Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5707  5708  5709  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15560587
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 25-05-2023 à 17:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

zim_zum63 a écrit :

Dites, quand vous avez 10/15/20 minutes devant vous et que vous voulez pas lancer un truc trop long, vous jouez à quoi ?

Zelda en ce moment, mais je suis pas du genre à faire plusieurs jeux à la fois.
Avec le quick resume de la switch au final je peux faire des petites sessions de n'importe quel jeu.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 17:35:37  profilanswer

n°15560594
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-05-2023 à 17:38:33  profilanswer

Y'a du Quick resume sur Switch ? Je savais pas :o

n°15560596
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 25-05-2023 à 17:40:26  profilanswer

Ript0r a écrit :

Y'a du Quick resume sur Switch ? Je savais pas :o

Vous m'avez très bien compris monsieur Riptor :o

n°15560615
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-05-2023 à 18:06:39  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ouais par contre niveau contenu c'est hyper léger :/

Surtout l'épisode 4, j'ai l'impression qu'il ne sera jamais dispo ailleurs que sur PS3 :/

Le film, il est dispo en gratuit sur YouTube hein :o

Message édité par Eife le 25-05-2023 à 18:08:03

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15560714
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 20:34:26  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Dites, quand vous avez 10/15/20 minutes devant vous et que vous voulez pas lancer un truc trop long, vous jouez à quoi ?

Disney Dreamlight Valley, mais j'avoue que ça commence à m'ennuyer après 70h. [:hello_cass]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15560752
Anth128

Transactions (2)
Posté le 25-05-2023 à 21:44:18  profilanswer

C'est quoi le souci au juste ?

J’interprète ça comme une excuse histoire de faire de l'argent facile. Le discours marketing c'est "revivez l'expérience de l'époque" alors que le but n'est rien de plus que de faire raquer en y mettant des ROMs sans faire le moindre effort de remasterisation sur la génération actuelle (ou alors faire payer la remasterisation au prix fort via un autre jeu à l'unité, mais ça je m'en moque déjà moins). Si tu veux un autre exemple de ce genre de tendance, il y a la compilation des Mario 3D. Ou bien les Pixels Remaster de FF au prix prohibitif (oui y'a eu du travail sur celui-ci, mais bordel 75 EUR pour une madeleine de Proust avec des pixels HD [:historia] )

Je vois pas le rapport entre la phrase et le smiley. Ça coûte pas plus cher de remplir un BR que de le laisser vide.

C'est surtout pour appuyer mon précédent propos sur l'argent facile. Après c'est sûr que de produire plus de BR en faisant des volumes 1, 2, 3, ça coûte plus cher que de tout mettre sur 1 seul[:cosmoschtroumpf] Mais j'ai pas trop d'inquiétude, ça sera bien rentabilisé au final.

C'est quoi le souci là aussi ?

C'est pas vraiment un soucis. S'il y a des gens clients pour acheter des compilations de ROM pratiquement à chaque génération (et dans ce cas-ci, de plus en plus famélique), grand bien leur fasse. Faudra pas juste s'étonner un jour de voir des compilations à la pelle dont les prix grimpent sans cesse vu que "ça marche". M'enfin, si ça peut servir à financer un potentiel Metal Gear Solid 6 ou autre gros projet, pourquoi pas [:cosmoschtroumpf] Ou peut-être un futur remaster de MGS4 ? Comme ça la boucle est bouclée [:hish:1]

(Note que je suis pas contre les remasters au prix "raisonnables" par contre, je vais sûrement être client de Metroid Prime par exemple, c'est plutôt les compilations aux jeux qui trempent dans leur jus qui me font hausser les sourcils)

n°15560781
iVador

Transactions (0)
Posté le 25-05-2023 à 22:59:25  profilanswer

Quel régal ce TOTK. Et un plaisir de ne plus aller sur le topic dédié, je découvre tout par moi même. Le pied

n°15560802
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-05-2023 à 23:31:36  profilanswer

Idem (pour le régal, pas le topic où je ne vais pas). 45h en moins de deux semaines, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Sûrement pas depuis BOTW en 2017.

Message édité par sebnec le 25-05-2023 à 23:32:17

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15560870
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 26-05-2023 à 08:05:54  profilanswer

Ce smiley  [:tenaka]

n°15560887
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 08:36:57  profilanswer

Moi, TOTK, j'y arrive pas.

J'ai un sentiment de "trop". Trop de chose à faire, trop de PNJ, trop de monstre, trop de possibilité... J'ai une de ces flemmes ! J'avais dit que je le laisserais décanter mais j'y retourne par ci par là pour voir si l'intérêt ne revient pas... Car qu'est ce que j'aimerais retrouver le bonheur que j'avais eu avec BOTW (qui en devient limite simple à coté de sa suite).

J'ai cette impression de chaque suite 'moteur" des Zeldas (avec le même moteur graphique) : c'est mieux mais c'est trop. Et d'en faire toujours plus, psychologiquement, ça rends le premier toujours un peu moins bon, un peu moins abouti (ce qui est complétement faux). Qu'est ce que je suis content qu'ils n'aient pas fait de suite à WW !

Je cherche pas à descendre le jeu, je cherche juste à ma rassurer. J'envie ceux qui n'ont pas la même sensation...

Message cité 7 fois
Message édité par daviddetroyes le 26-05-2023 à 08:38:02
mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 08:36:57  profilanswer

n°15560888
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 08:41:12  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai un sentiment de "trop". Trop de chose à faire, trop de PNJ, trop de monstre, trop de possibilité... J'ai une de ces flemmes ! J'avais dit que je le laisserais décanter mais j'y retourne par ci par là pour voir si l'intérêt ne revient pas... Car qu'est ce que j'aimerais retrouver le bonheur que j'avais eu avec BOTW (qui en devient limite simple à coté de sa suite).

J'ai cette impression de chaque suite 'moteur" des Zeldas (avec le même moteur graphique) : c'est mieux mais c'est trop. Et d'en faire toujours plus, psychologiquement, ça rends le premier toujours un peu moins bon, un peu moins abouti (ce qui est complétement faux). Qu'est ce que je suis content qu'ils n'aient pas fait de suite à WW !

Je cherche pas à descendre le jeu, je cherche juste à ma rassurer. J'envie ceux qui n'ont pas la même sensation...

Je n'ai pas le sentiment du trop, j'ai le sentiment du "beaucoup beaucoup beaucoup" :D
Je comprends que ça puisse se traduire par "c'est trop, trop grand, trop long, trop dense" parce qu'il y a toujours quelque chose à faire et que ça semble compliqué d'en voir le bout.
Pour moi, ça marche, je suis complétement aspiré par le jeu et ses possibilités.  
Mais tant mieux que ça ne marche pas pour tout le monde, ça permet aussi de générer des critiques qui permettront peut-être d'aller vers quelque chose d'encore mieux pour la suite, et surtout, il y a tellement de jeux existant que ça permet à d'autres choses d'exister :)

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15560890
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-05-2023 à 08:43:41  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

...

Bah.. T'es pas obligé de faire toutes les quêtes et d'aller partout hein, tu te fais quelques sanctuaires par-ci par là et tu fais juste la quête principale, on t'en voudra pas :D

Moi je suis content d'avoir un Zelda qui se boucle pas en quelques heures après 6 ans d'attente :D
Je suis juste déçu par les donjons mais pour le reste c'est très bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 26-05-2023 à 08:46:20
n°15560911
davidou84

Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 09:21:34  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je te comprends tellement. Je ne critique pas ce jeu exceptionnel mais les jeux trop longs , trop complexes notamment les open world ce n'est plus pour moi . Zelda sur switch, red dead 2 , horizon zéro , god of War...je loupe des trucs je le sais.
Mais pour moi c'est les jeux type detroit become human où je suis guidé, Mario et les lapins crétins, les jeux de sport ( PES , NBA 2k , pga 2k , Mario tennis, Mario golf...) et les jeux de combat et un peu d'indés et de rétro.
Les cartes trop vastes, les donjons , les allers retours : je me perds ,je ne sais pas quoi faire, je tourne en rond, je me fais chier et je lâche le jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par davidou84 le 26-05-2023 à 09:28:44
n°15560912
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 26-05-2023 à 09:23:42  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

...
Qu'est ce que je suis content qu'ils n'aient pas fait de suite à WW !
...

Et pourtant il y en a eu deux !!!

davidou84 a écrit :

Je te comprends tellement. Je ne critique pas ce jeu exceptionnel mais les jeux trop longs , trop complexes notamment les open world ce n'est plus pour moi . Zelda sur switch, red dead 2 , horizon zéro , god of War...je loupe des trucs je le sais.
Mais pour moi c'est detroit become human où je suis guidé, Mario et les lapins crétins, les jeux de sport ( PES , NBA 2k , pga 2k , Mario tennis, Mario golf...).
Les cartes trop vastes, les donjons , les allers retours : je me perds ,je ne sais pas quoi faire, je tourne en rond, je me fais chier et je lâche le jeu.

God of War c'est ultra dirigiste. C'est plutôt une structure type metroidvania (simplifié) en 3D. Tu peux y aller, il y a peu de chance que tu te perdes. Le jeu est pas si long que ça, juste 15 heures.

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 26-05-2023 à 09:27:08

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°15560947
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 09:58:59  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Je n'ai pas le sentiment du trop, j'ai le sentiment du "beaucoup beaucoup beaucoup" :D

Voilà, je me sens noyer...

Ript0r a écrit :

Bah.. T'es pas obligé de faire toutes les quêtes et d'aller partout hein, tu te fais quelques sanctuaires par-ci par là et tu fais juste la quête principale, on t'en voudra pas :D

Me voila soulagé !  :o  

davidou84 a écrit :

je me perds ,je ne sais pas quoi faire, je tourne en rond, je me fais chier et je lâche le jeu.

RDR2, GoW, Rage 2, GTA5, Horizon Down... Tellement de jeux que j'aimerais adorer mais qui me tombe des mains à cause de mon manque d'implication (j'ai Ghost of tsushima en stock et j'ose pas...)  :cry: Et j'ai envie de jouer à Elden ring !

lytos a écrit :

Et pourtant il y en a eu deux !!!

J'avais oublié  :D  
Phantom hourglass j'ai adoré pourtant mais pas sa suite... Comme ça, c'était pas tant des suites que ça ! :d

n°15560980
Anth128

Transactions (2)
Posté le 26-05-2023 à 10:20:01  profilanswer

Personnellement je me suis mis dans l'idée que j'y serais pendant tout l'été sur ce jeu :o Voire plus. Tant pis pour le reste du backlog. Je le prends comme une longue balade...

Je suppose que ce qui vous stresse aussi c'est la pile de jeu qui attend derrière et qu'un jeu trop long et trop grand ça retarde le tout ? :D

n°15560991
davidou84

Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 10:32:39  profilanswer

Anth128 a écrit :

Personnellement je me suis mis dans l'idée que j'y serais pendant tout l'été sur ce jeu :o Voire plus. Tant pis pour le reste du backlog. Je le prends comme une longue balade...

Je suppose que ce qui vous stresse aussi c'est la pile de jeu qui attend derrière et qu'un jeu trop long et trop grand ça retarde le tout ? :D

Absolument pas. C'est le temps que je n'ai pas qui me fait privilégier les jeux simples, facile d accès au plaisir immédiat.Mais pas que je prends beaucoup de plaisir sur les productions type detroit become human, life is strange..., sur les jeux de sport et de combat. Je n'y ai pas de moments de frustration ou de trop vaste trop plein.
J'ai fini des final fantasy, zelda sur SNES ... mais c était il y a 10 ou 20 ans.
Depuis mes goûts ont changé et ma situation personnelle aussi.
Je vois la gen PS4 et ps5 comme la gen des jeux trop vastes , trop complexes , trop beaux mais trop chiants.
Je ne généralise pas mais la Switch me paraît proposer des jeux plus immédiats, plus colorés
.la pile de jeux j en ai sur switch et je n'ai aucune envie de jouer sur ps5 .
Zelda je ne le tenterai probablement pas sauf si on me le prête mais je trouve bien plus mon compte sur des jeux Nintendo en général : pas de cinématiques de 15 mins , la bonne humeur donne envie de tester , c'est frais et immédiat.

n°15561002
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 10:47:24  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Moi je suis du genre à tout ratisser méthodiquement, si je jouais comme ça dans TotK ce serait la mort.

J'ai plus ou moins abandonné l'idée de faire tout ce que je croise. Par exemple, quand je passe à côté de mini camp de monstres j'arrête de systématiquement m'arrêter pour les tuer. Parce qu'au final, à part des armes et du loot ça n'apporte pas grand chose. Même les gros camps bokoblins, je les faisait tous sur BotW, là je les fais 'quand j'ai envie' ou quand j'ai besoin de matos. Parfois je les marques et je me dis "je les ferai plus tard". Ca m'arrive encore de fouiller en détail certaines zones, mais j'alterne entre des moments comme ça, et d'autres où je vais doit au but vers un objectif précis (un sanctuaire, un village, un relais, un géogliphe, une certaines zones...).

Le jeu parvient tout de même à me détourner de mon chemin :D, mais pas à chaque caillou ou camp gob ^^.

Message édité par Akhoran le 26-05-2023 à 10:49:38

---------------
~ Akhoran ~
n°15561101
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 12:03:34  profilanswer

Le dock de la Switch normale marche avec la OLED ?

n°15561109
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-05-2023 à 12:07:49  profilanswer

Parfaitement bien oui

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15561122
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 12:17:00  profilanswer

Je rejoins un peu Daviddetroyes sur son ressenti.
Du coup je me focus sur la quête principale , ce qui va en plus faciliter l'exploration, et je flanerai plus tard, sans doute avant le final boss.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15561132
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-05-2023 à 12:42:44  profilanswer

Je suis d'accord avec rien mais je veux pas polémiquer ni être relou alors je vais pas insister (demain il neige :o)

Anth128 a écrit :

Pas du tout je sais pas pourquoi tu dis ça [:trhiso]  

Non mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai plus envie d'enchaîner les jeux plus courts. Mais n'empêche que j'aurais sans doute plus aimé ce TOTK s'il était sorti après 2-3 autres (nouveaux) épisodes entre-temps, pour avoir plus un effet "nostalgie" plutôt que "redite".

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15561135
amesis

Transactions (9)
Posté le 26-05-2023 à 12:45:22  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

C'est l'âge les gars  :D La passion s'estompe. Pourtant fan de zelda mais je n'accroche plus aux jeux open world ou trop long ca me saoule. Je préfère un jeu arcade ou la prise en main est direct et le fun aussi  :sol:    

---------------
FeedBack  
n°15561155
nikos69

Transactions (2)
Posté le 26-05-2023 à 13:13:14  profilanswer

C'est mon premier zelda depuis le premier qui était sorti sur DS, j'ai même acheté la console exprès pour  :O
Assez branché par les mondes ouverts, malgré mon âge  :O, Elden ring m'avait mis une grosse claque. Et pour l'instant j'aime bien, j'aime justement pouvoir un peu divaguer, explorer... J'ai d'ailleurs raté la paravoile au début parce que j'ai voulu partir à l'aventure directement  :D
Graphiquement j'avais peur, étant habitué à la XsX sur tv 4k, mais l'ensemble étant cohérent, passé les premières minutes ou ça pique un peu les yeux, je n'y fais plus attention, je trouve même ça plutôt joli, dans un univers bien différent d'un Elden ring ou dark souls. Ça amène un peu de fraîcheur, dans mon cas. Après ceux ayant connu et poncé breath of the wild, je peux peut être comprendre une certaine lassitude.

n°15561171
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 26-05-2023 à 13:39:13  profilanswer

amesis a écrit :

C'est l'âge les gars  :D La passion s'estompe. Pourtant fan de zelda mais je n'accroche plus aux jeux open world ou trop long ca me saoule. Je préfère un jeu arcade ou la prise en main est direct et le fun aussi  :sol:    

Je dirais plutôt que c'est des périodes, cycliques, et que ça va revenir plus tard.
J'ai sauté la gen ps4 car je ne trouvais plus mon compte dans ce qui sortait, je ne jouais plus à rien.  
Et maintenant je me retrouve avec les 3 consoles concurrentes et j'ai un backlog en TODO :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15561282
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 16:06:57  profilanswer

amesis a écrit :

Je pense pas que ce soit la passion qui s'estompe (dans mon cas).

Mais plutôt la vie d'adulte qui fait qu'on a beaucoup mois de temps pour se plonger dans des jeux demandants, et que des jeux à accès immédiat avec pas trop de liberté et de crafting et de PNJ et de sous-quêtes etc correspondent plus à L'espace mental et temporel qu'il reste à la fin d'une journée.

Bref, c'était mieux quand on étaient étudiants :o

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15561283
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 16:07:46  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Mais plutôt la vie d'adulte qui fait qu'on a beaucoup mois de temps pour se plonger dans des jeux demandants, et que des jeux à accès immédiat avec pas trop de liberté et de crafting et de PNJ et de sous-quêtes etc correspondent plus à L'espace mental et temporel qu'il reste à la fin d'une journée.

Avant on avait du temps mais de thune.
Maintenant on a des thunes mais pas le temps.

Vivement la retraite pour avoir les deux  :D

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15561287
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 16:15:02  profilanswer

J'ai re craqué pour Dead Cells avec la collector Castlevania Edition  :(  

Elle a l'air magnifique  :love:

n°15561348
Pzu

Transactions (2)
Posté le 26-05-2023 à 17:38:31  profilanswer

Perso j'avais bien moins de temps pour jouer quand j'étais étudiant, je compte plus le nombre de soirées, weekends et vacances passées à réviser/préparer un truc.

Là mes week-ends c'est des week-ends :o

Message édité par Pzu le 26-05-2023 à 17:39:05
n°15561371
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 26-05-2023 à 18:39:04  profilanswer

Je sais pas où vous trouviez le temps de jouer en tant qu'étudiants, trop de soirées et de bières pour avoir le temps.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15561385
Celos

Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 18:54:41  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Je pense que c’est surtout ça. Passer 30min pour aller d’un point À à un point B juste en courant, c’est du temps perdu qu’on a plus :(

n°15561410
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 26-05-2023 à 19:24:18  profilanswer

Tiens j’ai reçu un mail de Nintendo, les jeux Mario advance sont ajouté sur le NSO

n°15561412
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 26-05-2023 à 19:32:43  profilanswer

Maximation56 a écrit :

J'ai re craqué pour Dead Cells avec la collector Castlevania Edition  :(  

Elle a l'air magnifique  :love:

En effet elle fait envie  :pt1cable:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15561608
gromarik

Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 01:26:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Franchement oui complètement naze sur beaucoup de plans et sa ressortie sur switch n'a fait que confirmer cette impression déjà eue à l'époque. J'avais tout mis sur le compte du motion gaming foireux et en fait non c'est juste pas un bon Zelda.

Je rejoins ton avis (sur Skyward sword) après quelques heures dessus.

J'ai joué avec la manette pro (comme je fais d'habitude, je me suis pas posé de questions) et j'ai du passer une bonne heure à rager sur une tarentula dans le premier temple.

Au final il y a un des coups que je ne connaissais pas (coup d'estoc) et je suis quasiment certain que le jeu en me l'a pas appris :fou: C'est quand même dommage parce que jusqu'ici ça se passait bien (étonnament bien même), mais ça m'a tué le jeu.

Je pense qu'avec les joy con (j'ai essayé après), le coup serait sorti tout seul à un moment où un autre, j'aurais compris et j'aurais beaucoup moins galéré.

Mais bon c'est vraiment un coup à se faire une tandinite ce motion control  :D

n°15561612
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-05-2023 à 01:36:05  profilanswer

Bah si, t'es censé apprendre les mouvements dans la salle d'entraînement de Celesbourg [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 27-05-2023 à 01:36:16
n°15561615
gromarik

Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 02:24:01  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah si, t'es censé apprendre les mouvements dans la salle d'entraînement de Celesbourg [:michel_cymerde:7]

Je l'ai fait évidemment  [:hahanawak]  

Je ne vais pas refaire le jeu pour vérifier mais franchement je ne crois pas qu'il y avait l'estoc. Si ça a été évoqué c'était vraiment en speed. Et c'est pas le truc qui sort tout seul sur la manette pro : il faut clicker sur le stick droit. Comme le coup de grâce, mais lui je l'avais retenu.

La tarentula qui résiste aux coups venant de la droite, de la gauche, d'enhaut, d'en bas, en diagonale et au lance-pierre, sans le moindre indice sur la façon de la vaincre, franchement c'est mal foutu.

Je pense qu'il ne faut pas jouer à ce jeu à la manette pro. Si j'avais joué avec les joy con j'aurais trouvé la façon de la buter.

Les combats, la caméra, le scarabé...  le jeu est fait pour les joy con.

Je me suis emporté cependant, je n'ai pas assez joué pour dire que le jeu est mauvais, je vais perséverer, pour la bonne et simple raison que j'ai envie de me faire un zelda à l'ancienne et que les autres, soit ils ne sont pas sortis sur switch, soit je les ai déjà faits, soit je n'ai pas envie de les faire.

Mais de grâce, si vous jouez à Skywars Word, jouez avec les joy con ! Conseil d'ami !!

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 27-05-2023 à 02:29:02
n°15561621
sniperr

Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 05:50:03  profilanswer

Ça dépend, j’ai un joy con droit dont le joystick clique plus :o

Celos a écrit :

Je pense que c’est surtout ça. Passer 30min pour aller d’un point À à un point B juste en courant, c’est du temps perdu qu’on a plus :(

Y’a la teleportation

Message cité 2 fois
Message édité par sniperr le 27-05-2023 à 05:52:07

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°15561623
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 06:49:06  profilanswer

N’empêche, je me sens moins seul face à mon TOTK…  :jap:

n°15561636
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 27-05-2023 à 08:19:16  profilanswer

sniperr a écrit :

J'ai une Switch dont l'écran ne s'allume plus, et ma TV est en panne :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15561666
gromarik

Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 09:44:48  profilanswer

sniperr a écrit :

Avec les joy con il n'y a pas besoin de cliquer pour faire l'estocade, il suffit de faire le geste !

n°15561671
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-05-2023 à 09:51:29  profilanswer

gromarik a écrit :

Les combats, la caméra, le scarabé... le jeu est fait pour les joy con.

Il est fait pour les wiimotes surtout, et c'est vrai que les joycons s'en rapprochent :o

Perso je joue 100% portable donc je l'ai fait aux sticks. Y'a un coup de main à prendre mais ça se fait, même si c'est jamais génial, c'est pas si horrible que ça.

Cela dit moi aussi j'ai buté sur les araignées ; par contre je sais que le coup d'estoc était appris dans le tuto. Le problème c'est que t'en as pas besoin jusqu'à ces araignées donc t'as largement le temps de l'oublier.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5707  5708  5709  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)