| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 10:00:33 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
valiran Transactions (11) | Vous savez si l'édition Master de Zelda (US) aura la langue FR?
|
SenorPollo Transactions (3) | Mais c'est pas une question d'entente commerciale, tu penses vraiment qu'il n'y a aucun contrôle effectué ? Vous pensez vraiment que c'est les entreprises qui s'appellent pour se dire "Bon allez les gars, on vend à perte et on dit rien, personne ne le remarquera Sérieux c'est désespérant des fois Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 27-01-2017 à 10:05:30 |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Je pense que le pack Zelda + switch va encore baisser sur Amazon (même de 10 euros au pire)
--------------- Id PSN : LionSnake |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 27-01-2017 à 10:10:48 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2017 à 10:12:44 ![]() Non mais les mecs faut pas croire qu'on est au far west. Les sociétés doivent justifier chaque centime qu'ils dépensent et qu'ils reçoivent. Et doivent rendre des comptes à l'Etat au minimum une fois par an, au moment du bilan. Et si la vente à perte était facilement contournable, là ça serait le far west. Vendre avec 0 marge est autorisé, mais la vente à perte non.
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 10:12:44 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Arrête, tu t'enfonces mon pote T'es au courant que les gens ont un passif sur le forum, qui caractérise plus ou moins leur sérieux ?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2017 à 10:17:23 ![]()
|
Zeross Transactions (0) |
|
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Ahhhhh mais ok, si maintenant on peut raconter de la merde sans devoir se justifier parce qu'on a un passif qui fait qu'on est peu critiqué, c'est cool !
Oui j'ai fait cette recherche google. Cette condamnation date de 2013... et j'ai trouvé que ça. Tu m'excuseras mais je ne qualifie pas ça de "condamnations régulières" comme ça a été dit. Quand je vous dis que vous êtes pas sérieux dans vos propos, tu me le démontres une fois de plus. Ton article ça a l'air déjà un peu plus solide, je vais aller le lire pour me renseigner. Mais vos recherches google de 5s avec 1 hit qui étayent de tels propos, c'est pas sérieux désolé.
Ah mais je n'ai pas déclaré être expert de quoi que ce soit. En attendant, il y a des textes de loi que j'ai trouvé sur des sources fiables. Tu m'excuseras si je préfère m'appuyer là dessus plutôt que vos potes de chez Gamewaves et Auchan hein. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-01-2017 à 10:23:28 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Le prix des accessoires Switch est de 10 euros plus cher à la FNAC (joycons et pad pro) que sur Amazon (qui par contre proposent certains jeux plus chers)
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2017 à 10:27:28 ![]() A la base, Gamewave qui compte la TVA pour justifier le prix de 329€, c'est absurde, les sociétés ne payent pas la TVA sur les produits qu'ils achètent pour les revendre, ils la répercutent directement sur le destinataire final (le client/consommateur) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2017 à 10:28:49 |
djooool PépitologueTransactions (0) | Vous tombez sur FlyinPoulpus et je connais pas son passif ou celui des autres forumeurs mais son scepticisme face à vos propos me semble tout à fait normal.
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Mouais si on considère que nintendo avait prévu un prix de vente (conseillé) de 299€ alors il vendu sa console aux revendeurs avec un prix en conséquence.
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Donc si j'ai bien compris, la Switch va se vendre 299 euros au lancement puis passer au prix de 329€ 1 ou 2 semaines plus tard ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | La grande distribution ne négocie pas à la même échelle que les petits détaillants. --------------- Id PSN : LionSnake |
leojoebar Transactions (15) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il ont annoncé tellement peu de jeux que les discussions tournent autour du prix. Good game, Big N ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
shinjilestat Transactions (3) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-01-2017 à 11:00:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shinjilestat Transactions (3) | Rue du commerce annule déjà des réservations de Switch pour rupture fournisseur |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Stenz76 Transactions (0) |
|
leojoebar Transactions (15) |
|
ganon304 Transactions (3) | J'ai l'impression d’être sur le topic lois commerciale. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mlv Transactions (0) | Y'a pas moyen d'avoir un topic réservation/tarif switch?
|
phila Transactions (0) | dernier HS : une société vend à un client à un prix V : le HT c'est pour la société (et avec elle paye ce qu'elle veut, ce dont elle a besoin, fait du bénéf, ...), la TVA c'est pour l'Etat (la société ne faisant que collecter l'impôt) une société achète à un fournisseur à un prix A : le HT c'est qu'encaisse le fournisseur, la TVA payée sera déduite du montant collecté sur les ventes TVA collectée sur V-TVA payée sur A=TVA reversée par la société le piège de la TVA c'est que ça apparaît en tréso de la société mais c'est de l'argent qui ne lui appartient pas, et selon le régime de déclaration, c'est de l'argent en caisse + ou - longtemps, mais au final c'est pour l'Etat collecté bénévolement par toutes les sociétés Message édité par phila le 27-01-2017 à 11:11:27 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-01-2017 à 11:18:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
valiran Transactions (11) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Finalement, je préférais quand ça parlait des baisses de prix... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 27-01-2017 à 11:15:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |