| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 17:50:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2023 à 17:52:12 ![]() C'est un mauvais FPS, tu passes davantage ton temps à tirer sur des portes que des ennemis |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Finalement j'ai pas allumé ma switch et j'ai fait une soupe. /mylifeisgreat --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Jean malouk Transactions (0) | Dans le genre FPS avec une structure proche des Metroid il y a l'excellent portage de Exhumed, renommé Powerslave Exhumed quand il est sorti sur les supports modernes. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et puis bon accessoirement... Message édité par cosmoschtroumpf le 19-02-2023 à 20:41:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2023 à 20:49:21 ![]() Ah oui en parlant de contradiction, j'ai vu le test de JV.com sur Metroid, en disant "on est clairement face à un remake là" plusieurs fois dans l'article. Puis un stream du jeu, où, en réponse à un tchat, le mec du live JV.com disait "ca n'a rien à voir avec un remake, je t'assure, là c'est juste un remaster" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Demande au d'autres plutôt. --------------- Topic de vente de trucs divers |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | y'a une différence ente une microSD "nintendo" et une "normale" ? ou c'est juste du marketing?
|
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 20:57:56 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bien sûr que si c'est un FPS. c'est aussi autre chose bien sûr. --------------- Truth or happiness, never both. |
Iwao Transactions (0) | Bon va falloir éviter d'ouvrir des liens concernant TotK, y a des leaks de partout du Guide Book et ca révèle plein de parties du gameplay... Je viens de lire un mot "par erreur" et c'est chiant, genre de trucs que t'as envie de découvrir par toi même ! Curiosite bordel... |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (56) | Il y a eu des retours du topic sur Metroid Prime?
--------------- Feedback |
iVador Transactions (0) | J’attends ma commande Fnac de Metroid Prime. Hors de question de le chopper en dematerialise. Je le mettrai à côté de ma version NGC que je possède toujours |
sir mccitron Transactions (17) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2023 à 08:16:40 ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | On était passé à autre chose, dommage que tu reviennes dessus du coup |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | J'ai enfin décidé de suivre les conseils récurrents du topic et acheté Yoku’s Island Express à la faveur de la promo à pas cher en ce moment. Après quelques heures de jeu, je me joins au concert des personnes qui font la recommandation de ce jeu qui mêle habilement le metroïdvania avec le jeu de flipper (on dit flippoïdvania ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2023 à 10:09:50 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Heureusement qu'il reste des true gamers comme moi et eclaireur qui ont déjà fait toute la ludothèque Nintendo pour qu'on ait des nouveaux jeux, enfin je parle des true games comme Mario, Zelda, Metroid... Pas des japoniaiseries comme Fire Emblem, Xenoblade.. Message édité par Ript0r le 20-02-2023 à 10:22:59 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Hé, les trves, aller donc vous tripoter, les trves !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un patch de perfs pour Alan Wake
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-02-2023 à 10:32:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-02-2023 à 10:42:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2023 à 10:43:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2023 à 10:43:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2023 à 10:49:17 ![]()
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 20-02-2023 à 11:10:09 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les dernières discussions m'ont donné envie de rebrancher la Wii et de jouer à ma version GC --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |