| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Reprise du message précédent : J'aime bien les Split Pad Pro de Hori mais le manque de vibrations, à minima, c'est moyen. Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 22-02-2023 à 17:01:34 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 17:00:35 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 22-02-2023 à 17:08:53 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-02-2023 à 17:37:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) | ça me parait surnoté, j'avais trouvé ça moyen. Le level design est super fade.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je me suis posé la même question Message édité par Akhoran le 22-02-2023 à 19:08:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | kirby, d'la merde, je suis surpris --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 19:47:40 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-02-2023 à 21:17:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Severin20 Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Severin20 le 22-02-2023 à 21:53:00 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | Le 03 Mars seront disponibles des icônes Metroid Prime pour les abonnés online : |
nicko Transactions (0) | La dernière maj de No Man's Sky apporte le support du gyroscope https://twitter.com/NoMansSky/statu [...] hfK3Q&s=19 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Patch No Man's Sky : https://nintendoeverything.com/no-m [...] e-out-now/
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-02-2023 à 22:37:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pour Cœur bi, je parlais du truc avec les pinceaux sur Wii U. A jeter. |
nicko Transactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 22-02-2023 à 23:36:17 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) | Les seuls bons Kirby sont ceux qui n'ont pas grand chose à voir avec le jeu original: Kirby et le pinceau du pouvoir et Kirby's pinball land. Message édité par Jean malouk le 23-02-2023 à 06:39:33 |
eclaireur Transactions (0) | Kirby Wii Adventure était un bon jeu, surtout en coopération.
|
Zazardify Transactions (5) | |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reçu mon collector Octopath ce matin, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Premières images du jeu Goldorak édité par Microids https://twitter.com/Microids_off/st [...] EeB9g&s=19 Ça a l'air d'être un jeu d'aventure/action open world classique --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Avec l'astérohache qui se brise tous les trois combats. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Et plein de petits boulons type Korogu à chercher…
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |