| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 22:06:19 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon j'ai commencé The Pathless, un jeu d'aventure/action qui alterne des phases d'exploration avec des déplacements parkour super kiffants, et des petits puzzles genre des interrupteurs à activer pour déplacer des cibles dans lesquelles tirer.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | La modération en roue libre --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ah ouais c'est pas joli joli --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cell Transactions (3) |
Après si 'est pour avoir une Switch 2 a peine plus perf que la première autant continuer à essorer l'actuelle non ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-07-2023 à 22:53:51 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 22:54:45 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C’est une série portant l’éclaireur seal of quality, ça aurait dû mettre la puce à l’oreille à tout le monde ! J’ai tout de même espoir d’accrocher au 4, même si la série ne m’a jamais emballé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross Transactions (0) |
La Switch actuelle c'est ~200Gflops en portable et ~400 en dockée donc si elle fait entre 500 et 700 en portable et entre 1 et 1.5 en dockée c'est pas vraiment "à peine plus perf" ça fait x3 c'est plus qu'entre une Xbox One X et une Series X ou entre une PS4 Pro et une PS5. Sans compter le GPU plus moderne et le gain CPU et RAM (car les Gflops sont un très mauvais indicateur de performance, c'est rarement pour pas dire jamais le point qui bride une console). Message édité par Zeross le 04-07-2023 à 23:43:58 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Donc avec la même configuration en LPDDR5X (ce qui semble le plus réaliste) on aurait 68Go/s. On est quand même loin de la PS5, c'est presque 7 fois plus lent, on va encore se taper des textures et de l'audio ultra giga compressés de ouf --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Zeross Transactions (0) | Ils peuvent aussi partir sur un bus plus large, la SteamDeck c'est du LPDDR5 quad channel (4x32-bit) donc 5.5 x 128/8=88Go/s
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je crois que c'est Exserv qui disait que de nos jours, il était quasiment interdit de ne pas aimer un jeu, au risque de s'attirer les foudres.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En plus on peut trouver plein de contre-exemples, si t'aimes tel ou tel jeu y'a 1000 personnes prêtes à te tomber dessus pour t'expliquer que c'est de la merde. Message édité par cosmoschtroumpf le 05-07-2023 à 09:54:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
eclaireur Transactions (0) | Pikmin c’est un bon jeu, mais comme d’habitude Nintendo va nous réchauffer une quatrième fois le même concept.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 05-07-2023 à 09:15:57 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'aime pas:
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
C’est comme croire en D.ieu ça dépend de l’imaginaire Message édité par Vini le 05-07-2023 à 09:25:19 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-07-2023 à 09:27:15 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 05-07-2023 à 09:38:11 |
Xaaav Transactions (24) | Tous les imposteurs du topic qui sortent du bois |
|
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 05-07-2023 à 09:47:38 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Les seuls qui aiment la Wii l'ont eu comme première console.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |