Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5524  5525  5526  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15487071
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2023 à 15:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
#cosmonews

Disgaea 7 va être localisé à l'automne
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] -this-fall
https://i.imgur.com/bpqVMHUm.png

Atelier Ryza 1 & 2 vont être reprint, pour ceux qui veulent les faire avant la sortie du 3 en mars
https://www.siliconera.com/atelier- [...] ts-coming/
https://i.imgur.com/nJsXBj1m.png

Une démo pour Final Fantasy Theatrhythm Final Bar Line dispo demain
https://www.siliconera.com/theatrhy [...] -30-songs/
https://i.imgur.com/GPw1pOXm.png

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2023 à 20:54:17

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 15:12:07  profilanswer

n°15487079
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 15:22:58  profilanswer

J'ai vu que Plate up avait plein de bons retour :  
Une sorte d'Overcooked ++ avec en plus une gestion procédurale.  

On sait si ca va arriver sur switch?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15487179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 16:47:18  answer

Pas de Direct donc, ou alors annoncé demain du coup.

Mais annonce des résultats au 31 Décembre pour mardi prochain

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2023 à 16:47:35
n°15487213
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 31-01-2023 à 17:42:22  profilanswer

Je rencontre une difficulté :

mon fils a une SD de 64 Go dans sa switch et elle devient trop petite et je souhaite donc passer à une 128 Go que j'ai déjà (LExar bleu 633x)

J'ai suivi le guide sur le site nintendo, des vidéos YouTube mais rien n'y fait dès que j'insère la nouvelle SD (avec les données de l'ancienne) la console m'affiche un message comme toi elle a échouée à y accéder.

J'ai formaté la carte depuis mon Mac, j'ai essayé avec l'utilitaire recommandé par Nintendo j'ai formaté la nouvelle carte depuis la console   : pas de message d'erreur

dès que je copie le dossier nintendo de l'ancienne carte et je l'insère dans la console : erreur

Selon site nintendo : copie du dossier nintendo de l'ancienne carte vers le bureau, copie du dossier nintendo depuis le bureau vers la nouvelle carte

j'ai essayé de carte à carte directement : même soucis

Quelqu'un aurait une piste ?

n°15487214
nicko

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 17:46:53  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Je rencontre une difficulté :

mon fils a une SD de 64 Go dans sa switch et elle devient trop petite et je souhaite donc passer à une 128 Go que j'ai déjà (LExar bleu 633x)

J'ai suivi le guide sur le site nintendo, des vidéos YouTube mais rien n'y fait dès que j'insère la nouvelle SD (avec les données de l'ancienne) la console m'affiche un message comme toi elle a échouée à y accéder.

J'ai formaté la carte depuis mon Mac, j'ai essayé avec l'utilitaire recommandé par Nintendo j'ai formaté la nouvelle carte depuis la console : pas de message d'erreur

dès que je copie le dossier nintendo de l'ancienne carte et je l'insère dans la console : erreur

Selon site nintendo : copie du dossier nintendo de l'ancienne carte vers le bureau, copie du dossier nintendo depuis le bureau vers la nouvelle carte

j'ai essayé de carte à carte directement : même soucis

Quelqu'un aurait une piste ?

Je dois faire la même chose, mais je me suis pas encore lancé, sûr que la procédure sur le site de Nintendo est du flan, comme d'habitude sur ces sujets là chez eux.

La réponse m'intéresse.

n°15487218
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 17:56:51  profilanswer

Beh je crois qu'on ne peut pas transférer de contenu d'une carte à une autre.

Dès qu'on change de carte il faut formater la nouvelle carte depuis la console et tout re-télécharger.

La carte ne contient aucune donnée personnelle (pas de sauvegardes), à part les captures d'images/vidéos.

---------------
~ Akhoran ~
n°15487230
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 31-01-2023 à 18:18:10  profilanswer

Akhoran a écrit :

Beh je crois qu'on ne peut pas transférer de contenu d'une carte à une autre.

Dès qu'on change de carte il faut formater la nouvelle carte depuis la console et tout re-télécharger.

La carte ne contient aucune donnée personnelle (pas de sauvegardes), à part les captures d'images/vidéos.

nintendo propose pourtant un tutoriel : https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] 04203.html

n°15487239
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 18:25:54  profilanswer

Ah oui, je confond avec un changement de console.

Ma piste du coup: je suspecte que les Mac insèrent des fichiers cachées dans les dossiers. Fichiers cachées qui ne plaisent pas à la Switch.
Je me souviens d'avoir eu le soucis (sur DS je crois, ou 3DS ? Ou peut-être Wii ? :D) et j'avais dû faire la manip sous windows. C'est indiqué dans le tuto d'ailleurs que MacOs peut poser problème.

---------------
~ Akhoran ~
n°15487245
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 18:33:23  profilanswer

Quand est attendu le prochain Nintendo Direct ?

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 31-01-2023 à 18:33:30
n°15487256
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 31-01-2023 à 18:45:50  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ah oui, je confond avec un changement de console.

Ma piste du coup: je suspecte que les Mac insèrent des fichiers cachées dans les dossiers. Fichiers cachées qui ne plaisent pas à la Switch.
Je me souviens d'avoir eu le soucis (sur DS je crois, ou 3DS ? Ou peut-être Wii ? :D) et j'avais dû faire la manip sous windows. C'est indiqué dans le tuto d'ailleurs que MacOs peut poser problème.

MErci

J'ai suivi ça pour "nettoyer" la SD : https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] ing_macos/

et ça marche

mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 18:45:50  profilanswer

n°15487266
gromarik

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 19:01:45  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

MErci

J'ai suivi ça pour "nettoyer" la SD : https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] ing_macos/

et ça marche

A mettre dans la première page ;)

n°15487270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 19:06:34  answer

eclaireur a écrit :

Quand est attendu le prochain Nintendo Direct ?

Depuis quelques semaines je dirais

n°15487272
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 19:09:20  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est un SMT, dans l'univers SMT (ennemis, etc), avec le gameplay SMT (donjons, combats au tour par tour, etc), avec une skin J-Pop par-dessus, et des invocations qui viennent de l'univers FE.

https://twitter.com/i/events/1451090187019329537

j'avais lu que le système de combat était inspiré de FE
ça a l'air passionant

---------------
CrazyFlip
n°15487278
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-01-2023 à 19:18:40  profilanswer

Depuis le dernier Direct :o

n°15487295
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 19:45:29  profilanswer

#cosmonews

Disgaea 7 va être localisé à l'automne
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] -this-fall
https://i.imgur.com/bpqVMHUm.png
[...]

[/url]
J'avais zappé le précédent je ferais bien celui-là.

Putain toutes mes excuses j'ai voulu citer ton post et je l'ai édité, puis j'ai pas le cache dispo là.  
Pardon, j'ai eu une journée fatiguante. :sweat [:r3g:3]

n°15487338
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2023 à 20:50:41  profilanswer

nedurb a écrit :

j'avais lu que le système de combat était inspiré de FE
ça a l'air passionant

Y'a le système de triangle d'armes, mais y'a un truc similaire dans les SMT je crois ?

C'est sûr que la skin "j-pop idol" fait un peu peur, mais c'est bien foutu, et c'est plutôt marrant. En parler m'a donné envie de le continuer :o

Meganne a écrit :

Putain toutes mes excuses j'ai voulu citer ton post et je l'ai édité, puis j'ai pas le cache dispo là.  
Pardon, j'ai eu une journée fatiguante. :sweat [:r3g:3]

[:tinostar] je sais même plus ce qu'il y avait dedans. Atelier Ryza 3, Disgaea 7 et... ?
Edit : ah oui la démo de FF musique.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2023 à 20:51:27

---------------
n°15487339
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 31-01-2023 à 20:54:26  profilanswer

Y'a le système de triangle d'armes, mais y'a un truc similaire dans les SMT je crois ?

Oui, il y a une différence entre les slash, thrust et gun en général (en plus des vulnérabilités selon l'affinité élémentaire)

Bon, faut que je trouve une version physique de Tokyo Mirage. :o

n°15487340
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2023 à 20:55:58  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bon, faut que je trouve une version physique de Tokyo Mirage. :o

J'en vois à 35-40€ sur LBC, ça va encore
https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] 722164.htm

---------------
n°15487363
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 31-01-2023 à 21:22:18  profilanswer

P'tain mais pourquoi j'ai regardé la vidéo de Theaterrythm FF truc bidule, maintenant je le veux  [:benn25]  

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15487381
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 31-01-2023 à 21:52:16  profilanswer

Yes, ca doit pas être le jeu le plus recherché. :o

Par contre, date de l'annonce choisie : 14/12/2020 à 22:05  [:kellian':2]  

:o

n°15487386
syfare

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 22:07:35  profilanswer

Ript0r a écrit :

Quelqu'un peut dire du coup c'est quoi l'effet wahou de Inscryption ? (en spoiler) :o

J'ai abandonné tellement je trouve le gameplay inintéressant, pour ma part c'est du Hearthstone ultra simplifié avec des choix de carte et de positionnement trop limité.
Et j'ai eu des games perdues qui après réflexion n'avaient vraiment aucune issue...

Y'a que l'ambiance que j'ai trouvé réussi.

je précise que lire la suite gâche l'effet waouh

Spoiler :

il y a plusieurs jeu dans le jeu, le finir une première fois et en ayant résolu les énigmes de la cabine débloque un second jeu, qui se base sur les mêmes mécanismes de carte mais change quand même pas mal le concept (on construit un deck en mode rpg au lieu d un mode plutôt rogue lite)
finir celui ci débloque encore un nouveau avec encore une approche différente
j en suis la pour le moment

n°15487388
gromarik

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 22:08:17  profilanswer

Neon White c'est vraiment excellent. Merci à ceux qui m'ont convaincu de le prendre ! J'avais peur que ça soit trop dur mais pour l'instant ça va. Il faut s'habituer à jouer avec les quatre gachettes, j'ai beaucoup bugué au début. J'ai pris le rythme mais je ne suis qu'au deuxième monde (je platine le premier...). Je l'économise un peu, je sens que je vais être mélancolique quand je l'aurais terminé. La partie histoire est étonnante mais pas désagréable. Pour l'instant je lis tous les dialogues.

J'ai fini The Touryst, c'est pas mal, ça joue. Je ne sais pas si ça vaut les 15 balles que j'ai mis dedans mais je ne les regrette pas. Il faut aimer l'humour et les graphismes. J'ai aimé les deux.

J'ai aussi fini Trash Quest, carrément moins cher ! Pas aussi bien que Gato Roboto à mon avis mais si on a trouvé Gato Roboto trop court, ça fait quand même le taf.

J'ai enfin débloqué les quatre créature divines dans botw. Je l'économise aussi celui là, même si en comptant les quêtes, les sanctuaires, les noix korogu et tout le DCL, j'ai de quoi faire en plus de tuer Ganon !

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 31-01-2023 à 22:09:36
n°15487396
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 31-01-2023 à 22:18:46  profilanswer

gromarik a écrit :

Neon White c'est vraiment excellent. Merci à ceux qui m'ont convaincu de le prendre ! J'avais peur que ça soit trop dur mais pour l'instant ça va. Il faut s'habituer à jouer avec les quatre gachettes, j'ai beaucoup bugué au début. J'ai pris le rythme mais je ne suis qu'au deuxième monde (je platine le premier...). Je l'économise un peu, je sens que je vais être mélancolique quand je l'aurais terminé. La partie histoire est étonnante mais pas désagréable. Pour l'instant je lis tous les dialogues.

Etonnant : c'est vraiment le mot qui résume bien ce jeu. Une vraie bonne surprise, et dieu sait que je n'en attendais rien.
Tu as encore quelques découvertes sympa au compteur, profite bien !  [:freds45]  

gromarik a écrit :

J'ai enfin débloqué les quatre créature divines dans botw. Je l'économise aussi celui là, même si en comptant les quêtes, les sanctuaires, les noix korogu et tout le DCL, j'ai de quoi faire en plus de tuer Ganon !

Bordel, fais gaffe, à force d'attendre TOK va sortir. :D

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15487399
gromarik

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 22:21:41  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Bordel, fais gaffe, à force d'attendre TOTK va sortir. :D

C'est même sur et certain, je vais pas rusher botw pour commencer TOTK day one. Botw c'est un jeu qui se savoure.

n°15487422
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 31-01-2023 à 23:00:58  profilanswer

Ah ça pour savourer, tu as l'air de savourer, depuis 2017. ^^

Spoiler :

TOK c'est plus rigolo que TOTK, d'abord. :o

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15487431
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 23:13:13  profilanswer

J'avais acheté kaze and the wild masks en promo suite aux différents retours lu ici. J'en suis au dernier monde, j'apprécie pas plus que ça. Je trouve le jeu pas très précis, les niveaux pas ouf et les checkpoints sont vraiment mal placés pour la plupart.

Le jeu est pas difficile (sauf si on cherche à finir chaque niveau sans se faire toucher, c'est une vraie plaie sinon) mais c'est chiant. Et les boss sont nuls et longs pour rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 31-01-2023 à 23:13:25

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15487449
gromarik

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 23:49:09  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'avais acheté kaze and the wild masks en promo suite aux différents retours lu ici. J'en suis au dernier monde, j'apprécie pas plus que ça. Je trouve le jeu pas très précis, les niveaux pas ouf et les checkpoints sont vraiment mal placés pour la plupart.  

Le jeu est pas difficile (sauf si on cherche à finir chaque niveau sans se faire toucher, c'est une vraie plaie sinon) mais c'est chiant. Et les boss sont nuls et longs pour rien.

Le jeu pas précis ? Le personnage réagit au quart de tour, et le jeu est très clair. Si j'avais un truc à reprocher au le gameplay, c'est les hitbox trop permissives. En même temps, vu la taille de certains sprites, si la hitbox était gérée au pixel près, ça rendrait le jeu extremement difficile.

Message édité par gromarik le 01-02-2023 à 06:32:09
n°15487451
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2023 à 23:51:29  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Yes, ca doit pas être le jeu le plus recherché. :o

Par contre, date de l'annonce choisie : 14/12/2020 à 22:05 [:kellian':2]

:o

Ah merde [:tinostar] c'est vrai que maintenant LBC ne nettoie plus les annonces, avant elles étaient supprimées après quelques mois.

Bon ben j'espère pour toi que ça n'a pas pris 30€ du coup :o

---------------
n°15487460
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2023 à 00:09:01  profilanswer

Sinon puisqu'on parle de jeux, je suis toujours sur Fire Emblem Warriors Three Hopes, 20h, et c'est toujours aussi cool.

J'aime bien le fait que l'aspect stratégique soit bien présent, on doit vraiment diriger les PNJ pour aller leur faire capturer des trucs à l'autre bout de la map, impossible de tout faire seul si on veut pas avoir un rating de merde voire échouer certaines missions. Il faut aussi gérer le triangle des armes, l'inventaire, les classes... Ça le rend bien plus riche que la plupart des musous auxquels j'ai joué.

J'aime bien aussi jouer et affronter les persos de 3 Houses, ça me parle plus que les persos historiques de Samurai Warriors.

J'ai mis Hades en pause, je sais pas si je vais le reprendre de si tôt. C'est bien mais j'ai pas la motivation de tryhard le soir, le côté nobrain de FEW me va bien mieux.

J'ai pris Please, Touch The Artwork lors de sa dernière promo, c'est sympa sans plus. Je m'attendais pas vraiment à un jeu de puzzle en fait, plutôt à un truc un peu éducatif/culturel.

---------------
n°15487478
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 01-02-2023 à 06:30:49  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je l’ai terminé sur PC et que ça soit avec la manette Xbox Séries ou une PowerA FightPad j’ai eu quelques fois des soucis de précision dû à un parti pris de la maniabilité. Il y a un truc avec le fait de planer de sauter qui parfois ne réagi pas comme on voudrait

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15487504
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 08:45:33  profilanswer

[:takuya007:1]  

J'ai enfin terminé Death's door (et Stitchy in Tooki Trouble mais vous vous en foutez) !!! Quel jeu !  :love:  

AMHA, mieux que Tunic...  

PS : Et Stitchy c'est vraiment pas mal, je vous jure

n°15487588
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-02-2023 à 10:08:59  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Me suffit d'une vidéo de gameplay pour voir que c'est générique à souhait, gameplay et level design ultra limité et inintéressant.
Un bon petit jeu mobile quoi :o

Heureusement que tu te rattrapes avec Death's Door :D

n°15487590
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 10:11:24  profilanswer

Ript0r a écrit :

Me suffit d'une vidéo de gameplay pour voir que c'est générique à souhait, gameplay et level design ultra limité et inintéressant.  
Un bon petit jeu mobile quoi :o

Heureusement que tu te rattrapes avec Death's Door :D

Pad en main, c’est bien mieux. C’est un mélange de Donkey kong, de Mario World et de Rayman mais vendu chez Noz  :o

n°15487594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 10:19:31  answer

daviddetroyes a écrit :

Pad en main, c’est bien mieux. C’est un mélange de Donkey kong, de Mario World et de Rayman mais vendu chez Noz  :o

[:john_tgv:8]

n°15487651
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2023 à 11:31:00  profilanswer

Loop8, un JRPG par le producteur de Grandia et Lunar, sera localisé le 6 juin
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] lease-date
https://i.imgur.com/zeK4TOBm.png https://i.imgur.com/HSFoAgrm.png

Message édité par cosmoschtroumpf le 01-02-2023 à 11:31:09

---------------
n°15487715
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 13:33:55  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai enfin terminé Death's door (et Stitchy in Tooki Trouble mais vous vous en foutez) !!! Quel jeu ! :love:

AMHA, mieux que Tunic...

Marrant, c'est l'inverse pour moi. Je place Tunic devant Death's Door même si j'ai bcp aimé DD.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15487724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 13:43:22  answer

Mais c'est le même jeu non ?

n°15487737
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-02-2023 à 13:52:31  profilanswer

[:smokin joe:5]

n°15487764
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-02-2023 à 14:13:31  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai enfin terminé Death's door (et Stitchy in Tooki Trouble mais vous vous en foutez) !!! Quel jeu !  :love:  

AMHA, mieux que Tunic...  

Pareil en ce qui me concerne, j'ai largement préféré Death's Door à Tunic.
Je préfère la direction artistique de Tunic, et la progression est quand même plus sympathique et 'fluide' dans DD.
Tunic est par ailleurs trop cryptique à mon goût, et d'ailleurs pour avoir la vraie fin il est quasiment impossible de ne pas recourir à une soluce.
Là où il est beaucoup plus 'intuitif' de débloquer celle de DD.

n°15487776
gromarik

Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 14:21:02  profilanswer

Tu confonds avec Hades :o

n°15487781
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 14:25:03  profilanswer

J-100

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5524  5525  5526  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)