| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 17:35:37 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Xaaav Transactions (24) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Le film, il est dispo en gratuit sur YouTube hein Message édité par Eife le 25-05-2023 à 18:08:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Disney Dreamlight Valley, mais j'avoue que ça commence à m'ennuyer après 70h. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Anth128 Transactions (2) |
|
iVador Transactions (0) | Quel régal ce TOTK. Et un plaisir de ne plus aller sur le topic dédié, je découvre tout par moi même. Le pied |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Idem (pour le régal, pas le topic où je ne vais pas). 45h en moins de deux semaines, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Sûrement pas depuis BOTW en 2017. Message édité par sebnec le 25-05-2023 à 23:32:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Moi, TOTK, j'y arrive pas. J'ai un sentiment de "trop". Trop de chose à faire, trop de PNJ, trop de monstre, trop de possibilité... J'ai une de ces flemmes ! J'avais dit que je le laisserais décanter mais j'y retourne par ci par là pour voir si l'intérêt ne revient pas... Car qu'est ce que j'aimerais retrouver le bonheur que j'avais eu avec BOTW (qui en devient limite simple à coté de sa suite). J'ai cette impression de chaque suite 'moteur" des Zeldas (avec le même moteur graphique) : c'est mieux mais c'est trop. Et d'en faire toujours plus, psychologiquement, ça rends le premier toujours un peu moins bon, un peu moins abouti (ce qui est complétement faux). Qu'est ce que je suis content qu'ils n'aient pas fait de suite à WW ! Je cherche pas à descendre le jeu, je cherche juste à ma rassurer. J'envie ceux qui n'ont pas la même sensation... Message cité 7 fois Message édité par daviddetroyes le 26-05-2023 à 08:38:02 |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 08:36:57 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) |
Bah.. T'es pas obligé de faire toutes les quêtes et d'aller partout hein, tu te fais quelques sanctuaires par-ci par là et tu fais juste la quête principale, on t'en voudra pas Moi je suis content d'avoir un Zelda qui se boucle pas en quelques heures après 6 ans d'attente Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-05-2023 à 08:46:20 |
davidou84 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par davidou84 le 26-05-2023 à 09:28:44 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 26-05-2023 à 09:27:08 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) | Personnellement je me suis mis dans l'idée que j'y serais pendant tout l'été sur ce jeu |
davidou84 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je suis du genre à tout ratisser méthodiquement, si je jouais comme ça dans TotK ce serait la mort.
Message édité par Akhoran le 26-05-2023 à 10:49:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
eclaireur Transactions (0) | Le dock de la Switch normale marche avec la OLED ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Parfaitement bien oui --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rionsnoir Transactions (0) | Je rejoins un peu Daviddetroyes sur son ressenti. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
amesis Transactions (9) |
--------------- FeedBack |
nikos69 Transactions (2) | C'est mon premier zelda depuis le premier qui était sorti sur DS, j'ai même acheté la console exprès pour |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) | J'ai re craqué pour Dead Cells avec la collector Castlevania Edition |
Pzu Transactions (2) | Perso j'avais bien moins de temps pour jouer quand j'étais étudiant, je compte plus le nombre de soirées, weekends et vacances passées à réviser/préparer un truc. Là mes week-ends c'est des week-ends Message édité par Pzu le 26-05-2023 à 17:39:05 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Je sais pas où vous trouviez le temps de jouer en tant qu'étudiants, trop de soirées et de bières pour avoir le temps. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Celos Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Tiens j’ai reçu un mail de Nintendo, les jeux Mario advance sont ajouté sur le NSO |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gromarik Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah si, t'es censé apprendre les mouvements dans la salle d'entraînement de Celesbourg Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-05-2023 à 01:36:16 |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 27-05-2023 à 02:29:02 |
sniperr Transactions (0) | Ça dépend, j’ai un joy con droit dont le joystick clique plus
Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 27-05-2023 à 05:52:07 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | N’empêche, je me sens moins seul face à mon TOTK… |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
J'ai une Switch dont l'écran ne s'allume plus, et ma TV est en panne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Perso je joue 100% portable donc je l'ai fait aux sticks. Y'a un coup de main à prendre mais ça se fait, même si c'est jamais génial, c'est pas si horrible que ça.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |