| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Reprise du message précédent : --------------- Id PSN : LionSnake |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 15:05:33 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) | Encore 50 euros et on est dans les clous.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bon je laisse tomber, je suivra l'actu sur le topic Consoles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Farendris Transactions (1) | A vrai dire, il n'y a plus trop de "vrais" actus, à part ces changements de prix tous les jours, un peu leur faute aussi ^^ |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
dagum Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 15:20:25 ![]() ![]() |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | pas en europe... EDIT : grillé Nintendo ils font assez de connerie comme ça, pas la peine de leur en ajouter Message édité par phila le 26-01-2017 à 15:23:21 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Requiem Transactions (33) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Etant donné que le meilleur prix garantie s'applique à la fois à la console et au jeu, ne pensez-vous pas que l'on puisse obliger la FNAC à maintenir le prix payé pour le jeu (45€ en pack) et demander l'application du prix le moins cher de la console (299€ ce jour) ? |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) | Cela dit, je pense pas que y'ait d'autres baisses de prix sur la console seule... Enfin, à la limite peut-etre 295 quoi. Mais là on a atteint le prix officiel |
apb12 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2017 à 15:40:40 ![]() C'est sur les jeux et accessoires qu'il y'a moyen de négocier ensuite. Ceux qui se fournissent chez les grossistes low-cost vont baisser leurs prix à la sortie si le succès n'est pas immédiat. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je ne sais pas pq mais pas super confiance dans l'application du prix le plus bas a la Fnac quand on a validé le truc avec en plus le code SWITCH30......
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2017 à 15:42:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2017 à 15:47:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
doko_13 Transactions (0) |
(après, je ne suis pas non plus confiant à 100% donc j'ai une série de screenshots, surtout pour les 30€ de CC) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | il fonctionne encore ce code promo ? |
dukedanjou Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Annonce de la console : 300€, putain c'est trop cher ! Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 26-01-2017 à 16:00:44 --------------- Ariakan.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
le suivi n'est pas different du site WEB, tjs a 324.. EDIT> via le navigateur mobile la OK
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2017 à 16:07:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2017 à 16:05:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2017 à 16:05:53 |
jin1080 Transactions (21) | Zelda 51 euros en précommande chez auchan Message édité par jin1080 le 26-01-2017 à 16:10:15 |
c pour ca que les petite enseignes ne peuvent pas suivre. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2017 à 16:09:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ah mais le code fonctionne encore !
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | commande refaite pour la x ème fois JE TOUCHE PLUS RIEN 267 (console + Zelda) - 30e de cheque fidélité fnac on s'en sort bien. Message édité par btbw03 le 26-01-2017 à 16:24:06 |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | l'oiseau bleu s'affole avec l'ajustement du prix de la Switch --------------- oui |
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | je verrai pour 300€ un pack de seconde main à Noël --------------- oui |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Sinon vous faites comme tous ceux qui ont préco sur amazon le premier jour, vous touchez à rien et vous aurez le prix le plus bas.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Farendris Transactions (1) | On est plus sur du 3 euros, il y a des baisses tous les jours, on en est a plusieurs dizaines d'euros hein, ca explique la fébrilité générale. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 350 euros avec Zelda, c'est déjà moins abusif.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |