs pour ça que les gens ont été prudent avec la Wii U, ils ont pas voulu faire l'erreur de la Wii, en se jetant dessus au lancement.

n°12991450
ganon304

Transactions (3)
Posté le 27-01-2017 à 14:47:40  profilanswer

Il faut attendre l'E3 maintenant non ?

Zangalou a écrit :

La Wii c'était pas la joie niveau jeux aussi, en dehors des titres Nintendo, c'est d'ailleurs pour ça que les gens ont été prudent avec la Wii U, ils ont pas voulu faire l'erreur de la Wii, en se jetant dessus au lancement.

La Wii a eu beaucoup de jeux et des bons. Même si je n'ai pas aimé cette console.

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 27-01-2017 à 14:48:59

---------------
n°12991460
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-01-2017 à 14:49:42  profilanswer

Zangalou a écrit :

M'est avis que le succès de la wii repose en grande partie sur son concept, pour le coup. Pubs excellentes, approche totalement différente, jeu a plusieurs mis très largement en avant.

Et sur Wii Fit qui en a fait vendre des pleines palettes :D

Message édité par v4mpir3 le 27-01-2017 à 14:49:57

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12991472
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 27-01-2017 à 14:53:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

Personnellement le prix je m'en fou, le 300 ou 400 je le paie aucun problème, mais pas pour des promesses, pour du concret ... sauf que la cataloguement parlant, tu me présentes rien de plus que sur Wii U.

Au contraire, cette console me rappel tout mes bons souvenirs sur N64 à l'époque (regrettée) du multi locale 4 joueurs de qualité.

Bomberman et Puyo Puyo Tetris, je sais déjà avec qui je vais jouer par exemple ^^

Je comprend que cela puisse paraître léger pour ceux qui ne veulent pas mettre le prix ou qui ont une vision plus raisonné de la switch, mais l à pour moi je trouve que cette console a tout compris de ce que doit être une station de jeu :)

---------------
Id PSN : LionSnake
n°12991475
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 14:53:29  profilanswer

ganon304 a écrit :

Il faut attendre l'E3 maintenant non ?

ganon304 a écrit :

La Wii a eu beaucoup de jeux et des bons. Même si je n'ai pas aimé cette console.

ah oui, lesquels ? Nommes moi 10 jeux tiers sur Wii qui sont excellents (étant donné que la console a cartonné, il devrait y'en avoir beaucoup), même 5 en fait c'est difficile.

Je t'aide
http://www.vgchartz.com/gamedb/?na [...] esults=200

Bonne chance (déjà dans le top 20, t'as rien d'autre que du Nintendo ou de la danse)

Message cité 3 fois
Message édité par Zangalou le 27-01-2017 à 14:56:43
n°12991487
ganon304

Transactions (3)
Posté le 27-01-2017 à 14:58:11  profilanswer

Je vais pas rentrer dans le débat Wii.  
Je pense que t'as pas aimé la console tout comme moi et c'est tout. Mais dire qu'elle a peu de bon jeux c'est abusé.

Et pour la switch, si le catalogue ne te convient pas, tu n'as qu'à attendre  l'E3 dans une première mesure et ensuite tu aviseras, tu ne crois pas ?

Message édité par ganon304 le 27-01-2017 à 14:58:48

---------------
n°12991492
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 15:00:58  profilanswer

L'inconvénient c'est que la Switch n'a ni la technique, ni les jeux ...  

Et elle coûte plus cher que les consoles qui ont et la technique et les jeux !!!

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 27-01-2017 à 15:04:17
n°12991494
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 15:01:42  profilanswer

Zangalou a écrit :

Nommes moi 10 jeux tiers

Quel intérêt dans ton argumentaire d'exclure les jeux maison ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 15:01:42  profilanswer

n°12991498
phila

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 15:02:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

ah oui, lesquels ? Nommes moi 10 jeux tiers sur Wii qui sont excellents (étant donné que la console a cartonné, il devrait y'en avoir beaucoup), même 5 en fait c'est difficile.

Je t'aide

de tête en commençant par ceux qui exploité vraiment la nouveauté Wiimote : Kororinpa, Super Monkey Ball, Just Dance, les Guitar Hero, les Lego, les Rock Band (ou que Beatles sur Wii, me souviens plus), un DDR non ? (j'avais un tapis en tout cas), un FF Chocobo

je suis à 10 non ? :D

après, tout dépend de ta définition d'excellent  :whistle:

EDIT : la Wii a amené aussi pas mal de ludo-éducatif, y'a eu beaucoup de déchet c'est vrai, mais vu son carton elle a pu avoir des jeux qui ont vraiment permis de toucher positivement un large public, après reste la définition du gamer :p

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 27-01-2017 à 15:05:26

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12991503
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 15:04:58  profilanswer

phila a écrit :

de tête en commençant par ceux qui exploité vraiment la nouveauté Wiimote : Kororinpa, Super Monkey Ball, Just Dance, les Guitar Hero, les Lego, les Rock Band (ou que Beatles sur Wii, me souviens plus), un DDR non ? (j'avais un tapis en tout cas), un FF Chocobo

je suis à 10 non ? :D

après, tout dépend de ta définition d'excellent  :whistle:

Ouais après si ta vision de l'excellence c'est ça, je comprend mieux :D

n°12991512
phila

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 15:06:27  profilanswer

nan mais si tu veux un concours kikalaplusgrosse orienté gamer dans ton sens, tu ne poses pas la question hein :p

y'a pas que HFR l'élite dans la vie, et le débat du core gamer@GHz il a déjà été fait 100 fois, donc je ne vois pas bien l'intérêt de ta question :o

Message édité par phila le 27-01-2017 à 15:07:54

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12991515
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-01-2017 à 15:07:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

Je t'aide

Bonne chance (déjà dans le top 20, t'as rien d'autre que du Nintendo ou de la danse)

No more heroes 1&2, guitar hero, zack & wiki, bully, tenchu, rayman, resident evil 4,  the last story, xenoblade, prince of persia, monster hunter, silent hill, muramasa, budokai 2 ...

Je continue ? [:o_doc]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 27-01-2017 à 15:07:51

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12991518
doko_13

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 15:07:25  profilanswer

Jeux Wii tiers :
Monster Hunter Tri
Tatsunoko Vs Capcom
Xenoblade (même si titre monolith édité par Nintendo)
No more Heroes 1&2
Bully
Zack & Wiki
Red Steel 2
Mad World
Okami
Sin & Punishment
Red Steel 2
DBZ
Les légos...

Message cité 3 fois
Message édité par doko_13 le 27-01-2017 à 15:08:36
n°12991525
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 15:09:07  profilanswer

Zangalou a écrit :

En ce moment la communication tourne autour du 'Hey regardez, les magasins sont en rupture, hey au Japon, ils ont deja vendu 80% des stocks,' alors que ça devrait parler jeux ... j'ai horreur de cette stratégie commerciale, on le sait tous qu'au lancement il sera difficile de trouver la console, c'est pareil pour toutes les machines. La PS4, la One, y'avait rien de dispo au lancement dans les magasins qui acceptent les préco, fallait faire la file dans la grande distribution, comme toujours.

Ce sera la ruée au début puis ce sera la traversée du désert: la famine niveau jeux pendant des mois

n°12991536
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 27-01-2017 à 15:12:01  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

L'inconvénient c'est que la Switch n'a ni la technique, ni les jeux ...  

Et elle coûte plus cher que les consoles qui ont et la technique et les jeux !!!

La technique peut-être si on ne la voit uniquement que comme une console de salon, ce qu'elle n'est pas.
Pour les jeux, passer juin, ça sera la seule plateforme avec le 3DS pour profiter des jeux Nintendo.
Et pour certains, c'est un arguments de poids.

n°12991543
Plins86

Transactions (5)
Posté le 27-01-2017 à 15:13:09  profilanswer

Autant je comprend leur envie de ne pas tuer la poule aux oeufs d'or qu'est la 3DS, mais la positionner comme une console de salon transportable, je trouve ça tellement con :o

Message cité 1 fois
Message édité par Plins86 le 27-01-2017 à 15:13:24
n°12991545
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 15:13:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

No more heroes 1&2, guitar hero, zack & wiki, bully, tenchu, rayman, resident evil 4,  the last story, xenoblade, prince of persia, monster hunter, silent hill, muramasa, budokai 2 ...

Je continue ? [:o_doc]

doko_13 a écrit :

Jeux Wii tiers :
Monster Hunter Tri
Tatsunoko Vs Capcom
No more Heroes 1&2
Bully
Zack & Wiki
Red Steel 2
Mad World
Okami
Sin & Punishment  
Red Steel 2
DBZ
Les légos...

Parfait, c'est ce que je voulais, donc maintenant, quels jeux dans ta liste font vendre des consoles ? Tu sais, le genre de titre ou les gens, le public d'aujourd'hui, se dit, wow alors lui, il va me faire acheter la console ?

n°12991558
ganon304

Transactions (3)
Posté le 27-01-2017 à 15:15:15  profilanswer

Zangalou a écrit :

Parfait, c'est ce que je voulais, donc maintenant, quels jeux dans ta liste font vendre des consoles ? Tu sais, le genre de titre ou les gens, le public d'aujourd'hui, se dit, wow alors lui, il va me faire acheter la console ?

Citation :

Je vais pas rentrer dans le débat Wii.  
Je pense que t'as pas aimé la console tout comme moi et c'est tout. Mais dire qu'elle a peu de bon jeux c'est abusé.

Et pour la switch, si le catalogue ne te convient pas, tu n'as qu'à attendre  l'E3 dans une première mesure et ensuite tu aviseras, tu ne crois pas ?

---------------
n°12991562
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 27-01-2017 à 15:16:22  profilanswer

Plins86 a écrit :

Autant je comprend leur envie de ne pas tuer la poule aux oeufs d'or qu'est la 3DS, mais la positionner comme une console de salon transportable, je trouve ça tellement con :o

On est bien d'accord, et c'est d'ailleurs pour cela que leur communication est si mauvaise.
Comme on le dit : à vouloir tout le temps ménager la chèvre et le choux on ne peut qu'être perdant.

n°12991563
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 15:16:25  profilanswer

Zangalou a écrit :

rouliano34 a écrit :

Quel intérêt dans ton argumentaire d'exclure les jeux maison ?

bis

n°12991568
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 15:17:32  profilanswer

Zangalou a écrit :

nan mais ce qui fait vendre les consoles, c'est les jeux EXCLU constructeurs + TIERS, j'aimerai bien savoir comment serait sony, si il y avait pas les tiers comme EA, activision et les autres... on peut avoir t on avis??
car on le sait tous qu'aujourdhui, ce sont les tiers qui décident le gros succès d'une console... demain fifa, bb, cod, etc.. sortent only scorpio pendant 5 ans, on verra comment s'en sort... et ça vaut aussi pour l'inverser, 0 jeux tiers scorpio/one et tous chez sony, il se passerait quoi??

n°12991584
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 15:23:20  profilanswer

J'arrive assez bien à imaginer que les joy-cons de la Switch tourneront un peu partout. Surtout au boulot. L'atout qu'elle a, c'est que ses petits jeux à la Bomberman ou Street Fighter 2, seront des grandes rigolades en multi. Un tournoi de Street quotidien de 20mn à la pause déjeuner, ça peut vite devenir viral. Là je joue à RE7 en 4K HDR, et j'attends avec autant de plaisir Tetris/Puyo sur Switch pour son multi, alors que je m'en tamponnrais le coquillard tout seul sur mon PC.

La Switch c'est une autre philosophie, même si ça peut accueillir un Zelda, moi c'est le multi local qui me fait le plus rêver.

n°12991590
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 15:25:12  profilanswer

Street Fighter 2 avec des joy machin.
 [:azylum]  
Non.
:o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12991591
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 27-01-2017 à 15:25:27  profilanswer

marcohihihi a écrit :

J'arrive assez bien à imaginer que les joy-cons de la Switch tourneront un peu partout. Surtout au boulot. L'atout qu'elle a, c'est que ses petits jeux à la Bomberman ou Street Fighter 2, seront des grandes rigolades en multi. Un tournoi de Street quotidien de 20mn à la pause déjeuner, ça peut vite devenir viral. Là je joue à RE7 en 4K HDR, et j'attends avec autant de plaisir Tetris/Puyo sur Switch pour son multi, alors que je m'en tamponnrais le coquillard tout seul sur mon PC.

La Switch c'est une autre philosophie, même si ça peut accueillir un Zelda, moi c'est le multi local qui me fait le plus rêver.

Citation :

Au contraire, cette console me rappel tout mes bons souvenirs sur N64 à l'époque (regrettée) du multi locale 4 joueurs de qualité.

Bomberman et Puyo Puyo Tetris, je sais déjà avec qui je vais jouer par exemple ^^

Je comprend que cela puisse paraître léger pour ceux qui ne veulent pas mettre le prix ou qui ont une vision plus raisonné de la switch, mais l à pour moi je trouve que cette console a tout compris de ce que doit être une station de jeu :)

Les grands esprits se rencontrent apparemment ! ^^

---------------
n°12991601
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 15:29:22  profilanswer

shinjilestat a écrit :

La technique peut-être si on ne la voit uniquement que comme une console de salon, ce qu'elle n'est pas.
Pour les jeux, passer juin, ça sera la seule plateforme avec le 3DS pour profiter des jeux Nintendo.
Et pour certains, c'est un arguments de poids.

Le problème c'est qu'il y a trop peu de jeux annoncés. Et la plupart ne sont même pas datés.

La Switch aurait dû être proposée à 250 euros avec 1,2 Switch . Quand je la vois à 350 euros avec Zelda c'est 100 euros trop chère !!!

Par ailleurs, pas assez puissante, elle déplait aux amateurs de consoles de salon et trop encombrante elle déplait aux joueurs nomades ...

Franchement je suis inquiet !!!

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 27-01-2017 à 15:30:38
n°12991623
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 15:35:55  profilanswer

doko_13 a écrit :

Jeux Wii tiers :
Monster Hunter Tri
Tatsunoko Vs Capcom
No more Heroes 1&2
Bully
Zack & Wiki
Red Steel 2
Mad World
Okami
Sin & Punishment  
Red Steel 2
DBZ
Les légos...

Essaye de faire la même liste pour la 360 qu'on rigole  [:sanglier bossu:4]  

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12991626
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 27-01-2017 à 15:36:44  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Le problème c'est qu'il y a trop peu de jeux annoncés. Et la plupart ne sont même pas datés.

La Switch aurait dû être proposée à 250 euros avec 1,2 Switch . Quand je la vois à 350 euros avec Zelda c'est 100 euros trop chère !!!

Par ailleurs, pas assez puissante, elle déplait aux amateurs de consoles de salon et trop encombrante elle déplait aux joueurs nomades ...

Ma philosophie est : on verra bien.
Je ne suis pas non plus hyper confiant car il y a de bonnes chances qu'elle se vautre comme la Wii U.
Mais il y a aussi des chances pour qu'elle rencontre un minimum de succès.
Ça seul l'avenir nous le dira.

Après, perso, je la prends pour son côté transportable et les jeux Big N (Zelda et Mario Odyssey en fin d'année).
Pour les tiers, j'ai suffisamment de quoi faire avec mes PS4 et XOne.

n°12991633
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 15:38:42  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

moi, je ne pas inquiet plus que ça, si c'est un problème de prix, franchement c'est rien du tout, surtout a 50 euro près. Les gens maintenant, ils disent ouai trop chère pour une tabllette, pas puissante comme une ps4 etc;.. mais à mon sens, ils se feront un "vrai" avis lorsqu'ils l'auront prise en main et jouer avec des potes... le prix va se tasser avec le temps, des packs, promos etc...
le vrai problème, c'est toujours pareil, c'est les jeux, il faut que nintendo envoie du lourd, multilocal, online, grosse franchise...

rien que SF2, pouvoir se fighter n'importe ou, le jeu qui cherche des adversaires proche de toi, c'est top quoi :). D'ailleurs, j espère qu'on pourra recevoir un "duel" meme lorsqu'on joue à un autre jeu, ça serait super :), tu reçois une alerte, 'marco veut se battre avec vous... accepter oui non" :p
Alors si en plus, il suffit que d'une seule cartouche pour jouer à 2, alors là :p, mais je rêve....

n°12991634
Farendris

Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 15:38:47  profilanswer

Un facteur à ne pas oublier, masse de gens n'attendent que des Pokemon (les main) sur console de salon, surement pareil pour les phoenix wright and co... qui se vendent par camions.

n°12991638
youtaka

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 15:39:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah, il y a :

Call of Duty: Advanced Warfare
Call of Duty: Black Ops
Call of Duty: Black Ops II
Call of Duty: Black Ops III
Call of Duty 2
Call of Duty 3 : En marche vers Paris
Call of Duty 4: Modern Warfare
Call of Duty: Modern Warfare 2
Call of Duty: Modern Warfare 3
Call of Duty: World at War

FIFA 07
FIFA 08
FIFA 09
FIFA 10
FIFA 11
FIFA 12
FIFA 13
FIFA 14
FIFA 15
FIFA 16

n°12991644
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 15:41:37  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Je ne suis pas non plus hyper confiant car il y a de bonnes chances qu'elle se vautre comme la Wii U.

Après, perso, je la prends pour son côté transportable et les jeux Big N (Zelda et Mario Odyssey en fin d'année).

Le problème de cette Switch c'est que coté gamer on sait qu'elle n'aura pas beaucoup plus de jeux que la Wii U, puisque Nintendo sera toujours seul pour l'alimenter avec des jeux pour gamer, et si elle rencontre le succès ce sera auprès du grand public casu comme la WIi à son époque, ce qui à nous gamer ne servira à rien. Donc quand t'es un gamer et que t'achète une Switch, t'as intérêt à le faire en connaissance de cause, à savoir tu vas payer plus cher que tu ne le devrais et en fin de vie si la console t'a proposé une dizaine de gros jeux qui t'ont plu tu peux déjà t'estimer heureux.

---------------
n°12991647
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 27-01-2017 à 15:41:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est vrai quoi, une console à 50 bons jeux, ce n'est pas suffisant, il en faut minimum 500... Ou comme si à partir d'un certain nombre de jeux, la quantité avait une réelle importance. [:tinostar]  

Il n'y a rien de choquant à estimer qu'une console qui est capable d'offrir un minimum de 50 bons jeux est une bonne console.

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Wii_U_software (même la Wii U y arrive - péniblement certes mais on peut donner une liste de 50 très bons jeux sur cette console sans trop se prendre la tête)

A l'époque de la SNES, Megradrive, si on avait 10 jeux pour notre console, on était largement content (et on était un gros bourgeois).

---------------
n°12991651
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 15:42:26  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Je suis dans la même configuration que toi: on verra bien !

Et c'est pourquoi je ne la prends pas. Pas question de signer un chèque en blanc à Nintendo sans garanties ...  

J'attends de voir la ludothèque et la sortie d'une éventuelle Switch mini

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 27-01-2017 à 15:46:39
n°12991658
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 15:43:33  profilanswer

-shingouki- a écrit :

nan mais ce qui fait vendre les consoles, c'est les jeux EXCLU constructeurs + TIERS, j'aimerai bien savoir comment serait sony, si il y avait pas les tiers comme EA, activision et les autres... on peut avoir t on avis??
car on le sait tous qu'aujourdhui, ce sont les tiers qui décident le gros succès d'une console... demain fifa, bb, cod, etc.. sortent only scorpio pendant 5 ans, on verra comment s'en sort... et ça vaut aussi pour l'inverser, 0 jeux tiers scorpio/one et tous chez sony, il se passerait quoi??

Je dois répondre ? [:fandalpinee]

n°12991670
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 15:46:34  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Je suis dans la même configuration que toi: on verra bien !

Et c'est pourquoi je ne la prends pas.  

J'attends de voir la ludothèque et la sortie d'une éventuelle Switch mini

Une Switch Mini ? Je comprendrais pas le projet.

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 27-01-2017 à 15:46:47
n°12991680
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 15:47:27  profilanswer

Zangalou a écrit :

Une switch vraiment portable moins chère ... La Switch actuelle, trop encombrante (la taille d'une Atari Lynx) ne me convient pas pour le jeu nomade.

Dans tous les cas, en ce qui me concerne, pas question de signer un chèque en blanc à Nintendo sans avoir la garantie d'une ludothèque décente

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 27-01-2017 à 15:51:13
n°12991700
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 15:52:05  profilanswer

youtaka a écrit :

Bah, il y a :

Call of Duty: Advanced Warfare
Call of Duty: Black Ops
Call of Duty: Black Ops II
Call of Duty: Black Ops III
Call of Duty 2
Call of Duty 3 : En marche vers Paris
Call of Duty 4: Modern Warfare
Call of Duty: Modern Warfare 2
Call of Duty: Modern Warfare 3
Call of Duty: World at War

FIFA 07
FIFA 08
FIFA 09
FIFA 10
FIFA 11
FIFA 12
FIFA 13
FIFA 14
FIFA 15
FIFA 16

[:popoll:2]  

Allez je t'aide un peu :
- Les Mass effect
- Les Borderlands
- Les Dead space
- Les Portal
- Les Bioshock
- Mirror's edge
- Dishonored
- Skyrim
- Les Batman Arkham
- Les Assassin's creed
- Les Dark souls
- Les Grand thieft auto
- Les DIrt et les GRID
- Les Splinter cell
- Red dead redemption

et j'en passe des dizaines et des dizaines...

---------------
n°12991703
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 15:52:40  profilanswer

Zangalou a écrit :

Idem. L'horizon de la Switch, c'est quand même la fusion du salon et de la portable, je vois pas pourquoi ils se remettraient à scinder leur catalogue...

n°12991712
ganon304

Transactions (3)
Posté le 27-01-2017 à 15:54:06  profilanswer

Si la switch récupère le catalogue de la 3ds vous aurez plus le même discours  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)