| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 17:00:35 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
nicko Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et n'oubliez pas que Play-Asia sont des full enfoirés, ils m'ont jamais remboursés la clé déjà utilisée qu'ils m'ont vendus... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 21-02-2023 à 17:54:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 21-02-2023 à 18:56:24 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sir mccitron Transactions (17) |
|
protect_me from what?Transactions (0) | Allez BigN, pour la sortie du film, une dernière maj pour Mario Maker 2 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 19:47:35 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 21-02-2023 à 20:01:19 |
Ript0r Transactions (14) | Ah finalement c'est celui-là le style supplémentaire qu'il manquait dans le jeu ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2023 à 20:38:30 ![]() On peut espérer un jour les gen' GameBoy / Advance des Pokemon via le NSO ? |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Filob Transactions (1) | En "petits jeux" indep pas trop cher de plateforme, pas trop compliqué vu que pour une enfant de 8 ans vous me conseillez quoi? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Les Schtroumpfs. C'est très mignon et pas bien difficile --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Filob Transactions (1) |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gromarik Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 22-02-2023 à 02:58:24 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-02-2023 à 09:49:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
+1 par contre le dernier niveau de Yooka peut être difficile (même si ca été patché depuis), et Hat in Time qui peut être déconcertant. J'ajouterai l'original de Yooka & Laylee, Mail Mole, Jet Kave. J'ai entendu parler en bien de Lunistice aussi Message édité par laboulekiroule le 22-02-2023 à 09:39:21 |
Ript0r Transactions (14) |
Mika and the Witch's Mountain https://www.kickstarter.com/project [...] -adventure En gros, un jeu plutôt riiilax ! |
Iwao Transactions (0) | Vidéo intéressante et sans spoil qui détaille les différences notables dans le dernier trailer de ToTK avec Breath, niveau topologie des paysages, nouvelles routes, structures etc.
|
lapincedecrabe Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Et une interruptrice --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vivement les gens qui se plaignent du manque d'informations sur d'éventuels jeux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Le Skull & Co. Neogrip rentre dans mon dock OLED mais c'est un peu au chausse-pieds... J'aime bien les Split Pad Pro de Hori mais le manque de vibrations, à minima, c'est moyen. Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 22-02-2023 à 17:01:34 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |