| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 27-01-2017 à 11:15:07 |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 11:14:58 ![]() ![]() |
leojoebar Transactions (15) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Je vais même pas me donner la peine, mais putain avoir une société et vraiment ne rien comprendre à son fonctionnement c'est sacrément inquiétant ! Ah mais je vois que certains essaie, putain quand ça part d'aussi loin, un forum n'y pourra rien ! Message cité 1 fois Message édité par djooool le 27-01-2017 à 11:37:52 |
Amonchakai Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2017 à 11:21:38 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Arrête d'abuser, j'ai pas dit qu'on pouvait pas être critique, j'ai juste dit que Zeross était pas du genre à raconter des cracks, alors qu tu semblait remettre en cause sa "source" Concernant le cashback de la fnac, je sais comment ça marche, mai je m'inquiète malgré tout de n'avoir aucune trace de la bonne validité de cette offre nulle part. S'ils veulent nous la faire à l'envers, j'ai aucune preuve (bon, y'en à ici qui ont pris des captures d'écran, mais bon....) comme quoi je DOIS recevoir 30 balles sur mon compte fidélité. Déjà que j'ai utilisé un bon d'achat de 10€ et que ça apparaît pas clairement... C'est assez moyen je trouve comme transparence et suivi de la commande pour une grande enseigne comme la fnac. --------------- Topic de vente de trucs divers |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2017 à 11:23:35 ![]()
|
rouliano34 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 11:23:40 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ton raisonnement est bien moins mongol que l'autre mais il est partiellement faux aussi, tu prends le bon postulat (un pro achète HT) mais tu en conclues qu'il a payé un prix TTC qu'il répercute HT au client et ça c'est faux. |
leojoebar Transactions (15) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (57) | bon grise ou neon
--------------- Id PSN : LionSnake |
Balance, c'est vendredi ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Bon j'ai craqué et réservé à la Fnac ! Le bon me servira à financer le pro controller --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-01-2017 à 11:40:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
OK. En même temps, j'ai l'impression que du coup le code switch 30 vaut plus rien, parce que la console est associée désormais à une offre 10€ de BA offert par tranche de 100€ d'achat. Auquel s'ajoute 20€ en BA en plus avec la carte fnac plus Et auquel s'ajoute 10€ en plus par tranche de 100€ sur le zelda avec la carte fnac+
Je crois que malgré les 30€ en cashback en plus potentiellement à la fnac, je vais rester sur la sécurité Amazon... (avec ma commande séparée de console neon + zelda du jour de l'ouverture des precos...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon moi j'ai tout annulé finalement --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Finalement j'ai préco aussi (fnac). Entre la baisse et les bons d'achat on est dans la limite haute de ce que je m'étais fixé comme prix --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Attendons qu'Amazon frappe un grand coup : 249eur ! Message édité par format_c le 27-01-2017 à 11:44:52 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
valiran Transactions (11) |
|
Romf Transactions (6) | Tain et j'ai pas encore reçu mes bons d'achat, je me tate, vaut-il mieux sécuriser l'offre "10euros tous les 100euros d'achat" mais ne pas utiliser les bons d'achat que je vais recevoir...
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
Ezeckiel Transactions (13) |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2017 à 11:52:29 ![]()
|
Mais non pas du tout enfin, dans ton raisonnement la marge est confondu avec la TVA déductible ! la moitié de ta première phrase est juste, il paye HT + TVA (déductible), donc ça ne donne pas du tout un prix TTC, mais un PRIX HT + TVA. Le revendeur applique ensuite une marge X qui lui convient au prix HT payé, soit prix HT + X de marge, auquel il applique le taux de TVA au client, ce qui donne l'unique prix TTC ! pour un exemple simple, comme ça j'en profite pour illustrer le paiement de la TVA : Si on part d'un prix HT de 100 et d'une marge de 10% pour le revendeur, ça donne : 100 HT + 20 TVA = 100 à payer par le revendeur et 20 de TVA déductible. il revend à 110 au client, soit : 110 HT + 22 TVA = 132 TTC à payer par le client final dont 22 de TVA collecté. Soit pour le revendeur, une TVA à reverser à l'état de : 22 - 20 = 2 € de TVA Du point de vue de la TVA c'est donc totalement neutre pour le revendeur qui aura payé 22 de TVA d'un côté et récolté 22 de l'autre ! Message cité 1 fois Message édité par djooool le 27-01-2017 à 11:57:43 |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par format_c le 27-01-2017 à 11:55:05 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
En plus je détaille plus Message édité par djooool le 27-01-2017 à 11:54:46 |
phila Transactions (0) | Et puis qui pour demander confirmation au gars de gamewave ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Vous pouvez arrêtez avec histoire de TVAs. Sérieux ouvrez un topic spécial finance.
--------------- Id PSN : LionSnake |
|
Plins86 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 27-01-2017 à 12:04:55 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 27-01-2017 à 12:15:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |