| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Perso je joue 100% portable donc je l'ai fait aux sticks. Y'a un coup de main à prendre mais ça se fait, même si c'est jamais génial, c'est pas si horrible que ça.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 09:51:29 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 27-05-2023 à 12:11:52 |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs vous pensez qu'ils vont annoncer le DLC du DLC en Juin ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-05-2023 à 12:20:46 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu n'avais pas galéré sur une énigme un moment aussi à cause de la jouabilité ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-05-2023 à 12:49:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Quelque chose avec une bombe ou alors je confonds avec Zelda TP (ou un autre jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 28-05-2023 à 00:19:47 |
syfare Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 09:09:13 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | En fait ce nouveau Zelda c'est du Kerbal space program --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Salut ! est-ce que vous savez s'il existe des Pop Animal Crossing ou autres choses du type ? --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Anonyme_Code Transactions (0) | Baten I&II disponible à la pré-commande sur Amazon DE https://www.amazon.de/-/en/gp/product/B0BVZYGVTD |
Ekid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2023 à 19:25:46 ![]() Puzze Bobble Everybubble est sorti cette semaine. Il est excellent avec son mode Coop si vous appréciez les 2 dinosaures. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Vivement qu'on retrouve Lyude avec ses noms d'attaque en annotations de partitions musicales Sforzando'!!!! Diminuendo!!!! Legato!!! Message édité par Spykem@n le 28-05-2023 à 23:01:07 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par gromarik le 29-05-2023 à 09:57:00 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | S'il n'en tire aucun profit et que ce n'est pas offensant, alors ce n'est que de la publicité gratuite pour Nintendo, la reproduction n'est interdite qu'à but commercial direct ou indirect à priori --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gromarik Transactions (0) | Aucun profit en effet, je crois même que tout est open-source.
|
SenorPollo Transactions (3) |
Croire que Big N s'en bat les couilles c'est bien mal les connaître Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 29-05-2023 à 13:37:08 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Pour info , j'ai enfin réussi à avoir l'expédition de mon FF pixel remaster de playasia. Ça part des Pays-Bas. 100€ livré. Ça doit faire plus d'un mois que j'ai preco. (21/04). Version de base. |
eclaireur Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu ferais mieux d'en parler sur le topic Zelda --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Ben quoi, 6 jeux FF pour 79,90€ ? Plus les fdp. Ceux qui ont prix chez square unique autre moyen ont dû payer la même chose. Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 29-05-2023 à 18:40:36 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Hello. --------------- Topic Depeche Mode |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kamikaze24 Transactions (19) |
Malheureusement je travaillais ... Et pas possible d'être devant le téléphone ou l'ordi ... Quand j'ai voulu trop tard ... Bref l'essentiel est que je le voulais sur Switch. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu m'étonnes, c'est pas resté bien longtemps, hélas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
Bon, je me doutais bien du truc... Merci. --------------- Topic Depeche Mode |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 30-05-2023 à 10:35:12 |
rionsnoir Transactions (0) | Question sur TOTK
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |