| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2023 à 10:03:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 10:03:02 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | En quoi c'est plus intéressant les ventes au Japon ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ha bah justement, j'y joue en ce moment et j'étais très inquiet des chiffres quand je voyais mes classement sur les leaderboard online. Ca me donnait l'impression que le jeu avait fait un four parce qu'on dirait qu'il n'y a pas plus de quelques dizaines de milliers de joueurs représentés dans les classements. Mais il a quand même atteint le million, ça me rassure un peu.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 07-02-2023 à 10:19:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Gamedec est en promo à 5€
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2023 à 10:36:51 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Okinawa Rush est en promo à 8€
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 10:41:27 ![]() ![]() |
|
alffir Transactions (5) |
Mais faire passer les gens de la Switch à sa remplaçante va être un sacré challenge, car dans les meilleurs ventes, peu de jeux ont misé sur les graphismes, donc contrairement à Sony et Microsoft, une amélioration sur ce point ne va suffire à faire basculer tout le monde. Côté console de salon, la Wii et la Switch sont arrivées après un échec, il n'y a pas eu a gérer cette succession. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 07-02-2023 à 10:56:37 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2023 à 11:24:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2023 à 11:32:39 ![]() Petit focus aussi sur les exclues/1st party sortis l'an dernier (en excluant Triangle Strategy, qui est un jeu Square Enix, et Mario + Rabbids 2, qui est un jeu Ubisoft):
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je vais avoir 40 piges et je n’ai jamais joué à un jeu Pokémon. J’aimerais me lancer sur Switch mais je ne trouve pas de jeu qui fasse l’unanimité. Vous avez des conseils? |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2023 à 13:15:26 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Faut aimer la pêche (d'après la façon dont mon fils y a joué) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pas Arceus ? Parait qu'il est quand même nettement plus dépoussiéré que les autres juste que là et que même Violet/Ecarlate opère des retours en arrière alors qu'il est plus récent.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Arceus est surtout différent, c'est pas du tout la formule habituelle. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2023 à 14:25:17 ![]() Oui Arceus c'est pour les fans qui connaissent bien le lore et à qui on dit "viens on va t'emmener ailleurs" |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Mais si le but c'est qu'il découvre la licence, pourquoi pas se diriger vers celui qui semble avoir fait le plus l'unanimité récemment plutôt que de chercher à respecter une formule dont il se fiche sans doute ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2023 à 14:27:20 ![]() Ben si tu veux découvrir Mario, tu commencerais pas par Luigi's Mansion 3 |
Ript0r Transactions (14) | Une comparaison qui a du sens C'est plutôt, tu veux jouer à Zelda ? Bah joue à Twilight Princess/Skyward Sword, c'est les derniers qui se rapprochent le plus de la série, mais joue pas à Breath of the Wild c'est trop différent Message édité par Ript0r le 07-02-2023 à 14:41:40 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-02-2023 à 14:53:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | Nintendo Direct annoncé:
Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 07-02-2023 à 15:03:43 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ah du Zelda --------------- Porte bien son pseudo. |
laboulekiroule Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Heureusement qu'il y a le "mostly" --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sir mccitron Transactions (17) | Du gameplay de Zelda svp ! un p'tit Silksong tranquille et ça occulte ce début d'année fade |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pokemon Rouge/Bleu Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 07-02-2023 à 15:11:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il est gaucher Link non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |