| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 11:27:46 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2023 à 11:40:41 ![]()
Quand tu regardes l'ensemble de tes jeux, tout en bas t'as "retélécharger", t'as essayé ça ? |
lilidurhone Transactions (7) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je m'en vais essayer de ce pas --------------- et voilà |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | Tiens, y a eu une belle vague de promos dans ma wishlist hier:
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cat Quest 2
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | C'est noté. Cat Quest 2, il est regulierement autour des 2.50euro ces derniers temps, je vais attendre un peu voir si il baisse encore.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 14:01:01 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Hmm, t'es sûr que t'as une Switch officielle ? Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 17-02-2023 à 14:10:47 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 17-02-2023 à 14:16:47 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu vas le prendre quand même hein ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xaaav Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 17-02-2023 à 14:22:00 |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-02-2023 à 14:39:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2023 à 15:27:14 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dites, je vais recevoir une nouvelle Switch OLED pour remplacer ma V2 Animal Crossing.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2023 à 15:54:16 ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On ne peut pas transférer 'toute la console' il me semble, juste des profils.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-02-2023 à 16:00:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A noter la vidéo de Gaming Historian sur le même sujet (et qui raconte probablement la même chose en moins romancé) :
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'espère qu'on verra des T-spin dans les scènes d'action. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le titre du MOTY est déjà réservé pour Mario --------------- Porte bien son pseudo. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Ript0r Transactions (14) |
En plus, ça a l'air vraiment chouette, et Hiroshi Yamauchi tellement ressemblant Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-02-2023 à 16:30:09 |
|
nicko Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quelle horreur Fight with Seymour theatrhythm en ultimate. https://twitter.com/azurebolide/sta [...] 2761963520 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, vu que ça parle de Tetris en ce moment et que ce sujet coincide étonemment avec ta vidéo, je pose ça là : https://www.youtube.com/watch?app=d [...] RgfGxUzcjE
--------------- ~ Akhoran ~ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il y’a un mode turbo sur les joycon? --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Baten Kaitos 1+2 sortira en physique : https://twitter.com/NintendojoFR/st [...] QCpyg&s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |