| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 08:49:53 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
C est vrai qu au début, c est pas évident de se repérer mais on s y habitue vite. Pour les musiques par contre, je les ai trouvées très bien. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
alkinos Transactions (8) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Moi j'aime pas Sonic alors c'est pas un jeu de plateforme, voilà
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
garcia_h Transactions (0) | Même gamin je l'avais fini SML2 alors que j'arrivais à rien avec le premier |
laboulekiroule Transactions (0) |
Bon courage sur Cuphead si tu galères sur Death’s door |
alkinos Transactions (8) |
|
samuel14 Transactions (31) | |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 18:28:09 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (0) | Si c’est une d’appoint AliExpress est ton ami --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
samuel14 Transactions (31) |
Sinon félicitations au taulier de ce topic la FP est top, même s'il manque une section pour les manettes |
sniperr Transactions (0) | 8bitdo est pas du low cost justement, 5 ans ma manette, la batterie tient mieux que la pro officielle de ma femme --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nedurb ixaTransactions (0) |
pas simple les manettes sans jeu --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Roupillon Transactions (0) | J’ai fini le premier élément d’Ori.(l’eau)
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je viens de voir la News sur la mort probable de la Wii U si on l’allume pas --------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | D'façon c'est un escroc, je suis sûr qu'il l'a même pas refait sur 3DS vu comment il avait l'air de tout savoir sur les zoras
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-03-2023 à 21:03:49 |
samuel14 Transactions (31) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'ai besoin d'un dock secondaire, vous avez une bonne référence a me conseiller ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hoiniel Transactions (3) | Depuis vendredi, je joue à Bayonetta Origins, et bien étrangement c'est très bien. La DA est sublime ainsi que la narration style conte de fée. Par rapport à la démo le gameplay s'étoffe pas mal avec de nouvelles compétences à acquérir et qui permettent de comboter entre Cereza et Chouchou et il faut un petit moment d'adaptation pour arriver à diriger les 2 ensembles tout en esquivant les attaques et préparant les siennes. Grosso modo le jeu se découpe en 2 phases avec une exploration de la carte et des mini-donjon dans lesquels on a un mix d'énigmes (simples |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
oui ça c'est bien vrai
Je l'ai fait il y a à peine 1 an pour la première fois et je l'ai trouvé génial Message édité par Spykem@n le 19-03-2023 à 22:37:47 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | D'occasion, en forum ou LBC, c'est aux alentours des 40€ (avec bloc secteur). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis aussi sur Bayonetta Origins et j'aime beaucoup ! C'est un jeu d'aventure/action linéaire mais avec des capacités à acquérir pour débloquer des passages précédemment inaccessibles, comme un Zelda qui serait principalement composé de couloirs. On incarne une Bayonetta de 6 ans (je crois ?) craintive et peureuse, qui ne sait pas se battre, connaît quelques rares sorts peu utiles en combat, et veut revoir sa maman, emprisonnée injustement. Et on explore la forêt des fées pour récupérer un grand pouvoir qui devrait permettre de libérer sa mère. Le jeu est assez simple dans l'ensemble (je dirais plutôt orienté casus que gamins, c'est du PEGI 12...) mais nécessite de diriger les deux persos en même temps, ça me fait fondre le cerveau, encore pire que Astral Chain (des mêmes devs). Ça doit être jouable en coop j'imagine, même si je suis pas sûr que ce soit vraiment prévu pour. Dans les combats ça demande à Cereza de lancer des sorts sur les ennemis pendant que le démon les tape, et dans les passages plateforme ça demande parfois de les faire passer à des endroits différents, ou d'alterner leurs capacités dans des timings serrés. C'est plutôt intéressant et souvent bien foutu, même si c'est pas non plus renversant. C'est joli avec ce style aquarelle, les effets quand on passe dans le monde des fées sont sympas, il y a une bonne ambiance de conte avec la voix off qui fait la narration. Bref j'aime bien, faut pas en attendre trop mais ça fait passer un bon moment. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens bah moi aussi je vais me fendre d'un mini CR sur Bayonetta Origins, vu que j'ai fait la démo.
Message édité par Akhoran le 20-03-2023 à 01:28:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Entre deux parties de MPM, je suis tombé sur un petit puzzle sans prétention (à 1€ au lieu de 20€, en ce moment) : 〇×PUZZLE LOGIQUE 1000!
|
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 20-03-2023 à 11:07:58 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Twanaki Transactions (1) | J'avais pris ce dock là avant que le prix n'explose sur Amazon : |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
iVador Transactions (0) | C’est passé ça ? Fzero GX Remastered ???
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | --------------- A base de popopop |
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |