Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5608  5609  5610  ..  7022  7023  7024  7025  7026  7027
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15517848
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 08:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

alkinos a écrit :

Bah j’ai l’impression d’être en train de me faire masser

Et ça affecte tes capacités donc  [:jean-marlou]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
mood
Publicité
Posté le 19-03-2023 à 08:49:53  profilanswer

n°15517856
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 19-03-2023 à 09:23:37  profilanswer

alkinos a écrit :

C’est plutôt le côté labyrinthe qui me pose souci et les musiques dignes des meilleurs spa de Paris.

C est vrai qu au début, c est pas évident de se repérer mais on s y habitue vite.

Pour les musiques par contre, je les ai trouvées très bien.

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15517861
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 09:34:18  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je l'ai tellement fait Super Mario Land 2, il était vraiment cool.

Ah oui moi aussi j’ai kiffé.
Mais la transfo en lapin est cheatée dans ce jeu, tu peux finir des niveaux en volant sans toucher le sol.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15517867
alkinos

Transactions (8)
Posté le 19-03-2023 à 09:44:45  profilanswer

nebulus83 a écrit :

C est vrai qu au début, c est pas évident de se repérer mais on s y habitue vite.

Pour les musiques par contre, je les ai trouvées très bien.

J’ai pas dit qu’elles étaient mauvaises, juste que certaines ressemblent à ce qu’on entend dans des  salon de massage/relaxation :)  

Bon, j’ai craqué hier et j’ai pris Cuphead. Pas encore vraiment essayé mais ça rend vraiment super bien sur l Oled. Très classe le visuel.

n°15517880
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-03-2023 à 10:12:53  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Oui mais Metroid Prime ne me "fatigue" pas comme Halo ou Farcry, ou même Doom.

Les éléments d'aventure et de scanner et de morphball font que ça me garde fresh :sol:

C'est original comme critère pour déterminer si c'est un FPS ou pas :o

Moi j'aime pas Sonic alors c'est pas un jeu de plateforme, voilà :o

iVador a écrit :

Pirate Omega battu sans soucis au 2eme essai. Les réflexes GameCube sont revenus de suite, 20 ans après [:crosscrusher] [:spykem@n]

[:bien]

Ript0r a écrit :

A l'époque je le trouvais bien chaud le château de Wario :D

Oui pareil je trouvais le château de Wario pas si facile, et en le refaisant il y a quelques années je l'ai torché sans aucun souci.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15517901
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 19-03-2023 à 10:49:00  profilanswer

Ript0r a écrit :

A l'époque je le trouvais bien chaud le château de Wario :D

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui pareil je trouvais le château de Wario pas si facile, et en le refaisant il y a quelques années je l'ai torché sans aucun souci.

+1, et le fait de devoir redébloquer l'accès au château à chaque game over m'a bien fait chier u_u

n°15517914
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 11:12:51  profilanswer

Même gamin je l'avais fini SML2 alors que j'arrivais à rien avec le premier :D

Sinon ma quête de Switch lite à 100€ devrait toucher à sa fin  [:la chancla:1] , je serai bientôt des vôtres.

n°15517962
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 12:43:12  profilanswer

alkinos a écrit :

J’ai pas dit qu’elles étaient mauvaises, juste que certaines ressemblent à ce qu’on entend dans des salon de massage/relaxation :)

Bon, j’ai craqué hier et j’ai pris Cuphead. Pas encore vraiment essayé mais ça rend vraiment super bien sur l Oled. Très classe le visuel.

Bon courage sur Cuphead si tu galères sur Death’s door  ;)
Le jeu est excellent mais c'est pas toujours facile.
J'ai encore le DLC à finir.

n°15517964
alkinos

Transactions (8)
Posté le 19-03-2023 à 12:46:02  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Bon courage sur Cuphead si tu galères sur Death’s door  ;)
Le jeu est excellent mais c'est pas toujours facile.
J'ai encore le DLC à finir.

C’est le côté labyrinthe qui me gonfle, après pour la difficulté dans les combats, ça va largement une fois le pattern compris.

n°15518082
samuel14

Transactions (31)
Posté le 19-03-2023 à 18:28:09  profilanswer

:hello:
J'ai donc craqué en prévision de zelda en mai.
En attendant vous conseillez quoi comme 4ème manette pour jouer principalement à mario kart ?
En 3eme j'aurai déjà une pro officielle  ;) donc moins chère que celle-ci  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2023 à 18:28:09  profilanswer

n°15518087
sniperr

Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 18:47:41  profilanswer

Si c’est une d’appoint AliExpress est ton ami  

Sinon 8bitdo

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°15518090
samuel14

Transactions (31)
Posté le 19-03-2023 à 18:52:28  profilanswer

sniperr a écrit :

Si c’est une d’appoint AliExpress est ton ami

Sinon 8bitdo

J'ai eu de mauvaises expériences avec du low cost avec la wii U, même pour de l'appoint je voulais un truc sans jeu et drift  ;)

Sinon félicitations au taulier de ce topic la FP est top, même s'il manque une section pour les manettes  :whistle:

n°15518117
sniperr

Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 20:06:13  profilanswer

8bitdo est pas du low cost justement, 5 ans ma manette, la batterie tient mieux que la pro officielle de ma femme

---------------
n°15518119
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 20:08:35  profilanswer

samuel14 a écrit :

J'ai eu de mauvaises expériences avec du low cost avec la wii U, même pour de l'appoint je voulais un truc sans jeu et drift  ;)

Sinon félicitations au taulier de ce topic la FP est top, même s'il manque une section pour les manettes  :whistle:

pas simple les manettes sans jeu :o

[:taiche]

---------------
CrazyFlip
n°15518130
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 20:34:31  profilanswer

J’ai fini le premier élément d’Ori.(l’eau)
Finalement j’aime beaucoup, meme s’il y a beaucoup de "deja vu", il y a des passages assez inventifs et la carte est bien foutu. Le gameplay est agréable, et c’est pas trop dur pour l’instant. Les 5€ sont déjà rentabilisé :o

Je devais être mal luné la première fois que j’y ai joué, surtout que j’allais pas là où il fallait...

n°15518133
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 20:37:34  profilanswer

Roupillon a écrit :

Finalement j’aime beaucoup, meme s’il y a beaucoup de "deja vu", il y a des passages assez inventifs et la carte est bien foutu. Le gameplay est agréable, et c’est pas trop dur pour l’instant. Les 5€ sont déjà rentabilisé :o

Je devais être mal luné la première fois que j’y ai joué, surtout que j’allais pas là où il fallait...

Bé oui, il fallait s'en douter qu'il est bien le jeu vu que c'est castor game.

Il faut faire ori 2 aussi, le jeu en l'air est excellent [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15518134
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 20:39:37  profilanswer

Je viens de voir la News sur la mort probable de la Wii U si on l’allume pas  [:max evans]  
Faut que je finisse TP HD dessus encore moi!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15518137
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 19-03-2023 à 20:43:03  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je te "rassure", j'avais eu exactement le même sentiment, je trouvais pas mon chemin, je rageais un peu sur certains passages. Ensuite j'ai fait le jeu à 100%, c'est dire s'il m'a plu ;)
Le jeu n'est pas très long, enchaine direct sur le 2, il est de la même trempe (en plus complet).

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15518138
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 20:44:28  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je viens de voir la News sur la mort probable de la Wii U si on l’allume pas  [:max evans]  
Faut que je finisse TP HD dessus encore moi!

faudrait qu'il le sortent sur souiche alors [:castormalin:4]  
en plus, je l'ai fait qu'une fois, faudrait que je me souvienne combien il est moins bien que MM [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15518141
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-03-2023 à 20:50:38  profilanswer

Roupillon a écrit :

Cool :) il y a beaucoup de déjà vu mais quelques super idées, particulièrement une capacité que tu chopes vers le milieu (je crois ?) qui est très originale et transforme complétement ta manière de te déplacer :)

castormalin a écrit :

en plus, je l'ai fait qu'une fois, faudrait que je me souvienne combien il est moins bien que MM [:castormalin:4]

Faudrait surtout que tu refasses MM un jour pour te rendre compte à quel point il est nul. Ça fait combien de temps que tu l'as pas refait, 20 ans ? Je suis sûr que tu en mélanges des souvenirs avec des vrais bons épisodes, comme LA ou TP.

---------------
n°15518146
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-03-2023 à 21:03:21  profilanswer

D'façon c'est un escroc, je suis sûr qu'il l'a même pas refait sur 3DS vu comment il avait l'air de tout savoir sur les zoras :o

[:lapinbilly:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 19-03-2023 à 21:03:49
n°15518154
samuel14

Transactions (31)
Posté le 19-03-2023 à 21:25:39  profilanswer

sniperr a écrit :

8bitdo est pas du low cost justement, 5 ans ma manette, la batterie tient mieux que la pro officielle de ma femme

oki merci j'ai pris celle-là

nedurb a écrit :

pas simple les manettes sans jeu :o
[:taiche]

je dois avoir quelques classiques genre mk8, il y a un mec sur LBC qui vends des dizaines de cartouches sans leurs boîtes à vil prix... je ne connais pas son fournisseur mais ça semble un peu louche tout de même  :whistle:  

n°15518172
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 21:58:42  profilanswer

J'ai besoin d'un dock secondaire, vous avez une bonne référence a me conseiller ?

Non parce que le dock officiel a 90€ ça va pas le faire :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15518173
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 19-03-2023 à 21:58:55  profilanswer

Depuis vendredi, je joue à Bayonetta Origins, et bien étrangement c'est très bien. La DA est sublime ainsi que la narration style conte de fée. Par rapport à la démo le gameplay s'étoffe pas mal avec de nouvelles compétences à acquérir et qui permettent de comboter entre Cereza et Chouchou et il faut un petit moment d'adaptation pour arriver à diriger les 2 ensembles tout en esquivant les attaques et préparant les siennes. Grosso modo le jeu se découpe en 2 phases avec une exploration de la carte et des mini-donjon dans lesquels on a un mix d'énigmes (simples :o) et de combats. Globalement, je dirais que la difficulté est peut-être calibrée sur des gamins car c'est assez simple, énigme comme combat. Au niveau durée de vie, si j'en crois le pourcentage de progression, ca doit taper dans les 10-15h, un peu court, mais c'est parfait pour moi. :o

Bref, parfait pour faire une pause entre 2 gros JRPGs

n°15518176
sniperr

Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 22:01:15  profilanswer

Shinseiki a écrit :

J'ai besoin d'un dock secondaire, vous avez une bonne référence a me conseiller ?

Les autres sont réputés cramer les switch, à toi de voir :o

---------------
n°15518196
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 22:37:32  profilanswer

Cool :) il y a beaucoup de déjà vu mais quelques super idées, particulièrement une capacité que tu chopes vers le milieu (je crois ?) qui est très originale et transforme complétement ta manière de te déplacer :)

oui ça c'est bien vrai :) Et ça reprend du service dans le 2 :love:

Faudrait surtout que tu refasses MM un jour pour te rendre compte à quel point il est nul. Ça fait combien de temps que tu l'as pas refait, 20 ans ? Je suis sûr que tu en mélanges des souvenirs avec des vrais bons épisodes, comme LA ou TP.

Je l'ai fait il y a à peine 1 an pour la première fois et je l'ai trouvé génial :o

Message édité par Spykem@n le 19-03-2023 à 22:37:47

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15518217
Zeross

Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 23:19:52  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Je sais pas si l'astuce du SAV fonctionne toujours mais ça peut valoir le coup. J'avais eu un deuxième dock complet avec le chargeur à 60€ comme ça. Le problème des docks tiers c'est l'alimentation, pour pas prendre de risque il faut prendre le chargeur officiel et c'est déjà 30€.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15518218
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-03-2023 à 23:31:28  profilanswer

D'occasion, en forum ou LBC, c'est aux alentours des 40€ (avec bloc secteur).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15518256
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-03-2023 à 00:28:38  profilanswer

Je suis aussi sur Bayonetta Origins et j'aime beaucoup !

C'est un jeu d'aventure/action linéaire mais avec des capacités à acquérir pour débloquer des passages précédemment inaccessibles, comme un Zelda qui serait principalement composé de couloirs.

On incarne une Bayonetta de 6 ans (je crois ?) craintive et peureuse, qui ne sait pas se battre, connaît quelques rares sorts peu utiles en combat, et veut revoir sa maman, emprisonnée injustement. Et on explore la forêt des fées pour récupérer un grand pouvoir qui devrait permettre de libérer sa mère.

Le jeu est assez simple dans l'ensemble (je dirais plutôt orienté casus que gamins, c'est du PEGI 12...) mais nécessite de diriger les deux persos en même temps, ça me fait fondre le cerveau, encore pire que Astral Chain (des mêmes devs). Ça doit être jouable en coop j'imagine, même si je suis pas sûr que ce soit vraiment prévu pour.

Dans les combats ça demande à Cereza de lancer des sorts sur les ennemis pendant que le démon les tape, et dans les passages plateforme ça demande parfois de les faire passer à des endroits différents, ou d'alterner leurs capacités dans des timings serrés. C'est plutôt intéressant et souvent bien foutu, même si c'est pas non plus renversant.

C'est joli avec ce style aquarelle, les effets quand on passe dans le monde des fées sont sympas, il y a une bonne ambiance de conte avec la voix off qui fait la narration.

Bref j'aime bien, faut pas en attendre trop mais ça fait passer un bon moment.

---------------
n°15518274
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 01:27:02  profilanswer

Tiens bah moi aussi je vais me fendre d'un mini CR sur Bayonetta Origins, vu que j'ai fait la démo.

Je tiens à préciser que le jeu ne partait pas vraiment gagnant pour moi, le court extrait présent dans Bayo 3 ne m'ayant pas vraiment convaincu...

Et bien la démo c'est tout autre. Je crois que ça tiens beaucoup à la narration que j'aime beaucoup et qui colle tout à fait au visuel 'livre pour enfant'. Le gameplay double stick est aussi intéressant. Ca me fait un peu penser à Okami-Den, l'épisode DS qui avait un Gameplay un peu comme ça, où on dirigeait le loup et le cavalier dans un style cell-shading mixant enigmes environnementales et combats. Même si je sais que ce n'est pas Platinum qui en était responsable.

Message édité par Akhoran le 20-03-2023 à 01:28:21

---------------
~ Akhoran ~
n°15518314
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 08:20:56  profilanswer

Entre deux parties de MPM, je suis tombé sur un petit puzzle sans prétention (à 1€ au lieu de 20€, en ce moment) : 〇×PUZZLE LOGIQUE 1000!

C'est un jeu d'une simplicité extrême : Une grille composée de quelques X ou O s'offre à vous et vous devez la remplir. Pour ça 2 règles :

• On ne la nourrit pas après minuit... Heu, non, pardon, on ne peut avoir plus de 2 symboles l'un à coté de l'autre.
  • Il y a autant de X que de O dans chaque ligne et chaque colonne.

Simple, basique.

J'adore :love:

n°15518433
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 20-03-2023 à 11:00:30  profilanswer

Zeross a écrit :

Je sais pas si l'astuce du SAV fonctionne toujours mais ça peut valoir le coup. J'avais eu un deuxième dock complet avec le chargeur à 60€ comme ça. Le problème des docks tiers c'est l'alimentation, pour pas prendre de risque il faut prendre le chargeur officiel et c'est déjà 30€.

J'utilise pour mes voyages un adaptateur tout plat avec une sortie HDMI et une sortie USB-A. Avant je devais l'utiliser avec l'adaptateur officiel de la Switch pour que ça fonctionne. Mais récemment j'ai acheté un adaptateur Xiaomi GaN 65w pour mon pc portable et ça marche nickel avec, il a assez de puissance sur la tension de la Switch en dockée. Officiel: 15V, 2.6A. Le Xiaomi en 15V supporte 3A.
Avant j'avais un Baseus 35W, il ne fournissait que 2A en 15V et ça ne marchait pas.

Du coup en voyage le chargeur me fait PC, liseuse, téléphone, Switch, casque. Le mini-dock marche avec la Switch et mon téléphone aussi.

Le chargeur: https://www.mi.com/fr/product/mi-65 [...] tech/specs

Le dock c'est un truc du genre mais plus vieux et blanc, je ne retrouve plus le mien:
https://www.amazon.fr/Hagibis-Stati [...] V4FTM?th=1

Edit: le mien a ce format mais en blanc:
https://www.amazon.fr/Nintendo-Adap [...] B08NVV4FTM

Message cité 1 fois
Message édité par snk4ever le 20-03-2023 à 11:07:58
n°15518573
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 20-03-2023 à 14:57:48  profilanswer

snk4ever a écrit :

J'utilise pour mes voyages un adaptateur tout plat avec une sortie HDMI et une sortie USB-A. Avant je devais l'utiliser avec l'adaptateur officiel de la Switch pour que ça fonctionne. Mais récemment j'ai acheté un adaptateur Xiaomi GaN 65w pour mon pc portable et ça marche nickel avec, il a assez de puissance sur la tension de la Switch en dockée. Officiel: 15V, 2.6A. Le Xiaomi en 15V supporte 3A.
Avant j'avais un Baseus 35W, il ne fournissait que 2A en 15V et ça ne marchait pas.

Du coup en voyage le chargeur me fait PC, liseuse, téléphone, Switch, casque. Le mini-dock marche avec la Switch et mon téléphone aussi.

Le chargeur: https://www.mi.com/fr/product/mi-65 [...] tech/specs

Le dock c'est un truc du genre mais plus vieux et blanc, je ne retrouve plus le mien:
https://www.amazon.fr/Hagibis-Stati [...] V4FTM?th=1

Edit: le mien a ce format mais en blanc:
https://www.amazon.fr/Nintendo-Adap [...] B08NVV4FTM

Idem ici, j'utilise ce hub usb qui me sert aussi pour mon telephone portable ou mon pc portable : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Avec ce chargeur, qui, pareil, charge tout (pc tel, switch) : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Ca marche nickel et ça permet de voyager léger

n°15518579
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 20-03-2023 à 15:13:06  profilanswer

J'avais pris ce dock là avant que le prix n'explose sur Amazon :
https://www.genkithings.com/products/covert-dock
L'avantage c'est que c'est facile à transporter, peut être que ça se trouve d'occasion

n°15518595
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 20-03-2023 à 15:40:51  profilanswer

Zeross a écrit :

C'est quoi l'astuce  :o en avoir un via le sav mais sans renvoyer le sien?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15518617
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 16:16:15  profilanswer

Les nouveaux meilleures builds de MK8

https://youtu.be/BQLTmt93kW0

n°15518631
Zeross

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 16:39:12  profilanswer

Targan82 a écrit :

C'est quoi l'astuce  :o en avoir un via le sav mais sans renvoyer le sien?

C'est ça.
moi j'avais écrit là : sav-administratif@nintendo.fr
mais c'était il y a deux ans
Ils t'envoient un bon de commande en pdf avec le tarif des pièces détachées en sav et un RIB. Tu renvoies le bon de commande et tu fais le virement du montant de ta commande, environ une semaine plus tard tu reçois ta commande.  

Par contre ça arrive dans un packaging anonyme, tu n'as pas la belle boîte du commerce mais bon pour 30€ de moins, je pense qu'on peut se passer de la boîte :D

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15518689
iVador

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 17:58:22  profilanswer

C’est passé ça  ? Fzero GX Remastered ???

[Rumeur] F-Zero GX Remaster en développement : la rumeur du week-end qui agite le monde du gaming

http://www.p-nintendo.com/news/rum [...] ing-260024

n°15518690
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 17:59:20  profilanswer

[:eneytihi:1]  [:eneytihi:1]  [:eneytihi:1]  [:eneytihi:1]  [:eneytihi:1]  [:eneytihi:1]  [:eneytihi:1]  [:eneytihi:1]  [:eneytihi:1]  [:eneytihi:1]  [:eneytihi:1]  [:eneytihi:1]

---------------
A base de popopop
n°15518695
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-03-2023 à 18:04:40  profilanswer

iVador a écrit :

C’est passé ça  ? Fzero GX Remastered ???

[Rumeur] F-Zero GX Remaster en développement : la rumeur du week-end qui agite le monde du gaming

http://www.p-nintendo.com/news/rum [...] ing-260024

Source : https://www.youtube.com/watch?v=f-basID2Qhc (autrement dit : mon cul)

Il dit littéralement "trust me, bro" :o même s'il l'utilise pour justement dire qu'il a conscience qu'il faut le croire sur parole, mais bon.

---------------
n°15518697
iVador

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 18:05:11  profilanswer

Source : https://www.youtube.com/watch?v=f-basID2Qhc (autrement dit : mon cul)

Il dit littéralement "trust me, bro" :o même s'il l'utilise pour justement dire qu'il a conscience qu'il faut le croire sur parole, mais bon.

Ok, fake news alors . Pardon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5608  5609  5610  ..  7022  7023  7024  7025  7026  7027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)