| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 09:08:51 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | J'ai trouvé Mario & Les Lapins Crétins Sparks of Hope très sympa, je voulais le finir à 100% mais je pensais que les trucs restants seraient affichés sur la carte, ou au moins des indices, lorsqu'on bat le boss final. Il n'y a rien ?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Ript0r Transactions (14) | Les sigles au sol
Concernant les quêtes, je sais plus si c'est pas indiqué sur la map ce qu'il te reste. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2023 à 11:42:47 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui je trouve aussi le jeu vraiment très réussi esthétiquement. Par contre les contrôles m'ont usé, puis au fond je le trouve pas très intéressant non plus. J'ai arrêté au piano, j'en pouvais plus. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Essaie plutôt à la manette, les contrôles seront plus agréables. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | Je valide |
fabien1176 Transactions (32) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 12:27:43 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai pas trouvé que LM3 avait quoi que ce soit d'exceptionnel. C'est dans la droite lignée technique et artistique de toute la prod Mario & dérivés : 3D World, Odyssey, Captain Toad, etc. C'est pas mauvais, loin de là, mais y'a pas de quoi se taper le cul par terre. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 29-01-2023 à 12:46:09 |
gromarik Transactions (0) | Mettez vous d'accord ! Je dois me hyper ou pas ? Je le met dans ma wishlist, dans mon backlog ou j'attends encore ?
|
Adalbert Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Non mais sérieux c’est un excellent jeu : fun, rythmé et coloré. La jouabilité ne m’a jamais gêné pendant que certains pestent encore dessus. C’est pas très long ni très difficile mais c’est tout le temps « drôle » et bien pensé. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
McRae38 Transactions (3) | Je plussoie pour Luigi’s Mansion 3, on l’a fait en co-op avec ma fille et ça reste une de nos meilleures expériences Switch.
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
rionsnoir Transactions (0) |
Sur Switch ? Ça tourne bien ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre si t'as pas fait Monster Hunter il faut le faire tout de suite Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2023 à 15:30:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2023 à 15:34:36 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
McRae38 Transactions (3) |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour préciser, parce que j'ai écrit mon précédent message d'une seule main gelée dans la rue donc il était un peu trop lapidaire : je trouve que la boucle de gameplay de LM3 se rapproche de celle d'un jeu Lego. Mais là où un jeu Lego varie entre la fouille, les combats, les puzzles, et la plateforme, sans parler des missions secondaires de hub, et des collectibles qui sont utilisables en gameplay et pas là juste pour la déco, j'ai trouvé que LM3 se réduisait trop souvent à de la fouille entrecoupée de combats, et que tout se jouait de la même manière, du coup j'ai vraiment rapidement eu une sensation de répétitivité. Et puisque tu compares à MHR, qu'on pourrait trouver aussi (à juste titre) assez répétitif, le gameplay de MHR est hyper profond, avec des tas d'armes, des centaines de coups et d'enchaînements possibles pour chacune, sans parler de tous les builds possibles, alors que LM3 c'est assez basique. Par contre MH il faut creuser et s'investir pour voir la richesse du jeu, alors que LM3 tout est dispo d'emblée. Après c'est mon avis hein, vous avez le droit d'en avoir un différent --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Inscryption je vais devenir fou
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 29-01-2023 à 18:14:17 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Bon ben définitivement les boss un peu trop pénibles, c'est plus pour moi. J'étais bien parti dans Blasphemous pour terminer le jeu avec la bonne fin (enfin je crois), et puis j'ai craqué à 2 mètres du bol de sangria. Quand j'ai buté Crisanta et qu'en fait non faut la rebattre derrière, ça m'a gonflé mais d'une force Du coup j'ai fermé le jeu et attaqué Red Faction Chépukoi. 2 salles 2 ambiances comme on disait au Metropolis. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Je vous ai dit que Nobody saves the world c'était chouette ? |
gromarik Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
gromarik Transactions (0) |
syfare Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Quelqu'un peut dire du coup c'est quoi l'effet wahou de Inscryption ? (en spoiler) Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 29-01-2023 à 20:14:34 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'attends de le finir avant de donner un avis définitif mais c'est un jeu qui ne me laisse pas indifférent. Je le trouve très addictif malgré effectivement comme le dit Riptor le fait que certaines parties soient perdues d'avance. Par contre comme c'est mon premier jeu dans ce style (enfin faut-il qu'il ait un style Message édité par hardt le 29-01-2023 à 20:31:16 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Quelqu'un a vu passer this War of mine à 1.99€ sur le eShop ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Nouveau petit extrait pour le film Mario : j'avoue avoir rigolé sur la réplique finale. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |