| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 12:41:35 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tu n'as pas la trilogie sur Wii ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
iVador Transactions (0) | J’ai perdu ma version NGC pour ma part, qui était en boite avec le pack NGC Noire Metroid Prime vendu au printemps 2003 Message édité par iVador le 03-03-2023 à 12:59:57 |
kyouray 2D.Transactions (0) | je me suis fait avoir par le prix d'amazon malgré son passif sur les préco, c'est toujours pas expédié et la page affiche 1 à 2 mois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
btd Transactions (0) | Je n'ai plus de place pour de futur jeux (SD de 256Go seulement... |
Ript0r Transactions (14) | Bah désinstalle les jeux que tu joues plus, tout simplement |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 14:16:47 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Même pas réservé et y'a du stock en magasin --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sir mccitron Transactions (17) |
le mien va totalement finir dans mon salon, jvais choper un cadre pour l’accrocher
"Promo" Ce sont vraiment des batards, c'est le prix de base du jeu. Message cité 2 fois Message édité par sir mccitron le 03-03-2023 à 14:33:38 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Comparé au prix des autres jeux Switch neuf c'est promo ouais --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Pzu Transactions (2) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
btd Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Sympa, quel magasin ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
phila Transactions (0) |
Enseigne ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
btd Transactions (0) | E.Leclerc |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nintendo va "faire tout ce qu'ils peuvent" pour qu'il n'y ait pas de problèmes de stock avec Metroid Prime.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | Le dicton "quand on veut on peut" n'a jamais eu autant de sens |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message édité par syr01 le 03-03-2023 à 16:00:05 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Xaaav Transactions (24) | Tiens moi aussi j'ai reçu le poster Metroid, roulé dans un étui rigide |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | De souvenir non, on pouvait viser à la wiimote pour les passages "Metroid Prime" mais c'est pas un problème. J'en garde un plutôt bon souvenir de ce jeu personnellement, même si c'est sans conteste inférieur à la série Prime. |
Xaaav Transactions (24) | Je connaissais pas Other M mais il a l'air très bien. En me spoilant bien comme il faut (bon le jeu est vieux), peut-être que ses détracteurs sont passés à côté du dernier tiers du jeu
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai craqué pour Metroid Prine alors que j’ai jamais touché à la série.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2023 à 17:26:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
T'as pas idée à quel point c'est dur ^^. Tout est paramétrable pour te faire l'expérience qui te correspond. --------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 03-03-2023 à 17:28:05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |