| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Juliano66 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 23-02-2023 à 17:30:42 |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 17:30:21 ![]() ![]() |
alkinos Transactions (8) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Bonsoir à tous |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) | Dernier trailer du DLC Castlevania de Dead Cells. Avec une jolie surprise. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Comment ça "les prendre" ?
Idem Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-02-2023 à 20:36:31 --------------- Demain c'est loin. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 21:36:33 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Et là je lis différentes choses : oui, non, un peu, peut-être, le branchement se fait pas entièrement. Comprenant que ce qui pose problème est l'ergot de derrière qui permet de tenir à plat la Switch, je cherche des photos de dos pour le même modèle (le NSW-299 tant qu'à faire). Et là c'est marrant, c'est pas toujours pareil. Le site Hori précise que la Switch ne peut PAS être dockée avec un dock et une Switch OLED. Sans préciser qu'ils ont fait une révision réglant le soucis... NSW-299 vendue sur Mercari.jp (occasion) NSW-299 présentée par un Youtuber dans une vidéo datant d'il y a 6 jours *** Pour finir sur une note positive, on a fini Super Mario Odyssey avec ma femme. Le jeu est excellent et ça lui a remémoré des choses sur Super Mario 64. S'engage maintenant la collecte de toutes les lunes. De mon côté j'ai commencé 13 Sentinels: Aegis Rim, quelques heures et j'accroche déjà. La patte graphique Vanillaware avec la qualité de l'écran OLED, wow. Et le scénario part vers quelque chose d'assez intéressant. J'aimerais tellement qu'ils ressortent Muramasa: Rebirth, honteusement resté une exclusivité Sony/PS Vita... J'ai fait Muramasa (Wii) sur émulateur mais j'aimerais bien goûter aux DLCs et à la nouvelle traduction. J'ai aussi Picross : Sega machin édition. Petit à petit, c'est ma madeleine ça. Edit: j'ai aussi réussi à payer avec Paypal hier soir. Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 24-02-2023 à 01:19:55 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
nedurb ixaTransactions (0) |
ça rentre sans soucis et s'il y a eu révision elle date de plus vieux que la souichte olaide (testé sur 3 Switch de générations différentes et ça commence à faire un paquet d'années que je les ai) --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Perso j'ai utilisé le SPP exclusivement pendant plusieurs années, mais la prise en main ne m'a jamais complètement convaincu, c'est 100 fois mieux que les JC de base (pas dur J'ai aussi envie de tester les nouveaux Hori ("compacts" ) et j'aimerais bien que Binbok sortent leurs nouveaux pads améliorés qu'ils teasent depuis quelques mois. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-02-2023 à 08:23:00 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
lapincedecrabe Transactions (0) | Ca y est je rejoins la communauté par la porte des petits !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A noter qu'il y a aussi un topic spécial pour les parents de gamers : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2023 à 12:51:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
R2mi Transactions (4) |
|
lapincedecrabe Transactions (0) |
|
lapincedecrabe Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
namuris Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 24-02-2023 à 16:09:45 |
laboulekiroule Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de tester la demo de FF theatrhythm, et je suis pas convaincu.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | La future manette Hollow Knight, mwhahaha. Message cité 5 fois Message édité par Kaiser Panda le 24-02-2023 à 18:39:26 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Xaaav Transactions (24) | Oled reçue, transfert effectué sans problème.
|
ben_linux Transactions (0) | Octopath traveler 2 qui vient d’arriver chez moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |