| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Mai wai GBA SP Silver Day one ici, avec Metroid Fusion. Meilleur jour de ma vie d'ado Message édité par Spykem@n le 20-06-2023 à 22:29:10 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 22:27:52 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
Message édité par Ekid le 20-06-2023 à 23:14:37 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 07:39:05 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Tu peux déjà le faire sur SNES, il a plutôt bien vieilli (sans compter que c'est un excellent RPG, pas trop chronophage qui plus est). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas mal de promos en ce moment ; je vous mets (un peu en vrac désolé) la somme des "indispensables", des exclues, de mes coups de coeur, et des bons indés, trié par ordre alphabétique.
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-06-2023 à 09:19:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Mario RPG peut être. Avec le style Paper Mario. Du coup les rumeurs disant que le 2 aurait un remake seraient fausses Message édité par nicko le 21-06-2023 à 09:30:46 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Il vaut le coup Taiko no Tatsujin à 10€ mais sans les tambours? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Dora Doralina Transactions (3) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | EST-CE QUE VOUS ETES PRETS?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | C'est fait pour ça les réunions justement |
benj63 Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | H-1 |
benj63 Transactions (0) | d'ailleurs le lien YT Nintendo France :
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ce qui est cool avec ce ND est qu'ils vont pouvoir sortir un peu Miyamoto du placard afin qu'il nous parle de Pikmin 4. Ca fait toujours du bien de voir sa raie au milieu et son sourire, c'est un visage réconfortant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | |
duriangris Transactions (0) | F-Zero switch, j'y crois |
Ript0r Transactions (14) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai réunion --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
n0zkl3r Transactions (0) | J’espère que le Mario 2D sera un minimum ambitieux et pas une simple 2D banale.
|
Maximation56 Transactions (0) | New Super Mario Bros U Deluxe Plus |
Dora Doralina Transactions (3) | Je dis pas non pour "metroid prime 2 dispo aujourd'hui " même à 40€ |
cell Transactions (3) |
benj63 Transactions (0) | H-10 minutes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je suis à peu près sûr qu'il y aura des portages déjà annoncés ailleurs mais pas sur Switch, genre Persona 3 Reload mais aussi la compile Metal Gear Solid.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Mario 2d cette année et odyssey 2 au lancement de la nouvelle console de nitendo en 2024, c'est totalement plausible. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
duriangris Transactions (0) | Perso je vois bien nintendo annoncer la Super Switch. Oklm. Dispo dès novembre, avec en lineup : pikmin 4 en bundle, Zelda TotK 60fps 4k Rtx, MP4, le nouveau donkey Kong leaké depuis 4 ans, Odyssey 2 leaké depuis des années, et bien sûr F-Zero. |
Etienne B Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cell Transactions (3) | ils vont juste annoncer un ventilateur usb a brancher sur la switch pour l'ete Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-06-2023 à 15:59:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |