| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 23:42:04 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 30-01-2023 à 00:08:06 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le miens est un peu différent ! Pour changer --------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Xaaav Transactions (24) | This war of mine j'ai vraiment voulu l'aimer mais effectivement j'ai trouvé ça dur / punitif, et difficile à jouer en portable avec des problèmes de lisibilité / maniabilité.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un petit retour de deux jeux que j'ai récemment faits :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 12:06:05 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai écrit quelques tests de shmups, je sais que ça n'intéresse pas grand-monde alors je mets juste les liens :
shenkei Transactions (1) | Ça arrive combien de temps avant la sortie du jeu les préco sur l'eshop ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je dirai que non.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ekid Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai quasiment 10h de FE engage, ça reste du bon, rien de foufou non plus, traditionnel mais plaisant --------------- A base de popopop |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-01-2023 à 17:23:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Eh bien non, je pense que c'est encore un de leurs meilleurs produits pour vendre leur abo, ça m'étonnerait qu'ils le vendent à part de si tôt. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je paie l'abo QUE pour Tetris99 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2023 à 17:57:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2023 à 17:58:20 ![]() Après y'a aussi Tetris Effect, qui rend super bien sur l'OLED semblerait-il |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui pas mal le Tetris Effect, bien trippant aussi bien visuellement et musicalement. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
OK merci, je vais prendre Fire Emblem alors avec le bon, c'était pas prévu (j'ai pas fini le précédent) mais comme il a l'air sympa. |
sniperr Transactions (0) | Erreur de topic Message édité par sniperr le 30-01-2023 à 20:09:42 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2023 à 20:05:59 ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Dites, c'est quoi vos jeux coop préférés ?
Ekid Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | En effet il a l'air magnifique !
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | It takes two est fantastique --------------- (puisque je suis américain) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
C'est un peu un achat par défaut, les autres jeux je les ai soit en cartouche, soit ça m'intéresse moyen... Le Advance Wars m'aurait bien dit aussi mais bon il n'est toujours pas là... |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | y'a combien de FE tactiques sur la console ? Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 30-01-2023 à 21:56:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On parlait de eternal darkness l'autre jour. Vlà un podcast qui en parle :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |