| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 07:45:24 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Purée, ils sont jolis ces Joy-Con pastel. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | Et un article qui date d'il ya un an sur cette suite et qui annonce du bon: |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Hoiniel Transactions (3) | J'espère que pour la Switch 2, ils seront plus efficace pour nous tondre jusqu'à l'os, en sortant plus de manettes et d'éditions limitées. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews du jour, avec plein de morceaux de JRPG dedans
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-06-2023 à 11:41:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
Message édité par Ekid le 02-06-2023 à 13:01:18 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ils ont vendus plus de 3 millions du premier, donc bon sur un malentendu ils le rentabilisent easy. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 13:03:08 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
oui enfin beaucoup regrettent --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
laboulekiroule Transactions (0) | SI vous voulez vous faire les Ori sur switch ca vous coutera 10,98€ jusquau 8 juin : 4,99 pour le premier, 5,99€ pour le second |
Celos Transactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
Y'a plein d'autres jeux en promos, avec des prix au plus bas (steam world heist) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le portage Switch est excellent d'ailleurs, foncez ! --------------- NNiD: Sylfurd |
gromarik Transactions (0) | Pour ceux qui veulent faire une pause entre deux sessions de totk, je viens de finir le premier monde de Linelight Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 02-06-2023 à 21:58:20 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Goty les deux. Meilleurs jeux de la Switch avec Tunic (et Outer Wilds si il était sorti sur Switch Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-06-2023 à 00:21:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
C'est le meilleur jeu de 2019. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2023 à 07:37:34 ![]() Pas de portage Switch pour le mod "Restored Content" pour Kotor 2 sous forme de DLC. Aspyr a annulé le portage.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ecirbaf Transactions (0) | Drap |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
il est comment le portage de Tunic sur Switch ? --------------- NNiD: Sylfurd |
Aucune idée. --------------- Truth or happiness, never both. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roupillon Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 04-06-2023 à 09:59:35 |
roupillon Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) | Je m’attends à le finir en 3 sessions.
|
roupillon Transactions (0) | Dekudeals qui m’informe qu’Ori 2 est à 6€.
|
C'est pas très long. J'ai dû mettre 15h pour les 100% --------------- Truth or happiness, never both. |
roupillon Transactions (0) | 0,30€ de l’heure, c’est pas cher |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Ekid Transactions (0) | Nouveau trailer de Pikmin 4
|
eclaireur Transactions (0) | On y apprend rien.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'avoue ne pas être du tout emballé par Pikmin 4 à date alors que j'adore la franchise...
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |