| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2023 à 17:26:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 17:25:59 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Marche pas les 10% à priori. |
Roupillon Transactions (0) | Pas convaincu par Ori. C’est du metroidvania honnête mais rien de fou pour l’instant, que du déjà vu. Le gameplay est pas super agréable et grisant, le level design semble être généré par une AI. Je suis en train de me prendre la tete sur une monté entre deux parois avec des zones piquantes des 2 côtés, super, j’ai juste fait ça dans 1000 jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | On va te dire que tu n'as pas d'âme --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Roupillon Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Wat ? Plus dur que HK ? Tu as craqué C'est marrant, je trouve le gameplay très bon (bien mieux que Kaze), tout est fluide. Message édité par Ak47Soda le 17-03-2023 à 21:08:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Perso j'ai trouvé Celeste plus dur (je n'ai pas fait Hollow Knight). Clairement t'as quelques passages chaudards mais rien d'insurmontable (la preuve, je l'ai fini --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ori c'est avant tout de la plateforme et de la mobilité ; il faut prendre les ennemis comme des obstacles temporaires, que tu fais mieux d'ignorer autant que possible ; au bout d'un moment tu auras des capacités qui te permettront de combiner combats et plateforme. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pour ma part j’ai finit le 1 et je ne m’attendais pas du tout à ce que ça finisse aussi vite. Ça m’a un peu déçu. Plusieurs passages m’ont agacé, et il y a beaucoup de Die and retry, ce que je n’aime pas. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 22:12:22 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je suis 100% d'accord et c'est un des aspects qui m'agace un peu. Y a plein de passage d'habileté qui sont super génériques et qu'on a déjà tous fait 50 000 fois. Le coup des piques, le coup de la boule à porter pendant 50 bornes avec mobilité réduite, etc. D'ailleurs en parlant de level design, dans Ori2, il faut actionner des levier pour faire baisser le niveau de l'eau d'un marécage... y a absolument RIEN dans le monde/lore qui justifie ces leviers, c'est un trick de jeu vidéo vieux comme le monde, encore une fois super générique Mais bon je dis ça plein d'amour car je prend quand même mon pied
Avance ton backlog au lieu de refaire 50 fois les mêmes jeux
edit HS : sur ce je m'en vais finir Halo 1 Remaster de peine et de misère... à part Doom, les FPS, j'accroche pas... Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 17-03-2023 à 23:32:16 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jean malouk Transactions (0) | Faut le faire en coop Halo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
laboulekiroule Transactions (0) | Have a nice death sort le 22 mars (mercredi) et est en promo à 20€ au lieu de 25 en preco. Faut que je finisse Metroid ce week-end. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Olala --------------- Truth or happiness, never both. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
là je vais démonter une tablette v1 pour changer le ventilo et faut quasiment démonter toute la console je sens que je vais m'amuser Message édité par kouz8 le 18-03-2023 à 10:54:14 |
Roupillon Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alkinos Transactions (8) | Death’s Door:
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | perso j'ai lancé Islets et le début est assez accrocheur |
khayan Transactions (0) |
Je l'ai terminé cette semaine a 100% (chose très rare pour moi |
nebulus83 Transactions (3) |
J ai fait le jeu uniquement avec le parapluie, il est loin d être difficile Et je suis nul aux souls Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 18-03-2023 à 19:38:49 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
alkinos Transactions (8) |
|
Ript0r Transactions (14) | Elles sont très bien les musiques |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Hey wow sur les musiques, elles sont super bien --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
alkinos Transactions (8) |
Bepo83 Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Oui mais Metroid Prime ne me "fatigue" pas comme Halo ou Farcry, ou même Doom.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) | Pirate Omega battu sans soucis au 2eme essai. Les réflexes GameCube sont revenus de suite, 20 ans après Message cité 1 fois Message édité par iVador le 18-03-2023 à 23:08:18 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | GG --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je découvre les jeux offerts avec l’abo switch + pass additionnel, minish cap est somptueux --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
Je l'ai tellement fait Super Mario Land 2, il était vraiment cool. --------------- Truth or happiness, never both. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |