| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 20:44:44 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Désolé pour la commotion --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Dans ce cas Mega Man 11, qui reprend tous les codes et le gameplay des jeux NES mais en 2.5D, est moins rétro que, disons, Celeste ? Dragon Quest XI, dont le gameplay n'a littéralement pas changé depuis le premier épisode sur NES, est moins rétro que, disons, Disco Elysium, qui a révolutionné les codes du genre ?
Tiens, par exemple, le prochain Sonic (Superstars) a des graphismes 3D, mais il tourne par-dessus leur moteur qui a servi à Sonic Mania et Origins, et du coup il va avoir un gameplay identique aux Sonic de la Mega Drive. Rétro ou pas rétro ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-06-2023 à 21:20:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Rétro c’est sur les vieilles machines, sinon on dit « jeu fait à 3 personnes qui veut faire les poches des quadras en sortant a 1000ex » --------------- Porte bien son pseudo. |
Dora Doralina Transactions (3) | Rumeur d'un nouveau Mario 2D |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Un nouveau Mario 2D ça veut pas forcément dire un New Super Mario hein Ca peut être un truc carrément rafraichissant & novateur. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 19-06-2023 à 21:37:48 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Après je les ai pas tous fait. J'ai fait le 1 sur DS (adoré), le 2 sur 3DS (détesté), et le U (adoré).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 22:01:48 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Du coup, ça serait un jeu rétro ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 19-06-2023 à 22:49:27 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | Pourquoi Nintendo fait encore des Mario 2d alors que Super Mario Maker 2 existe ? Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 20-06-2023 à 00:51:29 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bon ben on aura peut-être pas Baten Kaitos dans le Direct ^^ Sortie le 14 septembre :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
eclaireur Transactions (0) | New Mario Bros U est un bon jeu, juste l'habillage (musique, design) est désastreux. |
rionsnoir Transactions (0) | N'empêche, en me balladant dans la rue, en voyant plein d'enfant jouer avec des smartphones, et étant jeune papa...
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Si seulement! J'ai essayé, tu sais, j'ai essayé --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
rionsnoir Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Interdit de dépenser! Ici ça s'est calmé, ils ont compris que le jeu était pas fini....
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est marrant que vous parliez de Roblox car ma fille de 9 ans me réclamait (pas plus tard qu'hier) de la laisser y jouer (car toutes ses copines sont dessus).
|
rionsnoir Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Le seul écran que je tolère pour eux (et encore sur des plages précises et restreintes) c'est la Switch ou Netflix (sur la TV) sur le bon profil. Basta. Message édité par daviddetroyes le 20-06-2023 à 11:20:47 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Pour avoir une fille de 8 ans et un garçon de 12, les deux ont un smartphone. Pour la petite, elle fait office de tablette pour mater des videos, avec quelques petits jeux quand les autres consoles sont squattées. Tout le reste est verrouillé, pas de carte sim, pas de navigateur internet.
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je rappelle qu'il y a un topic enfants
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est par exemple moi, qui préfèrerais un Mario 2D en 2D, comme à la belle époque de Super Mario World, qu'un nouvel épisode en 2.5D.
|
Ekid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |