| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 22:42:49 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
gromarik Transactions (0) |
|
Endwina Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'en suis à la dernière partie de Metroid Prime, je dois faire le tour de la map pour récupérer des trucs. J'en avais entendu parler en mal, mais je trouve ça cool en fait ! Ça permet de récupérer quelques upgrades au passage dans des coins que j'avais oublié, et les énigmes sont pas si mal.
Mais je suis d'accord sur le fond, c'est pour ça que j'achète beaucoup en physique. Message édité par cosmoschtroumpf le 16-03-2023 à 00:05:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 16-03-2023 à 01:21:01 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 05:54:05 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
laboulekiroule Transactions (0) | Nouveaux jeux sur le nsoflix
https://twitter.com/NintendHOME/sta [...] eOufg&s=19 Message édité par laboulekiroule le 16-03-2023 à 07:15:30 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Le GOTY. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | J'ai lancé 30 minutes Ori, j'ai beaucoup aimé. En plus j'ai l'impression qu'on peut changer la difficulté en cours de partie ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'optimise pas encore de trop, mais je sais qu'a un moment je me ferai une team anti-boss, une team dégats, une team vitesse et une team loot. Et je garderai un spot pour une team random à leveler ou à adapter au titre. --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | En parlant de TFBL, je jouais à la démo en difficulté basique et j'avais été un peu refroidi par le thème de FFVII : le morceau est lent mais j'ai eu les pires difficultés à arriver au bout du morceau et j'ai pas pu faire mieux que le rang B. J'avais du coup un peu lâché la perspective de l'acheter, si j'étais face à un mur de difficulté aussi tôt dans le jeu.
Message édité par OptiZonion le 16-03-2023 à 10:36:01 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=F6h_RYkZNnM
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
|
Y'a même eu une interview où ils disent qu'au début c'était juste "FF quelque chose" et justement parce qu'ils voulaient en faire autre chose qu'un spin-off de FF, ils avaient choisi un autre nom. Message édité par cosmoschtroumpf le 16-03-2023 à 11:05:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a aussi Kingdom Hearts: Melody of Memory qui ne porte pas le préfix Theatrhythm mais qui aurait pu.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-03-2023 à 11:33:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Juste qu'il y a 80% de FF dans le jeu et que même si je suis d'accord avec tout ce que tu dis, ça reste affilié à FF dans la tête des gens |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et puis on se comprend j'imagine. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | surtout, on a tous comprend que le castor a le Theathrytm dans la peau |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je l'envie d'avoir le temps --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Maximation56 Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
laboulekiroule Transactions (0) |
Il vient de sortir, je pense que tu peux encore attendre. Sinon sur le store, y'a beaucoup de jeux Square en promo (sauf TRFBL) Et, Salt n Sanctuary est enfin en promo sur le store EU (3.74€), première fois depuis sa sortie. J'ai reçu un mail de Nintendo pour donner mon avis sur Metroid Prime Remastered et la série Metroid. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 16-03-2023 à 16:05:16 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est le défaut du premier, surtout après avoir fait le 2 et le 3 qui sont bien plus dynamiques.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-03-2023 à 16:07:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Certains ont testé les sticks "Hall effect sensor" sur Switch Lite ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |