| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lilidurhone Transactions (7) |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 20:01:52 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-03-2023 à 20:16:07 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Hoiniel Transactions (3) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a absolument rien qui m'attire dans les DS, là où dans HK, tout m'attire justement sauf la difficulté qui a l'air énorme.
Tu peux faire le 6 et le 7. Ce sont les seuls qui valent vraiment le coup. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 02-03-2023 à 02:42:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 05:58:23 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le 9 est bien également! --------------- Porte bien son pseudo. |
Non mais pour le collector c'est mort j'aurais du le prendre quand c'était possible sur Micromania |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Hollow Knight et Céleste cette claque. Je pensais pas non plus que c'était pour moi, surtout que c'était peu après la naissance de mon fils donc je dormais pas beaucoup. Mais putain qu'est-ce que j'ai aimé rager pendant des heures sur des boss/niveaux qui semblaient pourtant impossibles. La joie de la réussite est tellement au-dessus de la frustration pour y arriver que ça rend Sado Maso. Pour l'anecdote j'aimais tellement ces jeux qu'il me les fallait en version physique. Facile pour Hollow Knight. Par contre je me rappelle penser commander sur Limited Run la version de Céleste en pleine nuit pendant un biberon. Qu'elle ne fut pas ma surprise plusieurs semaines après quand j'ai reçu un jeu soit disant culte d'Ultimate Frisbee (revendu très facilement sur LBC). |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quelle beauté Metroid. |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'aurai dis Diablo II --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 02-03-2023 à 10:39:00 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai arrêté les FF avec le 10 --------------- Truth or happiness, never both. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 02-03-2023 à 10:52:56 |
laboulekiroule Transactions (0) | Demo disponible pour Mario et Lapins Crétins 2. |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 02-03-2023 à 10:55:00 |
Certains espèrent voir les deux autres arriver sur Switch mais je pense comme toi, on est trop avancés dans le durée de vie de la console pour les voir débarquer et c'est un bon appât vers le 4. |
o-totoro Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par o-totoro le 02-03-2023 à 11:08:33 |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 02-03-2023 à 11:07:34 |
phila Transactions (0) | -possible, vérifie le numéro de série --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour le dock je confirme d’expérience. J’ai même pas déballé celui de la OLED. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
o-totoro Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | Une démo de Mario X Lapins crétins Sparks of hope est dispo. Message édité par nicko le 02-03-2023 à 12:28:36 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Juste au dessus d'un de tes précédents posts --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 02-03-2023 à 12:58:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |