| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 22:05:07 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Message édité par methanol le 30-01-2023 à 22:13:32 --------------- A base de popopop |
Ekid Transactions (0) | Démo de Theatrhythm Final Bar Line dispo mercredi.
Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 30-01-2023 à 22:44:28 |
namuris Transactions (0) | Très surpris par ce Fire Emblem personnellement.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 09:32:52 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Perso j'attends de finir Dead Space puis je me lance sur FE Engage.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 09:54:54 ![]()
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 10:14:30 ![]() |
fr4nzo U=RITransactions (6) | It takes two : c'est envisageable avec un casu total ou trop dur ? J'aimerai bien partager ce genre de jeu mais tout le monde n'est pas aussi expérimenté que moi à la maison |
rionsnoir Transactions (0) | De ce que j'avais lu, c'est pas si simple. Après il ya un des deux persos qui est un peu moins exigent. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 10:40:18 ![]() Ouais non ça va It Takes Two, des fois it takes un peu plus que two niveau tentatives pour progresser, mais assez rare |
McRae38 Transactions (3) |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Faut être déjà à l'aise avec les déplacements en 3D, sauts, visés etc...
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fr4nzo U=RITransactions (6) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'imagine que pour quelqu'un qui n'y arrive pas vraiment avec les jeux en 3D, c'est dead non ? Ou y'a des options d'accessibilité ?
Message édité par OptiZonion le 31-01-2023 à 10:53:51 |
fr4nzo U=RITransactions (6) | Bon.... Je vais faire essayer un peu de jeux 3D avant d'acheter celui là alors |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si la personne ne sait pas se déplacer dans un environnement 3d ni bouger la caméra en même temps que se déplacer ça va être compliqué (expérience récente perso) mais rien de rédhibitoire quand on meurt on spawn instantanément près du lieu de notre mort. --------------- Truth or happiness, never both. |
gromarik Transactions (0) | J'ai mis de manettes dans les mains de certaines de mes copines parfois c'est chaud quand même |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ben c'est un apprentissage, c'est normal. C'est loin d'être "évident" quand on débute. |
rionsnoir Transactions (0) | Pas rumeur pour un ND semaine pro ? Ca manque de leak d'insiders --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Oui, c'est pas faux. Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 31-01-2023 à 14:03:31 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Avance Wars aurait enfin une date ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 14:14:41 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pff encore des jeux Mario, y'en a combien maintenant, 50 ? Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2023 à 14:21:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) |
Message édité par Ekid le 31-01-2023 à 14:24:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 14:25:12 ![]() Double "par erreur", à ce point donc |
McRae38 Transactions (3) |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 14:41:30 ![]() La vidéo des tickets m'aura permis de me rappeler que Cereza sort bientôt |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2023 à 20:54:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |