Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5501  5502  5503  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15477555
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-01-2023 à 12:39:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :

J'ai pas compris un truc sur les Glory kills.

Que l'ennemi clignote en bleu ou en jaune, je ne récup que de la vie, pas de munitions.

C'est quoi le fonctionnement ?

Dans Doom Eternal faut les tronçonner, dans Doom 2016... Je sais plus  [:heow]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2023 à 12:39:24  profilanswer

n°15477577
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-01-2023 à 13:15:47  profilanswer

nicko a écrit :

J'ai pas compris un truc sur les Glory kills.  

Que l'ennemi clignote en bleu ou en jaune, je ne récup que de la vie, pas de munitions.  

C'est quoi le fonctionnement ?

Ript0r a écrit :

Dans Doom Eternal faut les tronçonner, dans Doom 2016... Je sais plus  [:heow]

Je crois que c'est la tronçonneuse aussi pour les munitions dans Doom 2016. Je ne sais pas c'est quoi la différence entre bleu et jaune pour les glory kills. Peut-être que ça t'indique juste qu'il reste peu de temps pour le glory kill ?

n°15477582
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-01-2023 à 13:22:48  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Je ne sais pas c'est quoi la différence entre bleu et jaune pour les glory kills. Peut-être que ça t'indique juste qu'il reste peu de temps pour le glory kill ?

Oui c'est ça :jap:

n°15477616
Iwao

Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 14:59:39  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Pour le côté Switch, j'avoue y avoir joué sur un autre support donc je ne peux pas trop dire, mais si c'est comme HK et qu'une latence se fait sentir (sur TV), clair que ça sera handicapant.  
J'ignore si le gyro est pris en charge.

Par contre pour le côté fun, je ne sais pas trop ce que GK reproche à la courbe, mais personnellement je n'ai jamais rencontré de "mur" qui me frustrerait plus qu'il ne m'amuserait.
Sur les trois quarts du jeu les niveaux sont plutôt courts voire très courts, et donc idéaux pour s'approprier le gameplay et les différentes mécaniques avec fluidité. Le dernier quart propose en effet des parcours plus copieux, mais qui ne font que faire appel aux réflexes forgés petit à petit précédemment. L'oeil et la main du joueur ne sont pas non plus lâchés au milieu de rien.
J'ai eu les médailles de platine de tous les stages.

Après pour info sur mon profil de joueur, je suis une sombre merde en FPS compétitif (en gros : nul en frag) mais j'adore les jeux de plateformes souvent 2D (Celeste, Braid, Mario, Giana...) et parfois 3D (Portal, Antichamber, Metroid Prime...). C'est le côté plateformes qui m'a beaucoup plu sur ce jeu : déplacement précis, gestion de ses pouvoirs... Tirer sur des cibles est finalement plutôt secondaire, et plutôt permissif aussi (on n'est pas dans DOOM ou Quake je pense). Sur ce côté le jeu est user friendly.

Seuls deux défis me font casser les dents mais ça reste optionnel : finir le jeu entier sans mourir ou presque (3 vies) (de deux manières différentes). C'est en gros un défi d'endurance et de par coeur, deux domaines où je ne brille pas particulièrement. :o

Voilà : si ça peut aider...  [:mycrub]

Merci pour le retour! (HS mais j'avais entendu parler de la latence hypothétique de HOllow Knight mais je crois qu'en fait c'était que du flanc! Uniquement sur Télé ou mode portable? Pas mal de sources se contredisaient en tout cas)

Pour le reste, ça me rassure de voir que c'est faisable, pas ou plutôt "plus" une brute aux FPS console, mais l'intérêt du jeu n'a pas l'air d'être là effectivement!

La soundtrack a l'air cool aussi, je vais sans doute me laisser tenter après mon long run sur BotW précédant la sortie du prochain!

n°15477634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 15:46:22  answer

Meganne a écrit :

ça se tente un jeu cloud sur switch ? Je suis intéressée par "pathfinder wrath of the righteous" que je possède déjà sur une autre plateforme mais je voudrais pouvoir y jouer sur switch.
Ma connexion est stable, fibre très correcte mais si vous me dites que la techno est nulle je passe mon tour et je le prends ailleurs. La démo qui dure 5mn montre en mains et ne va même pas jusqu'à la création de personnages ne m'a pas vraiment donné une idée. :/

Edit
Bon j'ai trouvé quelques review, c'est non, y'a des drops et des freezes ainsi que des pertes de connexion, j'me sens pas de jouer dans ces conditions.

Les reviews sont nazes pour ça puisque de base l'expérience dépend uniquement de tes conditions de connexion.

Certains testent disaient que Gardiens de la Galaxie était injouable, chez moi il n'y avait absolument aucun souci, ni ralentissement, ni perte de connexion.

Donc go tester la démo

n°15477636
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-01-2023 à 15:50:35  profilanswer

Bah j'imagine que les reviews sont faites avec des bonnes connexions.
C'est comme si on teste un jeu avec un PC pourri et on te dit c'est nul ça rame :o

n°15477641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 15:57:23  answer

Ript0r a écrit :

Bah j'imagine que les reviews sont faites avec des bonnes connexions.

Pas toujours. Parce que tmtc que la puce wifi de la Switch est naze et dépasse pas les 100mbits.

Donc quand la review dit "j'ai la GIGABITE en terme de connexion, dans les faits la Switch teste la connexion à 32Mbits et c'est marre.
Et ça dépend aussi d'où tu testes. En UK ça semble moins bien.marcher qu'en FR/BE/ALL par exemple. Et je ne parle même pas des Australiens qui testent alors que c'est pas censé fonctionner.

D'où mon conseil de tester soi-même pour se faire un avis.

n°15477642
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-01-2023 à 15:57:32  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Hello un avis sur un accessoire pour améliorer la prise en main ?
J'ai vu passer ca sur Twitter....

Mumba Coque pour Nintendo Switch OLED 2021 [Série Blade] Grip TPU Housse Protection Accessoires Compatible avec Nintendo Switch OLED et Contrôleur Joy-Con (Noir) https://amzn.eu/d/fF9Vhuk

Skull & Co ou Satisfye.

Sinon Hori Split Pad Pro (mais prise en main bof), ou Binbok (mais croix pourrie).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15477651
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 16:26:25  profilanswer

Comme dit dans mon post que tu cites, la démo ne permet pas d'aller jusqu'à la création de personnages, elle ne sert à rien on ne peut pas se faire une idée.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15477668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 17:14:33  answer

Tu l'as faite toi-même la démo ? Ca j'ai pas compris

mood
Publicité
Posté le 15-01-2023 à 17:14:33  profilanswer

n°15477679
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 17:34:33  profilanswer

Ben oui.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15477680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 17:35:54  answer

Ok :jap:

Ben ne tente pas alors, ou essaye avec d'autres démos où t'as l'occasion de bouger (mais pas Control, c'est de la triche, ça tourne sans souci même en 60fps)

n°15477725
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-01-2023 à 19:40:46  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Skull & Co ou Satisfye.

Sinon Hori Split Pad Pro (mais prise en main bof), ou Binbok (mais croix pourrie).

Ca ? Skull & Co. GripCase OLED  https://amzn.eu/d/btOGLuQ
Ca tiens ces trucs amovibles ?

J'ai les hori la Switch fait 2 mètres de large avec et ya plus de giro :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2023 à 19:41:20

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15477752
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 21:04:09  profilanswer

Meganne a écrit :

[:ludo873:4] Non.

Pourquoi s'infliger ça en 2023 ?

en fait, je viens de tester le jeu en facile, c'est très faisable. Et testé aussi le difficile, c'est vraiment plus difficile.

En difficile quand on se fait toucher en armure, on est direct en slip, en normal, on a un point d'armure supplémentaire et en easy encore un autre. Le niveau de difficulté joue aussi sur le nombre d'ennemis et sur le contenu des coffres, en easy, j'ai souvent eu des armures d'or. Donc, je vais essayer éventuellement la vraie fin en easy.

Et il y a encore un mode spécial où on peut ressusciter, je ne l'ai pas essayé.

Du coup, y a plus d'hésitation à avoir, foncez tous dessus [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15477753
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 21:09:21  profilanswer

castormalin a écrit :

en fait, je viens de tester le jeu en facile, c'est très faisable. Et testé aussi le difficile, c'est vraiment plus difficile.

En difficile quand on se fait toucher en armure, on est direct en slip, en normal, on a un point d'armure supplémentaire et en easy encore un autre. Le niveau de difficulté joue aussi sur le nombre d'ennemis et sur le contenu des coffres, en easy, j'ai souvent eu des armures d'or. Donc, je vais essayer éventuellement la vraie fin en easy.

Et il y a encore un mode spécial où on peut ressusciter, je ne l'ai pas essayé.

Du coup, y a plus d'hésitation à avoir, foncez tous dessus [:castormalin]

J'vais mater le let's play du GOAT Hooper sur le jeu, ce sera suffisant et surtout j'en rigole d'avance.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15477758
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-01-2023 à 21:15:32  profilanswer

Iwao a écrit :

Merci pour le retour! (HS mais j'avais entendu parler de la latence hypothétique de HOllow Knight mais je crois qu'en fait c'était que du flanc! Uniquement sur Télé ou mode portable? Pas mal de sources se contredisaient en tout cas)

Pour le reste, ça me rassure de voir que c'est faisable, pas ou plutôt "plus" une brute aux FPS console, mais l'intérêt du jeu n'a pas l'air d'être là effectivement!

La soundtrack a l'air cool aussi, je vais sans doute me laisser tenter après mon long run sur BotW précédant la sortie du prochain!

Pour avoir expérimenté HK sur Switch, je peux confirmer que sur TV une latence est bien présente. Je me demande encore comment j'ai pu terminer le jeu à l'époque (refait sur PC depuis, un régal). Ceci dit en mode portable HK est réactif.  
A noter cependant que je jouais sur une TV plasma (la dernière génération de Panasonic avant leur arrêt de la techno ^^) : c'est un type de dalle super pour le cinéma (noirs profonds) mais reconnus pas terribles en termes de réactivité sur JV.  

Sinon si ta crainte était vraiment du côté du frag pur, oui je confirme le jeu a bien d'autres atouts à proposer, tu peux foncer si le jeu t'intrigue.

Pour la soundtrack là on nage en plein subjectif. J'ai adoré un thème mais le reste m'a laissé plutôt indifférent. Mais je crois que nknico a adoré la bande son de son côté. :)

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15477759
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 21:16:10  profilanswer

Bonsoir

J'aimerai me faire une Liste d'envie comme sur Steam avec des alertes lors des soldes.  

Je crois que c est possible avec le compte nintendo mais ca a toujours bugué chez moi je reçois rien.

Quel site conseillez vous pour ce genre de chose ?  
Le coin du hamster ? Un autre ?  

Merci

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15477762
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 15-01-2023 à 21:20:54  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonsoir

J'aimerai me faire une Liste d'envie comme sur Steam avec des alertes lors des soldes.  

Je crois que c est possible avec le compte nintendo mais ca a toujours bugué chez moi je reçois rien.

Merci

Sur Dealabs pour commencer, tu peux faire des alertes personnalisées.

n°15477778
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 21:51:50  profilanswer

Meganne a écrit :

J'vais mater le let's play du GOAT Hooper sur le jeu, ce sera suffisant et surtout j'en rigole d'avance.

zelda [:castormalin] ou link [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15477779
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 21:55:30  profilanswer

castormalin a écrit :

zelda [:castormalin] ou link [:castormalin]

https://www.youtube.com/watch?v=T1Ww83Db7jg&t=2531s

Quand est ce que tu te lances sur touiche ? GO je m'abo direct ! [:weedo974:9]

Ils ont tous voté pour la difficulté Paladin évidemment. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 15-01-2023 à 21:56:26

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15477782
gromarik

Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 21:58:43  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonsoir

Merci

https://www.dekudeals.com/

n°15477783
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 22:02:18  profilanswer

+1 Dekudeals.

Par contre il y a pas mieux pour allonger ton backlog ...

n°15477784
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 22:03:05  profilanswer

Merci !

---------------
n°15477786
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 22:08:30  profilanswer

Super ce site, je ne connaissais pas, merci.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15477787
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 22:08:39  profilanswer

Meganne a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=T1Ww83Db7jg&t=2531s

Quand est ce que tu te lances sur touiche ? GO je m'abo direct ! [:weedo974:9]

Ils ont tous voté pour la difficulté Paladin évidemment. :love:

j'ai un peu regardé, après, il passe en normal :D

---------------
n°15477789
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 22:10:16  profilanswer

nicko a écrit :

+1 Dekudeals.

Par contre il y a pas mieux pour allonger ton backlog ...

Citation :

It would cost €207,14 to buy everything on your wishlist right now!

En vrai ca va :o

---------------
n°15477792
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 22:11:56  profilanswer

castormalin a écrit :

j'ai un peu regardé, après, il passe en normal :D

Ah ça m'étonne de lui. Si tu veux la vraie expérience hooper avec le let's play du ghosts'n goblins original > https://www.youtube.com/watch?v=mJNMe1MSF3I
Un classique et un bijou ! (ses épopées Castlevania sont bien aussi)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15477799
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-01-2023 à 22:28:05  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Ca ? Skull & Co. GripCase OLED https://amzn.eu/d/btOGLuQ
Ca tiens ces trucs amovibles ?

J'ai les hori la Switch fait 2 mètres de large avec et ya plus de giro :D

Skull & Co et Satisfye c'est les deux références dans les grips de qualité.

Les Binbok ont le gyro et les vibrations, une bonne prise en main et des bons sticks, mais la croix est nulle à chier.

---------------
n°15477800
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-01-2023 à 22:29:05  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonsoir

Merci

Dekudeals sans hésiter une seule seconde.

---------------
n°15477801
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-01-2023 à 22:30:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Super ce site, je ne connaissais pas, merci.

T'es nouvelle sur le topic ? :o je mets un lien une page sur deux quasiment :o

---------------
n°15477816
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-01-2023 à 22:55:34  profilanswer

Le problème des jeux Switch Cloud, c'est que c'est l'éditeur qui s'occupe de l'hébergement, donc la performance peu varier d'un jeu à l'autre.

J'ai testé les démos de A Plague Tale: Innoncence et des Gardiens de la galaxie, je n'ai pas été choqué par la réactivité, mais le premier est peu dynamique et la démo du second est tellement courte (c'est très con car en me laissant le chapitre en entier, j'aurais eu plus envie de continuer).

Kaiser Panda a écrit :

A noter cependant que je jouais sur une TV plasma (la dernière génération de Panasonic avant leur arrêt de la techno ^^) : c'est un type de dalle super pour le cinéma (noirs profonds) mais reconnus pas terribles en termes de réactivité sur JV.

Les plasmas étaient plus réactif que les meilleurs LCD, ce qui était un plus en 3D active.

Par contre toutes les couleurs n'ont pas la même réactivité, ce qui peut créer des artefacts sur des mouvements rapides.

Par contre c'est possible que par rapport aux standards actuels le retard à l'affichage du à l'électronique soit un peu long.

HK je l'ai testé en Xbox Cloud, justement pour voir ce que donnait mon vieux plasma (qui n'est plus chez moi) sur ce jeu sombre et contrasté (ça rend super bien), mais j'étais pas dans les conditions pour juger la réactivité.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 15-01-2023 à 22:57:26

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15477818
Iwao

Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 22:56:15  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Pour avoir expérimenté HK sur Switch, je peux confirmer que sur TV une latence est bien présente. Je me demande encore comment j'ai pu terminer le jeu à l'époque (refait sur PC depuis, un régal). Ceci dit en mode portable HK est réactif.  

Sinon si ta crainte était vraiment du côté du frag pur, oui je confirme le jeu a bien d'autres atouts à proposer, tu peux foncer si le jeu t'intrigue.

Pour la soundtrack là on nage en plein subjectif. J'ai adoré un thème mais le reste m'a laissé plutôt indifférent. Mais je crois que nknico a adoré la bande son de son côté. :)

Je vois, effectivement en mode portable y avait aucun souci (jamais essayé sur télé mais moyen que le plasma ait été à la source du problème)

Bon Neon White à 20 balles, je vais me laisser tenter, merci!

n°15477825
Digaboy

Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 23:06:53  profilanswer

Erf HK lag sur TV ?

Je viens juste de me le prendre -_-
Bon a 15€ donc ça limite la case. Au pire je revend....

n°15477826
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 23:07:06  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

T'es nouvelle sur le topic ? :o je mets un lien une page sur deux quasiment :o

Qui êtes-vous monsieur ?
https://th.bing.com/th/id/OIP.Gqhkp7BNeLaIddkbsuTX9AHaEd?pid=ImgDet&rs=1
(je lis souvent en diagonale sans faire attention aux URL)

Le site est vraiment top, c'est exactement ce que je cherchais hier ça tombe particulièrement bien. [:dd_005]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15477829
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-01-2023 à 23:09:42  profilanswer

alffir a écrit :

HK je l'ai testé en Xbox Cloud, justement pour voir ce que donnait mon vieux plasma (qui n'est plus chez moi) sur ce jeu sombre et contrasté (ça rend super bien), mais j'étais pas dans les conditions pour juger la réactivité.

Le cloud. Un autre facteur jouant sur la réactivité.  
Me demande si ça rend bien sur des jeux pour qui c'est essentiel (jeux de baston, fast FPS...), au passage.  [:madoxav]  

Iwao a écrit :

Bon Neon White à 20 balles, je vais me laisser tenter, merci!

Bonne régalade !  :hello:  
Mon avis en détail au besoin.

Digaboy a écrit :

Erf HK lag sur TV ?

Ça dépend des TV aussi. Si tu as une OLED le souci devrait être beaucoup moins présent par exemple.  
Au pire tu ne joues jamais en portable ?

Puis autre chose : sur mon premier run, je ne m'en suis même pas rendu compte c'est trop bizarre en fait.  [:fl4me:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Kaiser Panda le 15-01-2023 à 23:11:38

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15477859
Digaboy

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 00:08:22  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Le cloud. Un autre facteur jouant sur la réactivité.
Me demande si ça rend bien sur des jeux pour qui c'est essentiel (jeux de baston, fast FPS...), au passage. [:madoxav]

Kaiser Panda a écrit :

Bonne régalade ! :hello:
Mon avis en détail au besoin.

Kaiser Panda a écrit :

Ça dépend des TV aussi. Si tu as une OLED le souci devrait être beaucoup moins présent par exemple.

Puis autre chose : sur mon premier run, je ne m'en suis même pas rendu compte c'est trop bizarre en fait. [:fl4me:1]

Bon j'ai une Oled de 2019, on verra ce que ça donne.

En sachant que je l'avais commencé sur GeForce now donc les sensations devraient être meilleure.

Et sinon je joue en portable assez rarement, je préfère la manette sur la TV

n°15477889
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-01-2023 à 05:56:56  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Puis autre chose : sur mon premier run, je ne m'en suis même pas rendu compte c'est trop bizarre en fait.  [:fl4me:1]

J'y ai joué majoritairement sur ma télé de l'époque (un LCD premier prix 720p) et j'ai même pas remarqué qu'il y avait de la latence ^^

n°15477911
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 08:13:21  profilanswer

Citation :

En France, la console Nintendo Switch surpasse les records de vente de la Wii

Record battu, et de loin. Avec 7,09 millions d'exemplaires écoulés en France depuis sa commercialisation en 2017, la Nintendo Switch surpasse les performances de la Nintendo Wii, qui détenait depuis dix ans le titre de console la plus vendue dans notre pays (consoles portables exclues). Avec ses manettes à reconnaissance de mouvements et ses jeux accessibles, la Wii avait connu un succès foudroyant et fait découvrir le jeu vidéo à un large public. Elle s'était écoulée en France à 6,3 millions d'exemplaires. La très populaire PlayStation 4 de Sony a, elle, un parc installé de 6 millions de machines.

https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] i-20230115

La Switch dépasse la Wii et la PS4 [:historia:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 16-01-2023 à 08:13:57
n°15477936
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-01-2023 à 09:03:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Le site est vraiment top, c'est exactement ce que je cherchais hier ça tombe particulièrement bien. [:dd_005]

La 2nde feature la plus utile (après la wishlist) c'est de pouvoir masquer les merdes et les jeux qui ne t'intéressent pas du tout.

Sauf que c'est chiant à utiliser, alors si tu utilises Tampermonkey/Greasemonkey/Violentmonkey, j'ai fait un script pour déplacer le bouton "masquer" : https://gist.githubusercontent.com/ [...] ls.user.js

---------------
n°15477937
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 16-01-2023 à 09:04:37  profilanswer

Je suis en train de me faire Record of Lodoss War-Deedlit in Wonder Labyrinth qui est actuellement en promo (15€).

Je suis en gros à 50% du jeu. C'est un metroidvania assez classique mais très agréable à parcourir. Le jeu n'a pas l'air très long et n'est pas très compliqué. Et à priori pas trop de trucs secrets ou cachés.

Ce que je trouve très sympa dans le jeu c'est sa mécanique basée sur 2 esprits, le feu et le vent. On est toujours accompagné d'un esprit qui nous donne des bonus d'attaque et de défense. En gros, quand c'est l'esprit du feu, on est insensible au feu, mais on ne fait pas de dégât sur les monstres de feu. L'idée, c'est de switcher constament suivant les situations. Le système est bien exploité contre les boss qui alternent les attaques feu/vent.

Je joue en portable, et le début du jeu ramait pas mal. J'ai désactivé l'option qui permet de laisser une trainée derrière le perso quand il se déplace, et maintenant plus de soucis.

Le jeu est dans la lignée de SOTN et bloodstained avec une ambition beaucoup plus moindre. Je pense que le jeu est parfait pour commencer les metroidvania en douceur (pas mal de point de sauvegarde et de téléportation).

n°15477948
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-01-2023 à 09:14:41  profilanswer

Pour info, sur Series X j'avais eu un bug avec ce titre : il ramait beaucoup, je suis allé comme toi dans les options afin de désactiver la traînée derrière le personnages (/blaguesexisteproof), je l'ai réactivée ensuite et plus de ralentissements. Mais il a fallu que je relance le jeu entre temps. C'est un souci connu, je ne sais pas s'il a été patché ensuite et s'il touche également la version Switch.

A noter qu'il est très sympa de bout en bout, ni trop long ni trop court, et que j'ai passé un bon moment avec. Je l'ai même terminé à 100%, chose assez rare pour moi.

Message édité par sebnec le 16-01-2023 à 09:15:34

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5501  5502  5503  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)