| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 12:39:24 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2023 à 15:46:22 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Bah j'imagine que les reviews sont faites avec des bonnes connexions. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2023 à 15:57:23 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon Hori Split Pad Pro (mais prise en main bof), ou Binbok (mais croix pourrie). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2023 à 17:14:33 ![]() Tu l'as faite toi-même la démo ? Ca j'ai pas compris |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 17:14:33 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben oui. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2023 à 17:35:54 ![]() Ok |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
J'ai les hori la Switch fait 2 mètres de large avec et ya plus de giro Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2023 à 19:41:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
rionsnoir Transactions (0) | Bonsoir
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-01-2023 à 21:56:26 --------------- #AOC2024 & #2028 |
gromarik Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Par contre il y a pas mieux pour allonger ton backlog ... |
rionsnoir Transactions (0) | Merci ! --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Les Binbok ont le gyro et les vibrations, une bonne prise en main et des bons sticks, mais la croix est nulle à chier. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alffir Transactions (5) |
J'ai testé les démos de A Plague Tale: Innoncence et des Gardiens de la galaxie, je n'ai pas été choqué par la réactivité, mais le premier est peu dynamique et la démo du second est tellement courte (c'est très con car en me laissant le chapitre en entier, j'aurais eu plus envie de continuer).
Par contre toutes les couleurs n'ont pas la même réactivité, ce qui peut créer des artefacts sur des mouvements rapides. Par contre c'est possible que par rapport aux standards actuels le retard à l'affichage du à l'électronique soit un peu long. HK je l'ai testé en Xbox Cloud, justement pour voir ce que donnait mon vieux plasma (qui n'est plus chez moi) sur ce jeu sombre et contrasté (ça rend super bien), mais j'étais pas dans les conditions pour juger la réactivité. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 15-01-2023 à 22:57:26 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Iwao Transactions (0) |
|
Digaboy Transactions (0) | Erf HK lag sur TV ? Je viens juste de me le prendre -_- |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 15-01-2023 à 23:11:38 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Digaboy Transactions (0) |
En sachant que je l'avais commencé sur GeForce now donc les sensations devraient être meilleure. Et sinon je joue en portable assez rarement, je préfère la manette sur la TV |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Juliano66 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 16-01-2023 à 08:13:57 |
Sauf que c'est chiant à utiliser, alors si tu utilises Tampermonkey/Greasemonkey/Violentmonkey, j'ai fait un script pour déplacer le bouton "masquer" : https://gist.githubusercontent.com/ [...] ls.user.js --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) | Je suis en train de me faire Record of Lodoss War-Deedlit in Wonder Labyrinth qui est actuellement en promo (15€).
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour info, sur Series X j'avais eu un bug avec ce titre : il ramait beaucoup, je suis allé comme toi dans les options afin de désactiver la traînée derrière le personnages (/blaguesexisteproof), je l'ai réactivée ensuite et plus de ralentissements. Mais il a fallu que je relance le jeu entre temps. C'est un souci connu, je ne sais pas s'il a été patché ensuite et s'il touche également la version Switch.
Message édité par sebnec le 16-01-2023 à 09:15:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |