| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hardt le 18-02-2023 à 20:09:39 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 20:04:26 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ou pourries. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je suis en train de mater le nintendo direct. Taing, le jeu mickey, c'est un clone de rayman --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rionsnoir Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, fantasy life --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2023 à 21:02:16 ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 21:03:08 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il est dans mon backlog depuis un moment, il fait partie des jeux que je veux pas revendre
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Cela dit regarde aussi les split pad compacts, qui ont l'air d'avoir une autre prise en main (et ne sont pas du tout compacts) et les Binbok. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de me lancer dans sports story, que j'avais acheté à sa sortie...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ces cons de square-enix ont réussit à me flinguer LE thème de FF7R avec the airbuster. Il y avait un passage dantesque avec les chœurs et ils l’ont pas mis. --------------- Porte bien son pseudo. |
gromarik Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
Après il faut garder son profil sur les deux Switch, télécharger l'app spéciale de transfer d'île acnh et ré-enlever son profil de l'ancienne Switch. Apparemment il faut retelecharger / réinstaller tout ses jeux. Pas mal confus en fait, j'aurais préféré un système plus simple qui copie juste tout, comme sur playstation. |
Roupillon Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Après 22h en un mois et demi, j’arrive à la fin de Mario et les lapins cretins : Sparks of hope
Message cité 2 fois Message édité par elude le 19-02-2023 à 09:18:33 |
shenkei Transactions (1) |
Marvel Midnight Sun c'est le même style je pense avec une grosse partie histoire (après ça reste du super hero Marvel). Et tu as le premier Mario et les lapins crétin si jamais qui est très bon aussi, mais histoire bateau. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
shenkei Transactions (1) |
OK effectivement comme j'ai lu des commentaires faisant le rapprochement avec xcom je n'ai pas été plus loin. Reste le premier Mario X lapin crétin alors |
rionsnoir Transactions (0) | Xcom 2 a pas mal vieilli selon moi. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2023 à 12:40:43 ![]() Rionsnoir en mode Message édité par Profil supprimé le 19-02-2023 à 12:40:54 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Bon. Metroid prime pré commandé. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Tu nous diras, je suis exactement dans le même cas (sauf que j'ai pas commandé --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 19-02-2023 à 15:08:01 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'avais perdu mon drapal, alors drapal J'aurai fini de promener ma chienne dans 10 minutes et j'ai envie de commencer un nouveau jeu en rentrant. C'est bien Blanc ? Ou alors je prends Metroid Prime (déjà fait sur GC) ? Vous avez 10 minutes --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je fais Blanc en ce moment avec ma fille, je suis partagé... Je ne conseille pas pour un adulte en solo en tout cas. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |