| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 14:18:56 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
Je posais la question justement pour avoir ce genre de précision Vu le volume de vente que fait Nintendo, on peut pas imaginer un truc custom développé spécifiquement pour la Switch 2 de la part de Nvidia ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 27-06-2023 à 14:23:43 --------------- Arcade Rules |
Xaaav Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 27-06-2023 à 14:43:36 |
nicko Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Xaaav Transactions (24) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-06-2023 à 14:47:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zeross Transactions (0) | C'est surtout que Nvidia (tout comme intel) ne fait pas vraiment de "custom" c'est pour ça que ça s'est souvent mal passé avec les constructeurs de consoles dans le passé. AMD propose "des briques" que tu peux customiser et ensuite le design appartient au constructeur, il paye juste des royalties pour chaque puce vendue. Cela permet de la modifier ensuite pour passer à une gravure plus fine ou une meilleure intégration (comme MS avait fait avec la 360 en intégrant le CPU et le GPU sur la même puce bon maintenant ils partent directement avec un APU) Nvidia ou intel à l'inverse ne te vend pas un design que tu peux faire fabriquer ou tu veux : ils vendent directement la puce.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cell Transactions (3) |
Bon sinon je suis sur xeno 2 la, et je commence a me faire un peu chier, j'ai pas souvent envie d'allumer la console, le scenar est beaucoup moins prenant comparé au 1 Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-06-2023 à 15:51:41 |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 15:49:13 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 27-06-2023 à 16:08:00 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Vrai pour le X1. Du semi-custom castré à base de déchets d'Orin ça reste envisageable pour une production initiale, même si Orin n'est pas pensé pour. Le partenariat avec Mediatek laisse d'ailleurs présager une tentative de présence de NVIDIA sur le marché smartphone comme AMD le fait avec Samsung. Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 27-06-2023 à 16:31:38 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cell Transactions (3) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Un M2 de chez Apple |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le saut le plus dur du jeu c'est le premier. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ekid Transactions (0) |
|
Trotamundos Transactions (0) | Je cherche une Switch OLED d'occasion, à partir de quel prix vous considérez que c'est intéressant ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Trotamundos Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Fais sur PC mais super jeu, d’ailleurs je ne sais pas si une suite est prévue --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Hoiniel Transactions (3) | Les soldes actuelles font mal à mon petit coeur de radin. |
laboulekiroule Transactions (0) | Loupé le xenoblade 3 et Triangle Strategy mais je me suis pris
|
Digaboy Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | dekudeal (dommage d'ailleurs qu'ils n'aient pas un systeme qui vérifie aussi auprès des gros distrib genre Auchan ou Fnac Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 28-06-2023 à 10:24:15 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Digaboy Transactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Digaboy Transactions (0) | merci, je connaissais pas ChocoBonPlans |
Shetan- Transactions (0) | Plus rien de dispo chez Cultura |
nicko Transactions (0) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Soleil, Landstalker, Revenge of Shinobi et Ghouls 'n Ghosts dans l'expansion pack. C'est bon je vais craquer !! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nintendo prévoit une mesure simple pour limiter les scalpers avec son prochain hardware : avoir assez de stocks. https://www.nintendolife.com/news/2 [...] w-hardware
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-06-2023 à 12:31:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les génies ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |