| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 16:33:14 ![]() ![]() |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | https://www.auchan.fr/the-legend-of [...] erm=169249
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ca fait partie du folklore des précos bande de blasés. Et puis bon, c'est pas comme si l'actu était écrasante... |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
Farendris Transactions (1) | Mais non, c'est simple à suivre, vous êtes bien tatillons Message édité par Farendris le 26-01-2017 à 16:40:47 |
n0zkl3r Transactions (0) | En plus, on sent clairement que ce n'est pas fini. Les grosses enseignes entrent dans la course et on attend toujours que Carrefour dégaine.
|
Au moment de l'envoi normalement (enfin c'est ce que dit Hamster Joueur). Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 26-01-2017 à 16:42:49 --------------- Id PSN : LionSnake |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 16:42:39 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Faut reconnaitre que les prix vont dans le bon sens (vers le bas ) Pour moi ca ne change rien, Zelda sera sur Wii U comme prévu et je n'envisagerias rien d'autre tant que j'en n'aurais pas plus d'informations sur les prochaines sorties, que ce soit en terme de contenu ou de dates Message édité par v4mpir3 le 26-01-2017 à 16:46:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Tain je crois que j'ai abusé sur les précommande, j'arrive pas à valider mon paiement chez auchan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2017 à 16:47:36 ![]() 1,2 Switch est en pack avec la Switch à 339€ chez CDiscount, on a bientôt notre console au prix de base avec un jeu |
Requiem Transactions (33) |
|
edogawa Green destroy the GoldTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | De toute façon pour la Fnac, il suffit d'annuler Zelda et de garder la console + le cash back et de prendre le jeu ailleurs à 50€ si c'est le prix final et si le pack initial ressort plus cher ! Parce qu'actuellement 299+60,99 -30 sur fnac et 51 le jeu sur Auchan ! Il y a moyen d'avoir 299+51 -30 Message édité par djooool le 26-01-2017 à 16:57:34 |
Zeross Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) | Perso s'ils annoncent de la merde pour le online et qu'il n'y a aucun nouveau jeu intéressant d'annoncé pour 2017, j’annule ma préco. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Si j'annule une commande amazon ou j'avais utilisé un bon de réduction de 5€ (donné par le service client) est ce que je le récupère ? |
Ah_bon Transactions (10) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Et surtout un mois aprés, le calme plat, le désert, le silence... Message cité 2 fois Message édité par tamino le 26-01-2017 à 17:07:48 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | Ha bah non, c'est le moment ou il y aura plein de choses à dire sur l'OS, la prise en main, etc. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-01-2017 à 17:09:08 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai hâte de lire le topic le 7 Mars !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
n0zkl3r Transactions (0) | Je me demande si Zelda aura droit à des patchs. Un Open World, c'est quasi impossible à le sortir 100% clean. |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |