| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 18:46:15 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | 349€ avec Zelda, là c'est bon, vraiment bon. |
Walter White Transactions (1) |
|
|
Walter White Transactions (1) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
Si mais en fait tu postes toujours la même chose Page après page "moi je suis pas hypé", "c'est trop cher pour ce que c'est" etc. Je pige pas l'intérêt non plus si ça t'intéresse pas en fait, pourquoi rester ? Tu ne seras jamais convaincu à te lire alors a quoi bon ? Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 26-01-2017 à 19:15:04 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tient amazon qui bloque les précommande du pack switch/zelda --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 19:23:21 ![]() ![]() |
valiran Transactions (11) | Tain Amazon les conseillers c'est des boulets...
Message édité par valiran le 26-01-2017 à 19:29:34 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ces clients insupportables --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Les discussions sur l'évolution des prix, sur l'appel pour nego du sav Amazon, osef mais d'une force... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | N'empêche le topic a connu une sacrée évolution. On est passé du mode "madame irma, je prévois que la console sera plus puissante qu'une PS4" à "putain c'est d'la merde ce concept, mais elle sera puissante quand même" à "omg mais c'est quoi cette puissance en carton, trop d'la merde !" à "bon j'ai préco" à "raaaah c'est quoi la meilleure préco possible svp ???" Message édité par SenorPollo le 26-01-2017 à 19:43:00 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2017 à 19:50:12 ![]() Surtout que tous les sites qui proposent des précos garantissent le prix le plus bas en cas de baisse donc c'est pas très logique d'annuler ou recommander derrière |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
doko_13 Transactions (0) |
Blague à part, je pense qu'on a été pas mal à annuler les précos Amazon pour basculer en Fnac version adhérent via l'offre 10€ de chèque cadeau, puis 30€, pour finalement réannuler une dernière fois avec la remise magique en associant la console et Zelda... Un peu trop de précos / annulations à mon goût... Après comme tu dis, avec le prix bas garanti, je ne vois plus trop l'intérêt de chercher à gratter. |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 26-01-2017 à 20:21:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2017 à 20:20:28 ![]()
|
Plins86 Transactions (5) | Tout le monde salue sa qualité de fabrication, je vois pas en quoi elle est en carton. |
warpc Transactions (0) | Sur Ps3 et Vita le online est gratos! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dagum Transactions (0) | La pub avec MK, je la trouve mou du genou. Pas vous ?
|
Plins86 Transactions (5) | C'est de la merde. |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
Dans la baignoire, avec plein de mousse
Message édité par Positiviste le 26-01-2017 à 21:01:02 --------------- ploum ploum tralala |
Zangalou Transactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Message édité par Positiviste le 26-01-2017 à 20:58:07 --------------- ploum ploum tralala |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Bon après à 350 avec Zelda, je crois qu'on peut voir la suite sereinement et précommander sur Amazon/Auchan/whatever. --------------- Id PSN : LionSnake |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tiens, Micromania a rajouté la Xbox One à son offre de reprise. Visiblement elle vaut moins qu'une PS4, qu'une Wii U 32Go et qu'une New 3DS. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Nain_rouge Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 26-01-2017 à 21:37:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2017 à 21:37:58 ![]() On connaît pas le prix du online ?
|
Nain_rouge Transactions (0) |
|
Oui Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 26-01-2017 à 21:55:42 --------------- ploum ploum tralala |
dagum Transactions (0) |
|
2017 je ne sais pas, cela impliquerait que des développeurs aient développés des titres parallèlement au développement de la Switch, avec des budgets, ainsi que des projets qui furent définis antérieurement au développement de la Switch Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 26-01-2017 à 22:01:43 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |