| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 18:48:53 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | Des avis sur The Honk Kong Massacre (en promo à 1€) ? Un gros côté Hotline Miami, mais en 3D sans pixel art. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 27-01-2023 à 18:55:50 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2023 à 19:34:45 ![]() Après avec tes frers de chez HFR, tu peux t'arranger pour que ça te coûte pas grand chose |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai fini Fez , c'était vraiment chouette même si certaines énigmes peuvent être tordues. Ça et les indices dissimulés dans le décor en pixel art qui sont parfois illisibles. Très bonne bande son aussi. Du coup j'ai commencé Nobody saves the world , un action rpg (genre zelda 2d) / dungeon crawler avec un soupçon de Monster Boy, ou l'on obtient des formes qu'il faut développer via des quêtes annexes. Le jeu est joli et drôle, avec une DA colorée dans la lignée des précédents jeux du studio (guacamelee, severed). Le jeu est fluide aussi. |
remizz Adventure !Transactions (0) | Salut tout le monde! C’est quoi le prix acceptable pour une switch lite d’occaz ? J’en cherche une pour ma chérie mais je vois de tous les prix pour des consoles ayant peu servies (de 110 à 180€…)
--------------- topik Annecy |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il était vraiment très sympa Nobody Saves The World. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 22:30:34 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | The Pathless arrive sur Switch Ça à l'air très cool, les déplacements ont l'air très fluides et aériens. Sortie le 02/02 Message cité 1 fois Message édité par nicko le 27-01-2023 à 23:04:00 |
gromarik Transactions (0) | J'ai découvert Badland aujourd'hui, j'avais mis une alerte dessus (sans doute quelqu'un qui en a parlé ici), il est à 0,99€ en ce moment.
|
Juliano66 Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 28-01-2023 à 09:41:41 |
apyrael Transactions (1) |
Je ne connaissais pas, merci Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 28-01-2023 à 09:47:39 |
nicko Transactions (0) | Slope Crashers est annoncé sur Switch, ça à l'air de ressembler à un successeur de SSX. Quelqu'un connait ici ? Une démo est déjà sortie sur d'autres plateformes... Message édité par nicko le 28-01-2023 à 12:21:28 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Pas fait en coop. D'après jv.com, tu peux faire du co-op quand tu veux ou bien toute l'histoire. Je suppose que ça doit ressembler à Cat qu'est, cad que tu affrontes les mobs comme en un joueur et tu te ballades de donjons en donjons. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 28-01-2023 à 12:28:03 |
nicko Transactions (0) |
D'ailleurs il est comment Abzu sur Switch ? Message cité 2 fois Message édité par nicko le 28-01-2023 à 13:02:41 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je l'avais fait y'a 2 ans quand il était en promo, c'était assez cool. Après ça reste un jeu chill/contemplatif et assez court. |
https://www.cosmo0.fr/critique/abzu/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2023 à 14:07:11 ![]() Abzué |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
apyrael Transactions (1) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Putain, ces enfoirés de Micromania m'ont foutu un autocollant 'occasion' sur ma boite de Octopath Traveler, le truc qui se déchiquette quand on tente de l'enlever. Quel bande d'enfoirés ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon, voilà mon lineup de départ...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2023 à 17:49:17 ![]() Très bon départ
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je le trouve effectivement très très beau.
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | On peut toujours pas inverser les axes dans Luigi Mansion 3? Ça me tue le jeu ça... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par kouz8 le 28-01-2023 à 20:23:19 |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 28-01-2023 à 20:32:24 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Dhualyn Transactions (13) |
Message édité par Dhualyn le 28-01-2023 à 21:13:39 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2023 à 23:19:02 ![]()
|
MHR et SE4 sont impressionnants, point. Évidemment ils sont plus détaillés ailleurs, mais ça ne change rien à leur qualité intrinsèque. LM3 n'a rien d'extraordinaire. Je vois vraiment pas ce que tu lui trouves. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense que c'est qu'il veut dire, c'est que Luigi's Mansion 3 sur un PC avec une 4090Ti ne serait pas forcément plus beau, tant la technique est en parfaite adéquation avec la direction artistique. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 29-01-2023 à 00:29:12 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Sniper élite 4 est très joli, c’est vrai mais manque cruellement d’âme. Il n’y a pas ce côté BD si harmonieux avec un produit Nintendo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | La DA de Luigi Mansion est effectivement magnifique,et puis ça fourmille de détails et de références à l'univers Nintendo, je comprends que certains le placent dans leur top. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |