| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 18:05:11 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
Ça va être sûrement repris par les idiots de emb et siphano --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Jamais vraiment kiffé ce F-Zero (pataper) --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 20-03-2023 à 19:39:37 |
SenorPollo Transactions (3) |
EtienneB le pionnier. Message édité par SenorPollo le 20-03-2023 à 20:01:42 |
Jean malouk Transactions (0) | Un portage de FZero GX/AX, un autre de Beach Spikers et un remake de Eternal Darkness |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 20:09:09 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Severin20 Transactions (0) | Balancer au calme une rumeur fzero gx... Vous voulez pas parler d une sortie surprise instantanée de silksong pendant qu on y est... Il y a plus de respect --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Jean malouk Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2023 à 21:25:53 ![]() Bon, j’ai finalement pris une Lite pour le gamin. Nous sommes allés à Micromania et il a trouvé que la Normal/Oled est trop grosse pour ses petites mimines.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2023 à 21:26:58 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) | Je vais vraiment crier s'ils sortent un remaster de F-Zero GX du niveau du remaster de Metroid Prime.
|
Ekid Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Vous pensez qu'on va avoir une Switch OLED édition Zelda TotK? Parce que je vais me reprendre une OLED (pour Metroid Prime Remastered et Zelda TotK dans un premier temps), mais j'attends, mais toujours rien à moins de 2 mois... Mais connaissant Nintendo, ils l'annonceront sur le tard pour éviter de "tuer" les ventes. Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 21-03-2023 à 01:03:14 |
Ekid Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour rappel, Fifa 23 est accessible gratuitement cette semaine pour les possesseurs du Nintendo online !
Message édité par Akhoran le 21-03-2023 à 01:51:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Quick question : ma Switch est sur le marché US, il me reste quelques dollars dessus. J'habite maintenant en Oceanie (NZ). Si je pre-commande Zelda sur le store US, est-ce que le jeu sera dispo a minuit heure NZ ou heure US ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Mais si F-Zero GX sort avec juste du 720p 60fps et un leaderboard, des ghost, et un mode online --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nicko Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | https://www.nintendolife.com/news/2 [...] game-world
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-03-2023 à 10:21:03 |
eclaireur Transactions (0) | A moins de 2 mois de la sortie de Tear of Kingdom, on sait vraiment peu, c'est presque inquiétant.
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-03-2023 à 10:40:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ne le précommande pas, attends les tests/avis et tu aviseras. --------------- Truth or happiness, never both. |
Xaaav Transactions (24) | Tu connais pas eclaireur, c'est day one en import jap |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Personne ne dit que Nintendo a inventé des symboles pour l'édition limité. La question c'est: est-ce que ces symboles sont propres à Tears of the Kingdom ? Et est-ce qu'ils étaient publiques avant la parution du soi disant leak ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par Ript0r le 21-03-2023 à 12:39:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |