Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5606  5607  5608  ..  7020  7021  7022  7023  7024  7025
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15516281
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 16-03-2023 à 19:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Certains ont testé les sticks "Hall effect sensor" sur Switch Lite ?
La Lite (achetée d'occasion sur le forum) de mon fils a le stick gauche qui a du mal a aller en haut mais je ne sais pas si c'est considéré comme du drift et vu que je l'ai acheté d'occasion, je ne pense pas que Nintendo prenne en charge la réparation. :/
Certains disent que la course du stick est différente voir un peu aléatoire sur Switch Lite par rapport à l'origine sur ces stick a effet Hall.

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 19:13:31  profilanswer

n°15516310
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-03-2023 à 19:43:57  profilanswer

gromarik a écrit :

Bof, avec la bulle les milliards de raccourcis il n'y a aucun challenge. Aucune réfléxion non plus, il suffit de tout ramasser et de cliquer sur tout ce qui brille.

Il faut dissocier "niveaux très travaillés" et "challenge" [:spamafote]  

Certes Tinykin ne propose aucun challenge mais le plaisir de jeu vient surtout de l'exploration des niveaux et ce plaisir s'explique justement par les niveaux qui sont très bien conçus :jap:

---------------
Steam ID
n°15516321
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 19:58:38  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Tu joues en quelle difficulté?  

Au niveau de ta team, tu fais une team type ou tu ajustes en fonction des quetes?

Je joue en expert, j'essaie de faire SSS et le perfect chain. Et j'essaie de clear le ultimate. Et j'ai réussi un supreme [:emerveille]
Ma team de base, c'est Vanille, Celes et 2 persos à leveller.
J'ai une team Vanille - Aerith - Gladiolus - Celes pour les Ultimate - Supreme.
J'ai une team fire et une thunder.
Et après, pour les quêtes, c'est au cast par cas en fonction de l'objectif et du handicap propre au niveau. Mais c'est assez dur à faire, par exemple pour la quête de  de FFP2 que j'arrive pas à passer, c'est du genre battre le boss. J'avais consolidé une équipe qui devait être meilleure contre le boss, mais, j'y arrive plus tard, je perds trop de temps sur les mobs. L'équipe est au final moins bonne sur ce niveau [:castormalin:7] Après, j'ai pas encore joué en easy, peut-être que les quêtes passent mieux :??:  

cosmoschtroumpf a écrit :

En vrai c'est TFBL parce qu' [:hurle] il n'y a pas Final Fantasy dans le titre [:hurle]

Mais bon de la part du castor ça ne m'étonne pas, il n'a toujours pas remarqué que Zelda MM était nul :o

:fou:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15516336
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-03-2023 à 20:34:36  profilanswer

castormalin a écrit :

pour la quête de de FFP2 que j'arrive pas à passer,

Suffit pas de mettre un masque ? :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15516345
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 16-03-2023 à 20:48:38  profilanswer

castormalin a écrit :

Je joue en expert, j'essaie de faire SSS et le perfect chain. Et j'essaie de clear le ultimate. Et j'ai réussi un supreme [:emerveille]
Ma team de base, c'est Vanille, Celes et 2 persos à leveller.
J'ai une team Vanille - Aerith - Gladiolus - Celes pour les Ultimate - Supreme.
J'ai une team fire et une thunder.
Et après, pour les quêtes, c'est au cast par cas en fonction de l'objectif et du handicap propre au niveau. Mais c'est assez dur à faire, par exemple pour la quête de de FFP2 que j'arrive pas à passer, c'est du genre battre le boss. J'avais consolidé une équipe qui devait être meilleure contre le boss, mais, j'y arrive plus tard, je perds trop de temps sur les mobs. L'équipe est au final moins bonne sur ce niveau [:castormalin:7] Après, j'ai pas encore joué en easy, peut-être que les quêtes passent mieux :??:

Je joue en expert également et c est compliqué de first try les quêtes d où ma demande sur les teams.

Merci également à Akhoran pour sa réponse

Message cité 1 fois
Message édité par nebulus83 le 16-03-2023 à 20:49:10

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15516346
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 20:49:06  profilanswer

Je ne porte qu'un seul masque. Celui de majora [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15516348
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 20:54:28  profilanswer

castormalin a écrit :

Sans oublier le loup que tu portes en soirée  [:moonboot]

n°15516360
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-03-2023 à 21:17:13  profilanswer

n°15516363
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 21:19:59  profilanswer

n'ayant pas fait advance wars, c'est tout à fait inédit pour moi :D

---------------
n°15516366
syfare

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 21:32:52  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Je joue en expert également et c est compliqué de first try les quêtes d où ma demande sur les teams.

Merci également à Akhoran pour sa réponse

tu peux pas first try toutes les quetes, faut Level pas mal pour certaines

mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 21:32:52  profilanswer

n°15516369
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 21:43:35  profilanswer

C'est exactement mes souvenirs d'Advance Wars sur GBA :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15516370
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 16-03-2023 à 21:51:43  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est le défaut du premier, surtout après avoir fait le 2 et le 3 qui sont bien plus dynamiques.

C'était la première itération du système, et s'il introduit des notions comme le positionnement, l'aggro, les séquences de combo break/topple/hebêtude (ce qui est déjà bien pour l'époque) ça ne va pas beaucoup plus loin au final. Et sur la longueur d'un titre comme Xenoblade c'est un peu léger.

Mon conseil: n'hésite pas à changer de leader histoire de basculer sur d'autres palettes d'arts et d'autres logiques de gameplay, histoire de varier un peu.

Merci.
J'accroche bien à la DA, j'avais peur que le côté "2 gen de retard" soit rebutant mais par rapport aux vidéos Wii que j'avais regardé à l'époque mais le studio a bien bossé. On voit que les animations sont rigides, c'est pas parfait mais ça passe bien. ;)
Je verrais quand l'histoire va réellement commencer (je ne suis qu'au début).

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°15516381
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 16-03-2023 à 22:38:02  profilanswer

Coms a écrit :

Certains ont testé les sticks "Hall effect sensor" sur Switch Lite ?
La Lite (achetée d'occasion sur le forum) de mon fils a le stick gauche qui a du mal a aller en haut mais je ne sais pas si c'est considéré comme du drift et vu que je l'ai acheté d'occasion, je ne pense pas que Nintendo prenne en charge la réparation. :/
Certains disent que la course du stick est différente voir un peu aléatoire sur Switch Lite par rapport à l'origine sur ces stick a effet Hall.

y'a toujours la technique du bout de plastique sous le joystick a tester

j'ai un joycon qui galère a aller de gauche a droite mais pas en haut/bas, je me suis pas fait chier le lot de 5 sticks est a 7€ livré sur aliexpress :o

je revendrai les 4 restants 10€ sur LBC que je serais tjs 2x moins cher qu'amazon :o

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 16-03-2023 à 22:39:00
n°15516387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 22:48:51  answer

Pour un joueur occasionnel de quelques jeux indés et vu l'âge de la Switch, est-il pertinent de partir sur une Switch Normal/Oled ou une Lite suffirait ?

n°15516391
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-03-2023 à 22:59:16  profilanswer

Si tu joues en nomade, à mes yeux l'écran OLED est incontournable.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15516394
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-03-2023 à 23:15:52  profilanswer

Terminé Metroid Prime [:shay]

C'était cool, mais ça vaut pas non plus les 10/10 que j'ai vu un peu partout. Je partirai sans doute plutôt sur 8, y'a quand-même pas mal de défauts qui auraient pu être corrigés ou améliorés.

Coms a écrit :

J'accroche bien à la DA, j'avais peur que le côté "2 gen de retard" soit rebutant mais par rapport aux vidéos Wii que j'avais regardé à l'époque mais le studio a bien bossé. On voit que les animations sont rigides, c'est pas parfait mais ça passe bien. ;)
Je verrais quand l'histoire va réellement commencer (je ne suis qu'au début).

Xenoblade 1 j'ai trouvé ça correct sans plus, l'univers est cool mais l'histoire pas ouf, le gameplay est mou et passif.

---------------
n°15516395
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 16-03-2023 à 23:17:20  profilanswer

castormalin a écrit :

n'ayant pas fait advance wars, c'est tout à fait inédit pour moi :D

Désolé je t'aime bien Castor, mais là...

Spoiler :

Dis moi au moins que tu as préco AW1+2 ! [:lapinbilly:7]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15516410
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 01:02:53  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi j'optimise pas encore de trop, mais je sais qu'a un moment je me ferai une team anti-boss, une team dégats, une team vitesse et une team loot. Et je garderai un spot pour une team random à leveler ou à adapter au titre.

Bon bah ça y est, j'ai essayé ça !

Ca marche pas mal sur plusieurs quêtes. Par contre il faut quand même optimiser et fine tuner pour certaines, en effet. Du genre mettre que des dégâts physiques quand le morceau est de type 'double les dégâts physiques', ou exploiter les faiblesses des ennemis... j'aurai aimé deux spots d eplus pour faire une team full physique, et une autre full magie :D.

Au final je crois que je vais d'abord monter pas mal de persos level 99, et je reviendrai me pencher sur les quêtes plus tard.

Message édité par Akhoran le 17-03-2023 à 01:03:51

---------------
~ Akhoran ~
n°15516428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 07:15:58  answer

sebnec a écrit :

Si tu joues en nomade, à mes yeux l'écran OLED est incontournable.

Hum, je vais voir pour trouver une d'occasion à pas cher. En poignet amovible pour une meilleure prise en moins, vous conseillez quoi ?
Sur Amazon, je trouve le Split Pad Pro Noir et l'ElecGear

n°15516429
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 07:20:09  profilanswer

castormalin a écrit :

Le masque de Majora c'est celui là :  [:megoced] ?

n°15516430
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 07:23:45  profilanswer

nicko a écrit :

Le masque de Majora c'est celui là :  [:megoced] ?

[:cerveau d]  

Spoiler :

[:hish:4]

---------------
n°15516431
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 07:33:58  profilanswer

Terminé Metroid Prime [:shay]

C'était cool, mais ça vaut pas non plus les 10/10 que j'ai vu un peu partout. Je partirai sans doute plutôt sur 8, y'a quand-même pas mal de défauts qui auraient pu être corrigés ou améliorés.

Tu citerais quoi comme défauts améliorables ?

n°15516433
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 17-03-2023 à 07:38:29  profilanswer

kouz8 a écrit :

y'a toujours la technique du bout de plastique sous le joystick a tester  

j'ai un joycon qui galère a aller de gauche a droite mais pas en haut/bas, je me suis pas fait chier le lot de 5 sticks est a 7€ livré sur aliexpress :o

je revendrai les 4 restants 10€ sur LBC que je serais tjs 2x moins cher qu'amazon :o

Mouais enfin c'est une Switch Lite, quitte a démonter la console, je vais changer le stick et pas y mettre un bout de plastique. :D
Un joycon, ça se démonte en cinq minutes, une Liste c'est pas le même boulot... La question était surtout sur les "effet Hall" ça paraît la techno idéale mais la boîte (gulikit) n'a pas l'air d'avoir fait des trucs exceptionnel.

---------------
n°15516489
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-03-2023 à 10:03:29  profilanswer

Le Split Pad Pro a de super sticks et une super croix, mais la prise en main est perfectible, et il manque le bluetooth, ainsi que le gyro et les vibrations si tu aimes ça (moi non) https://www.cosmo0.fr/critique/hard [...] t-pad-pro/

Aujourd'hui j'utilise 100% les Binbok : la prise en mains est top, les sticks sont très corrects, il y a le gyro, les vibrations et le bluetooth, par contre la croix est nulle à chier : https://www.cosmo0.fr/critique/hard [...] i-joy-pad/

Sinon il y a des grips comme le Skull & Co ou le Satisfye, c'est un compromis si les joycons te conviennent et que tu veux juste améliorer le grip https://www.cosmo0.fr/critique/hard [...] ll-and-co/

nicko a écrit :

Tu citerais quoi comme défauts améliorables ?

Le plus chiant c'est que les portes ne se "débloquent" pas définitivement. Dans tous les Metroid 2D (depuis Fusion en tout cas), quand t'as une porte à rayon spécial, une fois débloquée tu peux la ré-ouvrir avec n'importe quelle arme. Là t'es obligé de changer d'arme constamment ; le plus chiant c'est les portes de glace, parce que le rayon de glace est ultra lent et inutilisable sur 90% des ennemis (qui bougent trop vite), alors dans les zones avec pleines de portes de glace tu fais : changer d'arme, porte, changer d'arme, ennemi, changer d'arme, porte, changer d'arme, etc. C'est hyper chiant à la fin quand tu fais le tour de la map pour chercher les derniers trucs. Je pense que ça aurait été facile à implémenter.

D'ailleurs j'aurais bien aimé avoir un autre moyen de changer d'arme, par exemple avec un menu radial qui fait pause (ou avoir au moins l'option) ; là avec la combinaison de touches, de temps en temps je changeais de viseur au lieu de changer d'arme, surtout dans le feu de l'action. Je sais qu'on peut inverser armes et viseurs mais ça ne fait que déporter le problème, puisqu'il faut parfois changer de viseur rapidement (surtout à la fin).

C'est chiant aussi d'avoir plein d'ennemis qui nous foncent dessus dans des salles étriquées ; des fois à peine posé le pied dans la salle t'as 3 ennemis qui te sautent à la gueule et tu peux plus bouger et tu tires au pif devant toi. Ils auraient pu rajouter une attaque de mêlée qui repousse les ennemis, mais c'est beaucoup plus compliqué à mettre en place, parce que ça implique d'ajouter des animations pour chaque ennemi, des hitbox pour les repousser, qu'ils passent pas dans les murs quand ils reculent, etc.

J'aurais aussi bien aimé pouvoir annoter la map d'une manière ou d'une autre, parce que les bonus vus mais non récupérés n'apparaissent pas. C'est pareil, depuis Fusion les bonus non récupérés dans les salles visitées apparaissent sur la map avec un "O", là y'a rien du tout. Annoter la map c'était peut-être compliqué, mais changer la couleur des salles avec un bonus restant ça aurait été cool.

Après ils auraient pu améliorer quelques éléments de level design, mais y'a un risque de le péter : rajouter des téléporteurs pour passer plus rapidement d'une zone à une autre ça aurait été pratique sur la fin, par exemple.

---------------
n°15516494
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 17-03-2023 à 10:05:32  profilanswer

Tout +1 avec Cosmo

n°15516512
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-03-2023 à 10:25:07  profilanswer

Plutôt d'accord également, d'ailleurs pour certaines salles avec les pirates je me demande si c'est vraiment possible de les passer sans se prendre de dégâts, à partir d'une certaine distance impossible d'éviter leur salve de tirs.
Pour les portes c'est clair que ça aurait été plus logique que la porte devienne bleue une fois passée, quelque soit la couleur d'avant.

n°15516514
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 17-03-2023 à 10:25:19  profilanswer

Il tourne bien the last spell sur la switch ?

n°15516526
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 10:36:38  profilanswer

Le plus chiant c'est que les portes ne se "débloquent" pas définitivement. Dans tous les Metroid 2D (depuis Fusion en tout cas), quand t'as une porte à rayon spécial, une fois débloquée tu peux la ré-ouvrir avec n'importe quelle arme. Là t'es obligé de changer d'arme constamment ; le plus chiant c'est les portes de glace, parce que le rayon de glace est ultra lent et inutilisable sur 90% des ennemis (qui bougent trop vite), alors dans les zones avec pleines de portes de glace tu fais : changer d'arme, porte, changer d'arme, ennemi, changer d'arme, porte, changer d'arme, etc. C'est hyper chiant à la fin quand tu fais le tour de la map pour chercher les derniers trucs. Je pense que ça aurait été facile à implémenter.

D'ailleurs j'aurais bien aimé avoir un autre moyen de changer d'arme, par exemple avec un menu radial qui fait pause (ou avoir au moins l'option) ; là avec la combinaison de touches, de temps en temps je changeais de viseur au lieu de changer d'arme, surtout dans le feu de l'action. Je sais qu'on peut inverser armes et viseurs mais ça ne fait que déporter le problème, puisqu'il faut parfois changer de viseur rapidement (surtout à la fin).

C'est chiant aussi d'avoir plein d'ennemis qui nous foncent dessus dans des salles étriquées ; des fois à peine posé le pied dans la salle t'as 3 ennemis qui te sautent à la gueule et tu peux plus bouger et tu tires au pif devant toi. Ils auraient pu rajouter une attaque de mêlée qui repousse les ennemis, mais c'est beaucoup plus compliqué à mettre en place, parce que ça implique d'ajouter des animations pour chaque ennemi, des hitbox pour les repousser, qu'ils passent pas dans les murs quand ils reculent, etc.

J'aurais aussi bien aimé pouvoir annoter la map d'une manière ou d'une autre, parce que les bonus vus mais non récupérés n'apparaissent pas. C'est pareil, depuis Fusion les bonus non récupérés dans les salles visitées apparaissent sur la map avec un "O", là y'a rien du tout. Annoter la map c'était peut-être compliqué, mais changer la couleur des salles avec un bonus restant ça aurait été cool.

Après ils auraient pu améliorer quelques éléments de level design, mais y'a un risque de le péter : rajouter des téléporteurs pour passer plus rapidement d'une zone à une autre ça aurait été pratique sur la fin, par exemple.

D'accord avec tout ça moi aussi !

n°15516547
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 10:55:05  profilanswer

Bon je vais lâcher TFBL après 40h :o (j'ai honte toutes mes secondes parties de soirée y ont été englouties)

Je vais pouvoir déblister Metroid Prime, j'ai jamais fait un seul Metroid, j'aime pas trop les fps, on verra! Ce soir c'est soirée MK avec les gosses, on va se prendre les DLC  [:missbt]

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 17-03-2023 à 10:55:30

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15516548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 10:55:12  answer

Merci cosmoschtroumpf pour ton aide. Je pense partir pour les Gripcase, c'est vraiment pour que le grand est une prise en main/ergonomie pour éviter qu'il ait mal aux mains.  
26€ sur Amazon pour le Skull&Co Neogrip

n°15516549
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-03-2023 à 10:55:26  profilanswer

Ript0r a écrit :

Plutôt d'accord également, d'ailleurs pour certaines salles avec les pirates je me demande si c'est vraiment possible de les passer sans se prendre de dégâts, à partir d'une certaine distance impossible d'éviter leur salve de tirs.

Les labos dans les mines  [:alain haque-barre:5] quel enfer [:trhiso]

---------------
n°15516552
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-03-2023 à 10:57:55  profilanswer

:jap:

Moi j'aime bien le Skull & Co, c'était ce que j'utilisais au début. Je suis passé sur les Hori puis les Binbok parce que je supportais plus les sticks pourris des joycons.

Le Satisfye a de meilleurs retours sur la prise en mains, mais tu ne peux plus docker la console ; le Skull & Co tu peux... parfois ! En fonction de ton dock des fois ça ne marche pas ; ça dépend de l'usinage de l'ouverture, ça se joue à 1mm.

---------------
n°15516672
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 13:58:37  profilanswer

J'ai dans mon viseur une switch lite neuve 150€ sur le lbc.

Le mec dit l'avoir gagné à un loto, j'espère que c'est pas du recel :o

La garantie peut marcher sans preuve d'achat ?

n°15516674
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-03-2023 à 14:02:55  profilanswer

garcia_h a écrit :

La garantie peut marcher sans preuve d'achat ?

Non.

Et de toute façon la garantie n'est pas transférable lors d'une revente.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2023 à 14:03:22

---------------
n°15516677
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 14:07:33  profilanswer

Non.

Ok merci !

n°15516680
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 14:09:08  profilanswer

Les labos dans les mines  [:alain haque-barre:5] quel enfer [:trhiso]

Depuis que j'ai passé cette zone, (pas encore fini le jeu), mon intérêt pour le jeu a un peu baissé. :sweat:

n°15516701
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-03-2023 à 14:49:19  profilanswer

Non.

Ca m'étonnerait que Nintendo ou le magasin refuse ta facture pour la garantie.

n°15516703
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-03-2023 à 14:50:27  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ca m'étonnerait que Nintendo ou le magasin refuse ta facture pour la garantie.

Le magasin je sais pas, Nintendo je prendrai pas le risque :D

Et de toute façon dans son cas y'a pas de facture :o

---------------
n°15516791
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 17-03-2023 à 16:49:06  profilanswer

Non.

Chez Nintendo spécifiquement ? C'est légal ?

Récemment j'ai bénéficié de garantie sur des achats d'occasion chez Sennheiser et Apple. Les factures n'étaient pas à mon nom.

n°15516846
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 17:10:47  profilanswer

La garantie est cédé à l'acheteur même si ce n'est pas son nom sur la facture.
Donc c'est nintendo only même si je me demande s'ils peuvent passer outre la législation du pays :??:

n°15516869
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-03-2023 à 17:25:59  profilanswer

Ah ben je me plante sans doute, alors :jap:

Mais de toute façon Garcia_h n'aurait pas de facture donc ça règle le problème :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2023 à 17:26:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5606  5607  5608  ..  7020  7021  7022  7023  7024  7025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)