| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2023 à 20:54:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 15:12:07 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai vu que Plate up avait plein de bons retour : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 16:47:18 ![]() Pas de Direct donc, ou alors annoncé demain du coup. Mais annonce des résultats au 31 Décembre pour mardi prochain Message édité par Profil supprimé le 31-01-2023 à 16:47:35 |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Je rencontre une difficulté :
|
nicko Transactions (0) |
La réponse m'intéresse. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Beh je crois qu'on ne peut pas transférer de contenu d'une carte à une autre.
--------------- ~ Akhoran ~ |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah oui, je confond avec un changement de console.
--------------- ~ Akhoran ~ |
eclaireur Transactions (0) | Quand est attendu le prochain Nintendo Direct ? Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 31-01-2023 à 18:33:30 |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 18:45:50 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 19:06:34 ![]()
|
nedurb ixaTransactions (0) |
j'avais lu que le système de combat était inspiré de FE
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ript0r Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2023 à 20:51:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | P'tain mais pourquoi j'ai regardé la vidéo de Theaterrythm FF truc bidule, maintenant je le veux --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Hoiniel Transactions (3) |
|
syfare Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) | Neon White c'est vraiment excellent. Merci à ceux qui m'ont convaincu de le prendre ! J'avais peur que ça soit trop dur mais pour l'instant ça va. Il faut s'habituer à jouer avec les quatre gachettes, j'ai beaucoup bugué au début. J'ai pris le rythme mais je ne suis qu'au deuxième monde (je platine le premier...). Je l'économise un peu, je sens que je vais être mélancolique quand je l'aurais terminé. La partie histoire est étonnante mais pas désagréable. Pour l'instant je lis tous les dialogues.
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 31-01-2023 à 22:09:36 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah ça pour savourer, tu as l'air de savourer, depuis 2017. ^^
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'avais acheté kaze and the wild masks en promo suite aux différents retours lu ici. J'en suis au dernier monde, j'apprécie pas plus que ça. Je trouve le jeu pas très précis, les niveaux pas ouf et les checkpoints sont vraiment mal placés pour la plupart. Le jeu est pas difficile (sauf si on cherche à finir chaque niveau sans se faire toucher, c'est une vraie plaie sinon) mais c'est chiant. Et les boss sont nuls et longs pour rien. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 31-01-2023 à 23:13:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par gromarik le 01-02-2023 à 06:32:09 |
Bon ben j'espère pour toi que ça n'a pas pris 30€ du coup --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon puisqu'on parle de jeux, je suis toujours sur Fire Emblem Warriors Three Hopes, 20h, et c'est toujours aussi cool. J'aime bien le fait que l'aspect stratégique soit bien présent, on doit vraiment diriger les PNJ pour aller leur faire capturer des trucs à l'autre bout de la map, impossible de tout faire seul si on veut pas avoir un rating de merde voire échouer certaines missions. Il faut aussi gérer le triangle des armes, l'inventaire, les classes... Ça le rend bien plus riche que la plupart des musous auxquels j'ai joué. J'aime bien aussi jouer et affronter les persos de 3 Houses, ça me parle plus que les persos historiques de Samurai Warriors. J'ai mis Hades en pause, je sais pas si je vais le reprendre de si tôt. C'est bien mais j'ai pas la motivation de tryhard le soir, le côté nobrain de FEW me va bien mieux. J'ai pris Please, Touch The Artwork lors de sa dernière promo, c'est sympa sans plus. Je m'attendais pas vraiment à un jeu de puzzle en fait, plutôt à un truc un peu éducatif/culturel. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | |
Ript0r Transactions (14) |
Heureusement que tu te rattrapes avec Death's Door |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2023 à 10:19:31 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Loop8, un JRPG par le producteur de Grandia et Lunar, sera localisé le 6 juin
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-02-2023 à 11:31:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Marrant, c'est l'inverse pour moi. Je place Tunic devant Death's Door même si j'ai bcp aimé DD. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2023 à 13:43:22 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | |
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |