| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 16:33:02 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | déjà 40 minutes, ça manque de paris, d'espérance sur ce fil --------------- oui |
rionsnoir Transactions (0) | Smash ultimate 2 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sir mccitron Transactions (17) |
n0zkl3r Transactions (0) | Ils annoncent la couleur : on va manger du Pikmin 4. À la grosse louche, je dirais 50% du direct de demain minimum.
|
ganon304 Transactions (3) |
Je serait deg si c'est pas le cas. Hormis jeux ultra beau @60fps Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 20-06-2023 à 16:52:28 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 16:53:23 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens en attendant une petite #cosmonews qui traîne, avec des annonces qui ne diraient pas non à être rappelées dans le ND même s'il y a beaucoup de portages/remasters/remakes.
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Message édité par Spykem@n le 20-06-2023 à 17:47:34 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Vous le voyez comment MP4 vous ? Quelle direction vont ils prendre d'après vous ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Vu comme c'est parti, mon pronostic : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | wai mais Message édité par Spykem@n le 20-06-2023 à 18:00:35 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Hoiniel Transactions (3) |
Dora Doralina Transactions (3) | De toute façon il y aura un "one more thing", et je vois très mal un Mario 2D en OMT |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
cell Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Si c'est du même niveau que MP1R visuellement ça me va Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-06-2023 à 19:06:58 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Clair, la même. J'espère juste qu'il sera immense et pas seulement étouffant à l'infini, avec des environnements variés. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
eclaireur Transactions (0) | Voici ce qui va se passer demain :
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai acheté GBA/DS/3DS/Switch en day one ( les portables quoi)
--------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gba day one, y avait fzero : ça valait totalement le coup / coût / cou / coucou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
On va avoir un direct de 40mn, et quelque soit son contenu, Éclaireur ne sera pas content et nous rappellera que Nintendo va mourir. Et on continuera tous de penser qu'on en a rien a br*nler de ce qu'Eclaireur dit ou pense tellement son opinion ces 6 dernières années s'est montrée au mieux fausse au pire malhonnête. Message édité par dzmth le 20-06-2023 à 20:36:19 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | C'est demain le Megaton 4 ? Alors elle s'appelle comment cette future console ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
StreneSaco Transactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Mai wai GBA SP Silver Day one ici, avec Metroid Fusion. Meilleur jour de ma vie d'ado Message édité par Spykem@n le 20-06-2023 à 22:29:10 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |