| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Non, le X1 était pensé pour être polyvalent, c'est après qu'ils ont focus sur l'auto / l'IA. Orin est destiné à l'auto, NVIDIA a des socs communs avec Mediatek dans les tuyaux pour un usage plus polyvalent. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 16:22:19 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Par curiosité, ça consomme combien en puissance max un tel dans la gamme de prix des 300-400€ ? Edit : d'ailleurs même un tel haut de gamme je suis curieux Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-06-2023 à 16:50:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Xaaav Transactions (24) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Yep. Mais avec la contrainte d'autonomie d'une console portable, en tenant compte de la variabilité des scénarios de consommation (luminosité, présence des joycons, charge etc), même en refroidissement actif, pousser au delà des 10w n'a que peu de sens en portable. Par contre en docké, avec un refroidissement optimisé, aller un peu au delà des 15w c'est pas déconnant. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bref on est d'accord qu'espérer le 60fps, le 4k, voire même le 1080p pour tous les jeux, c'est utopique --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ekid Transactions (0) | Sachant que même sur PS5 et Series X tous les jeux ne sont pas à 60fps ça semble évident.
|
Feuke202x Transactions (1) | Meme compte Nintendo pour la prochaine console :
|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 08:00:21 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | ça aurait été délirant de changer de système de compte! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cell Transactions (3) |
|
eclaireur Transactions (0) | Tu pourras surtout rejouer aux mêmes jeux que sur Switch, Wii U, Wii et GC.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Espérons surtout que ce soit le premier "symptôme" d'une retrocompatibilité avec la Switch actuelle ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils vont sortir leur prochaine console sur une nouvelle architecture AMD mais, pour leurs clients fidèles, ils proposeront un lecteur de carte USB embarquant le chipset de la Switch. Afin qu'on puisse continuer de profiter de nos jeux chèrement acquis. Pour 79,99€ seulement. Message édité par sebnec le 27-06-2023 à 10:28:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
v-christophe Transactions (1) | Mais pourquoi ca serrait du Nvidia ? un truc comme par ex du Snapdragon 8 serait pas plus adapté ? , ca reste du ARM pour la compatibilité et ca envoie aussi niveau perf et ca chauffe peu.... https://gadgetversus.com/processor/ [...] n-8-gen-1/ Message cité 3 fois Message édité par v-christophe le 27-06-2023 à 10:27:54 --------------- Arcade Rules |
Par contre je vois pas pourquoi un Snapdragon moderne serait forcément plus performant qu'un chip NVidia moderne.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-06-2023 à 10:34:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-06-2023 à 11:18:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ce serait dommage de se passer de NVIDIA et donc potentiellement du DLSS. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) | C'est quand même intéressant de savoir à quel point ça a progressé et ce qu'on pourrait attendre d'une Switch 2, non ? |
shenkei Transactions (1) |
Si elle sort en 2024, elle aura du matos de 2021 au mieux |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 27-06-2023 à 11:35:25 |
Dans le Xiaomi 12 et le Galaxy s22. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Kede Transactions (0) | J'hésite à investir dans une switch (oled of course), je trouve le prix vraiment excessif, mais le catalogue de ouf (notamment en rpg) et le confort me tentent. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
cell Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 27-06-2023 à 13:57:28 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
rionsnoir Transactions (0) | Peu probable qu'elle soit annoncée en 2023 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je me demande si le COVID n'a pas décalé le lancement de la remplaçante de la Switch? --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | Bah déjà on aurait dû avoir une Switch Pro à la place de la Switch OLED |
Zeross Transactions (0) | Non la principale raison c'est que la Switch se vend encore extrêmement bien --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon je commence Tinykin, premier constat :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |