| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
Message édité par fabien1176 le 06-02-2023 à 15:36:18 |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 15:35:53 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | |
Juliano66 Transactions (0) | Peut-être qu'on aura un élément novateur, comme dans Majora's Mask où le jeu revenait à zéro après 3 jours. Ou alors le vol dans les airs, comme l'océan à l'époque de Wind Waker. Vu que graphiquement le jeu sera similaire (la Switch étant poussée à son maximum), je vois bien un élément comme ça pour apporter de la nouveauté et un peu de challenge. Je me demande comment ils vont pouvoir surpasser le GOAT BOTW, en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 06-02-2023 à 15:41:55 |
Ript0r Transactions (14) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | 3 jours et tu perds tout ton stuff. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oh ouais un Zelda à la sauce Rogue lite
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 15:48:23 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Et ils ont créé une IA qui génère des nouveaux donjons avec de nouvelles énigmes à chaque partie |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Dialogues des PNJ générés à la volée par ChatGPT |
phila Transactions (0) | on joue enfin Zelda et tous les couillons crient au scandale car le nom n'est pas changé --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Ils pourraient l'appeler The Adventure of Link |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nintendo gagne sa class action pour le drift de joycons... Parce que dans leur licence utilisateur c'est marqué "on est perchés vous avez pas le droit de nous poursuivre en justice" https://www.nintendolife.com/news/2 [...] on-lawsuit Le système légal américain, quel torchon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
Message édité par kaxxymo le 06-02-2023 à 20:21:01 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | DES NOUVELLES DE METROID PRIME 4 ????
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
laboulekiroule Transactions (0) | Oui dans le direct de jeudi 17h |
Ript0r Transactions (14) | |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | y a un direct jeudi? ou c'est un fantasme? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
Y'a de fortes chances de direct ce mois ci, pas mal de leakers disent que c'est cette semaine, ça s'attend à du zelda totk, Metroid prime et advance wars et de la switch pro Sur un autre sujet, y'a un set lego zelda qui a leake (arbre mojo). |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C'est ambitieux comme wishlist --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2023 à 07:51:39 ![]() Les chiffres de Nintendo au 31 décembre 2022:
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Le petit artisan au bord de la faillite |
rionsnoir Transactions (0) | D'après antistar, annonce possible aujourd'hui pour demain 23h --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Sur les plus grosses ventes, j'ai 16 jeux. C'est donc grâce à moi que Nintendo survit. Ne me remerciez pas.
|
Hoiniel Transactions (3) |
C'est pokémon, normal et ça va les beugs sont pas si horribles. Message édité par sir mccitron le 07-02-2023 à 08:51:05 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre Amnesia je suis surpris, c'est plutôt reconnu, et même crédité pour avoir relancé le genre de l'horreur "non-RE".
Pas testé E/V par contre, je pense plutôt attendre le prochain. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-02-2023 à 09:04:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Juliano66 Transactions (0) |
Ahurissant les ventes de la Switch, elle risque de dépasser la PS2 facilement en fin de carrière. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 07-02-2023 à 09:35:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2023 à 10:03:02 ![]() Le plus intéressant: 29.05 millions de consoles vendues au Japon, on est très proche du record absolu (33 millions pour la DS) et du second (32 millions pour la Game Boy).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |