| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Discutable mon cher Sebnec. |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 15:25:02 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2023 à 15:33:40 ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | RE2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-01-2023 à 15:44:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | La révolution c'était RE1.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'a pas de bon plans sur mario lapins sparks of hope? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Maximation56 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-01-2023 à 15:45:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 15:45:14 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Sinon vous partez sur la ludothèque alors qu'à la base on parlait perf Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-01-2023 à 15:50:31 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | La N64 n'avait pour elle que son lissage de texture /troll/ --------------- Porte bien son pseudo. |
eclaireur Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2023 à 16:17:51 ![]()
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
morphelud Transactions (0) | C'est Virtua racing la revolution des jeux de bagnoles.
|
Ekid Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
J'ai apprécié la N64, attention, mais en face la ludothèque était très riche, autant en quantité qu'en qualité. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2023 à 18:54:14 ![]()
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ekid Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et je suis entièrement d'accord sur vos constats. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2023 à 19:19:36 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Re drap 5 ans plus tard. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tu peux dédrap 5 ans de plus, la Switch Pro n'est pas encore sortie. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ekid Transactions (0) | Début des soldes à 8h, la Fnac avait destocké pas mal de jeux Switch l'été dernier (Mario All-Star et Xenoblade DE à 13€, Paper Mario à 8€,...) donc on aura peut-être des trucs sympa pour remplir le backlog Message édité par Ekid le 11-01-2023 à 00:45:32 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pendant mes congés j'ai terminé Shin Megami Tensei V. Ce fut très long, 150h au compteur, et c'est sans avoir acheté les DLC.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Petit jeu du jour : Trash quest
|
gromarik Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je t'en prie |
kalsh26 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de finir Dragon Quest Treasures en 17h. J'ai pas fini le jeu à 100%, j'ai juste fini l'histoire. Une fois terminé, il y a un end game pour continuer de chasser des trèsors.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour ton retour, il s'agit d'un titre que je suis également. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Supersmeag Transactions (3) | J'hésite, je sais que j'y jouerai plus jamais, mais ca reste un DQ, ca fait bien dans ma collection. Je l'ai payé 60€, il est toujours à ce prix là sur la fnac mais avec 10€ offert.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |