| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dhualyn Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 10:43:26 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nicko Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 05-02-2023 à 11:29:51 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Slim Rancher --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
C'est pour un gamin justement, il est sur le Kirby 3D là, et se débrouille aussi sur Tinykin , donc ça me semble pile poil adapté pour lui. Message édité par nicko le 05-02-2023 à 11:58:09 |
J'ai préféré le temps passé sur New super lucky's tales que sur Kaze and the wild masks et de loin. Après c'est vrai que c'est enfantin et facile. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 05-02-2023 à 11:59:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Je pense que je l'aurais plus apprécié si j'avais pas cherché à faire chaque niveau sans mourir et viser la médaille d'or en contre la montre --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 12:54:10 ![]() ![]() |
Message édité par gromarik le 05-02-2023 à 13:03:33 |
laboulekiroule Transactions (0) |
+1 aussi même si j'ai fait luckys tales sur xbox one. Ça reste assez classique mais bien plus sympa et inspire que kaze (même si les jeux sont différents) |
Je suis pas trop jeux de gestion mais je suis rentré dans Slim Rancher, je voyais pas le temps passé --------------- Truth or happiness, never both. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Idem, juste la fin ou j'ai décroché, car un peu de grind pour tout bien débloquer. Mais j'ai passé un super moment |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Pikmin 4 pourrait sortir 2 semaines après TOTK :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 05-02-2023 à 14:30:15 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-02-2023 à 14:47:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
C'est un Stardew Valley liké ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Plus Animal Crossing like, si j'ai bien suivi.
Message édité par Kaiser Panda le 05-02-2023 à 15:35:09 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ouais, plus animal crossing. Plus riche au niveau du contenu et moins irritant --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Dhualyn Transactions (13) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sniperr Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ouais disons que le framerate est pas exceptionnel, et que la navigation dans les menus souffre de latence. Et le jeu crash beaucoup. Ceci dit, on peut espérer une nette amélioration pour le mois d'Avril, car j'ai appris qu'en fait le jeu est en pre-release, et que le build final sera update en Avril. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On n'a pas tous les mêmes exigences. J'ai lu des gens satisfaits et d'autres insatisfaits parlant de bugs (quêtes/autres) et de ralentissements propres à la Switch. J'en sais pas plus, je vais le tenter sur le GP pour voir s'il pourrait me plaire tiens. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | Merci pour le head s up. S il y a du multi a la sortie ça sera parfait pour gérer le blues post pokémon de ma femme et de mon fils .
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon, je confirme les avis très positifs au sujet de It Takes Two.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Et en plus il est très beau ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) | Wrong topic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si vous trouviez mes tests de Triangle Strategy ou MotoGP trop longs, sachez qu'ils font moins de 2000 mots (1600 et 1900 respectivement).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) |
Je repose ma question du coup --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Jacquot martin Transactions (0) | Je sais pas si il y a un topic plus approprié, mais le Saturday Night live a sorti une petite dinguerie, comme disent les jeunes, hier soir.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
eclaireur Transactions (0) | Dans Fire Emblem 3 Houses, il y a une possibilité de se passer de séquences nulles du monastère ? Message cité 3 fois Message édité par eclaireur le 06-02-2023 à 08:47:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |