Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5738  5739  5740  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15584562
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 27-06-2023 à 14:18:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je commence Tinykin, premier constat :

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

Ça va être addictif...

Un peu de latence au niveau des commandes, c'est chiant pour sauter mais on s'habitue :o

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 27-06-2023 à 14:18:56  profilanswer

n°15584565
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 27-06-2023 à 14:22:13  profilanswer

Zeross a écrit :

Oula tu as une vision de la compatibilité un peu "magique", la vision "c'est du Arm donc c'est tout bon" ne reflète pas la réalité. Déjà Arm a plein de jeux d'instructions optionnels donc ça peut coincer mais le CPU encore c'est la partie facile, vu que les jeux d'instructions sont public avec un peu de customisation on peut s'en sortir mais là tu ne prends pas en compte le GPU : il n'y a RIEN en commun entre un GPU Adreno de chez Qualcom et un GPU Maxwell de chez Nvidia.

De façon plus générale, même en restant chez Nvidia la rétro n'est absolument pas assurée. Les jeux d'instructions ne sont pas standardisés et changent énormément entre les générations vu qu'ils ne sont pas exposées directement. Tant que tu passes par des API genre DirectX ou Vulkan sur PC ça donne l'illusion que c'est compatible mais derrière il y a un gros travail du driver. Sur consoles, tu as un accès beaucoup plus bas niveau et là tu n'as plus cette couche de compatibilité géré par le driver. Il y a 3 API disponibles sur Switch : OpenGL, Vulkan et NVN qui est une API propriétaire qui expose beaucoup plus les spécificités du Maxwell. Pour donner un autre exemple, le RDNA2 de la PS5 n'est pas totalement rétrocompatible avec GCN de la PS4 en particulier le pipeline géométrique a été intégralement changé c'est pour ça que les jeux nécessitent parfois des patchs pour fonctionner correctement sur la nouvelle machine.  

Bref on s'en rend pas compte mais la rétrocompatibilité demande un réel effort pour être assurée (même en restant chez le même fournisseur).

Je posais la question justement pour avoir ce genre de précision :)

Vu  le volume de vente que fait Nintendo, on peut pas imaginer un truc custom développé spécifiquement pour la Switch 2 de la part de Nvidia ?  [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 27-06-2023 à 14:23:43

---------------
Arcade Rules
n°15584575
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 27-06-2023 à 14:43:24  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça vallait bien la peine de faire une news pour ça :o

En lisant la news, il précise quand même que l'objectif est de faire une transition "douce" entre la switch et la prochaine génération.
Ca me fait plutôt penser que la rétrocompatibilité serait de la partie.

Message cité 1 fois
Message édité par Xaaav le 27-06-2023 à 14:43:36
n°15584576
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-06-2023 à 14:43:43  profilanswer

Spykem@n a écrit :

[:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]

Ça va être addictif...

Un peu de latence au niveau des commandes, c'est chiant pour sauter mais on s'habitue :o

[:shimay:1]

n°15584577
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 27-06-2023 à 14:44:21  profilanswer

Xaaav a écrit :

En lisant la news, il précise quand même que l'objectif est de faire une transition "douce" entre la switch et la prochaine génération.
Ca me fait plutôt penser que la rétrocompatibilité serait de la partie.

Je sens bien la carotte "Rétrocompatible seulement en démat, on a dû changer le support physique  [:spamafote] "

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15584579
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 27-06-2023 à 14:46:05  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je sens bien la carotte "Rétrocompatible seulement en démat, on a dû changer le support physique  [:spamafote] "

Oui ça c'est possible.
En même temps le support actuel montre aussi ses limites, même si je n'ai aucune idée de ce qui existe en mieux / moins cher ou pas plus cher en tout cas.

n°15584580
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-06-2023 à 14:47:14  profilanswer

v-christophe a écrit :

Vu  le volume de vente que fait Nintendo, on peut pas imaginer un truc custom développé spécifiquement pour la Switch 2 de la part de Nvidia ?  [:delarue5]

- Nintendo ne fait pas tant que ça en volume, de mémoire c'est genre 10% du CA de NVidia ? Ils sont boostés par l'IA et le cloud (GeForce Now) mais les consoles c'est has-been.
- Développer un truc spécifiquement pour une Switch 2 ça demande un gros paquet de R&D qu'ils ne peuvent pas rentabiliser en revendant le produit à quelqu'un d'autre ; c'est pour ça que Sony et MS ont juste customisé un produit AMD existant, et que Nintendo a utilisé le X1 tel quel. C'est fini les produits créés complètement (ou même partiellement) pour un produit spécifique vendu à quelques dizaines de millions d'exemplaires.

Message édité par cosmoschtroumpf le 27-06-2023 à 14:47:37

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15584600
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-06-2023 à 15:17:31  profilanswer

C'est surtout que Nvidia (tout comme intel) ne fait pas vraiment de "custom" c'est pour ça que ça s'est souvent mal passé avec les constructeurs de consoles dans le passé. AMD propose "des briques" que tu peux customiser et ensuite le design appartient au constructeur, il paye juste des royalties pour chaque puce vendue. Cela permet de la modifier ensuite pour passer à une gravure plus fine ou une meilleure intégration (comme MS avait fait avec la 360 en intégrant le CPU et le GPU sur la même puce bon maintenant ils partent directement avec un APU) Nvidia ou intel à l'inverse ne te vend pas un design que tu peux faire fabriquer ou tu veux : ils vendent directement la puce.

Le marché des consoles n'est fondamentalement pas un marché super intéressant financièrement : les marges sont faibles et les volumes ne sont pas énormes au final. C'est plus une question d'image en générale et pour AMD c'était utile à l'époque où ils étaient financièrement à la rue dans le monde PC mais pour Nvidia qui vend ses puces très chères et qui peut compter sur les marges énormes de l'AI ou du HPC c'est pas super intéressant. Déjà pour la Switch ils ont refourgué un Tegra X1 totalement standard, ça leur a surement permis d'écouler les stocks et de rentabiliser une puce sur laquelle ils avaient mis de gros moyens mais qui n'a pas eu le succès escompté. Là le problème c'est qu'ils n'ont plus aucune puce qui vise les smartphones/tablettes (ils ont abandonné après le X1, les Tegra suivantes étaient à destination des véhicules ou pour toute autre situation ou le TDP est limité mais pas dans le même ordre de grandeur que smartphone/tablette) donc il n'y a pas beaucoup de choix pour Nintendo.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15584601
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-06-2023 à 15:18:46  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ils ont souvent changé le support tout en gardant la rétro : GB/C > GBA, DS > 3DS, GC > Wii > WiiU.

Xaaav a écrit :

En même temps le support actuel montre aussi ses limites, même si je n'ai aucune idée de ce qui existe en mieux / moins cher ou pas plus cher en tout cas.

Pour une portable ils sont obligés de rester en cartouche. Après c'est une question de rapport entre la qualité, la durée de vie, la capacité et le prix des puces. Pour la Switch ils ont choisi des puces un peu plus "solides" mais plus chères et en capacité inférieure à ce qu'on trouve sur des SD par exemple.

---------------
n°15584622
cell

Transactions (3)
Posté le 27-06-2023 à 15:49:13  profilanswer

Zeross a écrit :

C'est surtout que Nvidia (tout comme intel) ne fait pas vraiment de "custom" c'est pour ça que ça s'est souvent mal passé avec les constructeurs de consoles dans le passé. AMD propose "des briques" que tu peux customiser et ensuite le design appartient au constructeur, il paye juste des royalties pour chaque puce vendue. Cela permet de la modifier ensuite pour passer à une gravure plus fine ou une meilleure intégration (comme MS avait fait avec la 360 en intégrant le CPU et le GPU sur la même puce bon maintenant ils partent directement avec un APU) Nvidia ou intel à l'inverse ne te vend pas un design que tu peux faire fabriquer ou tu veux : ils vendent directement la puce.

Le marché des consoles n'est fondamentalement pas un marché super intéressant financièrement : les marges sont faibles et les volumes ne sont pas énormes au final. C'est plus une question d'image en générale et pour AMD c'était utile à l'époque où ils étaient financièrement à la rue dans le monde PC mais pour Nvidia qui vend ses puces très chères et qui peut compter sur les marges énormes de l'AI ou du HPC c'est pas super intéressant. Déjà pour la Switch ils ont refourgué un Tegra X1 totalement standard, ça leur a surement permis d'écouler les stocks et de rentabiliser une puce sur laquelle ils avaient mis de gros moyens mais qui n'a pas eu le succès escompté. Là le problème c'est qu'ils n'ont plus aucune puce qui vise les smartphones/tablettes (ils ont abandonné après le X1, les Tegra suivantes étaient à destination des véhicules ou pour toute autre situation ou le TDP est limité mais pas dans le même ordre de grandeur que smartphone/tablette) donc il n'y a pas beaucoup de choix pour Nintendo.

Je savais dans les grandes lignes que ceux qui vendaient les puces consoles se faisaient tres peu de marge et que c'etait plus pour l'image, mais tes 2 interventions sont tres interessante. Merci ;)

Bon sinon je suis sur xeno 2 la, et je commence a me faire un peu chier, j'ai pas souvent envie d'allumer la console, le scenar est beaucoup moins prenant comparé au 1

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 27-06-2023 à 15:51:41
mood
Publicité
Posté le 27-06-2023 à 15:49:13  profilanswer

n°15584640
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-06-2023 à 16:04:00  profilanswer

cell a écrit :

le scenar est beaucoup moins prenant comparé au 1

Déjà que le 1 est pas ouf niveau scénar, qu'est-ce que ça doit être sur le 2 :o

---------------
n°15584642
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-06-2023 à 16:07:21  profilanswer

cell a écrit :

ba quitte ace qu'elle soit remplacé dans 1 an, autant attendre ou prendre la moins cher ( non oled )

Je suis pas un amateur de compromis [:gringo80]
Sinon  [:zinbou:5]

Message édité par Kede le 27-06-2023 à 16:08:00

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15584648
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 27-06-2023 à 16:31:11  profilanswer

Zeross a écrit :

Déjà pour la Switch ils ont refourgué un Tegra X1 totalement standard, ça leur a surement permis d'écouler les stocks et de rentabiliser une puce sur laquelle ils avaient mis de gros moyens mais qui n'a pas eu le succès escompté. Là le problème c'est qu'ils n'ont plus aucune puce qui vise les smartphones/tablettes (ils ont abandonné après le X1, les Tegra suivantes étaient à destination des véhicules ou pour toute autre situation ou le TDP est limité mais pas dans le même ordre de grandeur que smartphone/tablette) donc il n'y a pas beaucoup de choix pour Nintendo.

Vrai pour le X1.
Pour les choix offerts à Nintendo je nuancerai un poil.

Du semi-custom  castré à base de déchets d'Orin ça reste envisageable pour une production initiale, même si Orin n'est pas pensé pour.
Du semi-custom à base de soc Mediatek+NVIDIA, c'est faisable aussi.

Le partenariat avec Mediatek laisse d'ailleurs présager une tentative de présence de NVIDIA sur le marché smartphone comme AMD le fait avec Samsung.

Message cité 1 fois
Message édité par dzmth le 27-06-2023 à 16:31:38

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15584650
cell

Transactions (3)
Posté le 27-06-2023 à 16:31:47  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Déjà que le 1 est pas ouf niveau scénar, qu'est-ce que ça doit être sur le 2 :o

Le scenario du 1 reste simple, mais interessant a suivre
La pour l'instant sur le 2 (jen suis a 15h ) ca parle beaucoup pour rien dire

n°15584693
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 27-06-2023 à 17:49:46  profilanswer

cell a écrit :

Le scenario du 1 reste simple, mais interessant a suivre
La pour l'instant sur le 2 (jen suis a 15h ) ca parle beaucoup pour rien dire

Un M2 de chez Apple  :O  :love: , ça la boosterait bien mais c'est impossible...

n°15584726
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-06-2023 à 18:18:16  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Un M2 de chez Apple  :O  :love: , ça la boosterait bien mais c'est impossible...

Impossible déjà parce qu'Apple ne vend pas ses puces à des tiers et aussi parce que très tres cher : le M2 est une très grosse puce gravée en 5nm (N5P) sachant que ce process est très coûteux.  

Pour info MS s'est plaint du prix du process 7nm utilisé pour ses Xbox (cf présentation Hotchips) qui est beaucoup plus cher que le 16nm, le 5nm c'est encore une fois un gros gap en termes de prix/wafer.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15584771
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-06-2023 à 19:16:55  profilanswer

Spykem@n a écrit :

[:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]

Ça va être addictif...

Le saut le plus dur du jeu c'est le premier.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15584805
dzmth
Transactions (1)
Posté le 27-06-2023 à 19:39:34  profilanswer

Zeross a écrit :

Impossible déjà parce qu'Apple ne vend pas ses puces à des tiers et aussi parce que très tres cher : le M2 est une très grosse puce gravée en 5nm (N5P) sachant que ce process est très coûteux.

Pour info MS s'est plaint du prix du process 7nm utilisé pour ses Xbox (cf présentation Hotchips) qui est beaucoup plus cher que le 16nm, le 5nm c'est encore une fois un gros gap en termes de prix/wafer.

Non seulement le process est coûteux, mais le gain architectural d'Apple est insane, leurs socs sont dans une autre galaxie vis a vis de ce que pourrait considérer Nintendo en terme d'effort de développement sur une telle plateforme.

---------------
n°15584810
Ekid

Transactions (0)
Posté le 27-06-2023 à 19:41:43  profilanswer

dzmth a écrit :

Vrai pour le X1.
Pour les choix offerts à Nintendo je nuancerai un poil.

Du semi-custom  castré à base de déchets d'Orin ça reste envisageable pour une production initiale, même si Orin n'est pas pensé pour.
Du semi-custom à base de soc Mediatek+NVIDIA, c'est faisable aussi.

Le partenariat avec Mediatek laisse d'ailleurs présager une tentative de présence de NVIDIA sur le marché smartphone comme AMD le fait avec Samsung.

Le Orin custom T239 "Drake" ce n'est pas quasi confirmé pour la prochaine console ?

n°15584839
Trotamundo​s

Transactions (0)
Posté le 27-06-2023 à 20:07:19  profilanswer

Je cherche une Switch OLED d'occasion, à partir de quel prix vous considérez que c'est intéressant ?
Il y en a des dizaines quasiment neuves sur LBC.

n°15584845
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2023 à 20:14:05  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je cherche une Switch OLED d'occasion, à partir de quel prix vous considérez que c'est intéressant ?
Il y en a des dizaines quasiment neuves sur LBC.

J'ai payé la mienne 220€, je pense que c'est un prix correct. Probablement que tu peux trouver mieux.
Mais je pense que tu en trouveras des pelletées autour de 250€.

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15584889
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 27-06-2023 à 20:50:11  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Les 30 premiers sauts les plus durs du jeu c'est le premier.

:D

Je suis tombé plein de fois comme un noob pour arriver à passer le tutoriel  :sol:  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15584893
Trotamundo​s

Transactions (0)
Posté le 27-06-2023 à 20:52:49  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

J'ai payé la mienne 220€, je pense que c'est un prix correct. Probablement que tu peux trouver mieux.
Mais je pense que tu en trouveras des pelletées autour de 250€.

:jap:

n°15585018
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-06-2023 à 23:20:15  profilanswer

Spykem@n a écrit :

:D

Je suis tombé plein de fois comme un noob pour arriver à passer le tutoriel :sol:

Pareil  :D

n°15585051
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 00:56:21  profilanswer

Spykem@n a écrit :

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

Ça va être addictif...

Le GOAT

n°15585066
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 28-06-2023 à 06:50:37  profilanswer

Fais sur PC mais super jeu, d’ailleurs je ne sais pas si une suite est prévue

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15585105
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 28-06-2023 à 08:29:02  profilanswer

Les soldes actuelles font mal à mon petit coeur de radin.  [:pazou:3]  [:paul de saint-balby:4]  

J'avais pris par précaution SMT V et Xeno 3 au prix standard, on les trouve maintenant à 18 balles.  [:paul de saint-balby:4]  

Bon, j'ai pris un Metroid Dread à 18 balles

(à la fnac tout ça)

n°15585181
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 09:57:37  profilanswer

Loupé le xenoblade 3 et Triangle Strategy mais je me suis pris

• Monster Hunter Rise Nintendo Switch, pas sûr d'avoir le temps d'y jouer, ca sera pour mon fils.
  • Treasures of the Aegean Nintendo Switch, QQ1 en a parlé ici il ya quelques temps, le jeu est parfois en promo sur le shop, la cetait l'occasion de l'avoir à un bon prix en cartouche
  • Chocobo GP Nintendo Switch, mon fils avait aimé, la dernière update supprimant les objets à acheter, c'est l'occasion de le faire.

Y'avait Nier Automata à 16€ chez leclerc aussi. Allez y c'est du bon.

n°15585199
Digaboy

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 10:23:07  profilanswer

c'est quoi votre site qui liste les soldes ?

n°15585201
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 10:24:07  profilanswer

dekudeal (dommage d'ailleurs qu'ils n'aient pas un systeme qui vérifie aussi auprès des gros distrib genre Auchan ou Fnac :o)

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 28-06-2023 à 10:24:15

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15585203
Digaboy

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 10:25:30  profilanswer

c'est justement cette vérif qui m'intéresse (physique only) :)

n°15585206
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 28-06-2023 à 10:27:35  profilanswer

Digaboy a écrit :

hamster-joueur et chocobonplan (c'est un peu les mêmes annonces)

Commande de Metroid Dread annulée. :'(

n°15585207
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-06-2023 à 10:28:02  profilanswer

Digaboy a écrit :

Dekudeals pour le démat https://www.dekudeals.com/

Hamster-Joueur pour le physique https://www.hamster-joueur.com/

---------------
n°15585211
dzmth
Transactions (1)
Posté le 28-06-2023 à 10:30:52  profilanswer

Ekid a écrit :

Le Orin custom T239 "Drake" ce n'est pas quasi confirmé pour la prochaine console ?

Y'a r de confirmé.  :lol:

---------------
n°15585221
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 10:46:15  profilanswer

rionsnoir a écrit :

dekudeal (dommage d'ailleurs qu'ils n'aient pas un systeme qui vérifie aussi auprès des gros distrib genre Auchan ou Fnac :o)

il ne propose que Amazon pour le "physique"

Digaboy a écrit :

c'est justement cette vérif qui m'intéresse (physique only) :)

Comme dit plus haut, les twitter de Hamster-joueur, ChocoBonPlans et Nintend Alerts.
Après ya dealabs aussi

n°15585225
Digaboy

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 10:56:09  profilanswer

merci, je connaissais pas ChocoBonPlans

n°15585261
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 11:39:16  profilanswer

Plus rien de dispo chez Cultura  [:raztapeaupoulos]  
j'avais pris Bayonetta 3 , Xeno 3 & Let's build a Zoo.

Tant mieux pour mon backlog.

n°15585270
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 11:47:05  profilanswer

Targan82 a écrit :

Fais sur PC mais super jeu, d’ailleurs je ne sais pas si une suite est prévue

Il y avait soit disant un DLC de prévu, mais les devs ont l'air d'être passés à autre chose...

n°15585299
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 12:30:01  profilanswer

Soleil, Landstalker, Revenge of Shinobi et Ghouls 'n Ghosts dans l'expansion pack. C'est bon je vais craquer !!

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15585300
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-06-2023 à 12:31:15  profilanswer

Nintendo prévoit une mesure simple pour limiter les scalpers avec son prochain hardware : avoir assez de stocks.

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] w-hardware

Citation :

The plan going forward with "new hardware" lanches is to simply "produce and ship in numbers that can meet customer demand". In other words, Nintendo aims to have an ample amount of stock well before it even sends new systems out into the wild, so there's so much supply, it can meet the demand of the entire market.

Furukawa added how Nintendo would then consider "whether there are any other possible measures" it could take along with an increase in stock.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-06-2023 à 12:31:21

---------------
n°15585301
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-06-2023 à 12:32:45  profilanswer

Les génies !

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5738  5739  5740  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)